rat'colleuse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui oui je confirme que je la prend.Maintenant comme tu sais il faut que je trouve un co voir Paris - strasbourg dans pas longtemps.Laisse moi encore un peu de temps ( si tu peut bien sur) pour trouver ça. Si je trouve pas rapidement je comprendrai que tu est envi de la placer au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Rat'colleuse va sur Le forum Rescue il en propose 2 pour la 10 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Message envoyé pour les co voit .Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 de rien si je peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Reponse pour le co voit. Possibilité de faire venir la petite le 17 janvier a la maison !!!!!!!J'attend une confirmation supplementaire mais la personne prendrai la louloutte a Strasbourg et ferai un arret a roissy (RP) avant de monter sur Douai dans le nord . Moi je la recup a Roissy sans souci.Affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Alors tu vois ma bellecontente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui ca se passe pas trop mal....J'espere qu'il n'y aura pas de co voit annulé au de probleme d'adoption en tous genre...Je serai trop fan d'avoir la petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu as résa la quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salsa !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Les filles, je descends le samedi 15 au matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Oki cool Rat'Colleuse tout s'est arrangé , vous avez fait vite dites-donc :-) ! Je dirai a l'autre personne que la ptite est réservée, de toute facon tu étais la premiere donc aucun souci ^^ Ca va me faire bikou de bébés qui partent d'un coup, snif , avec ceux qui vont chez Méli ! Pikatshu ; j'ai recupéré ta rexouille fripouille , ca m'evitera de faire un crochet pour la prendre en allant chez Méli , pour l'instant elle est avec mes filles et ca se passe bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 J'aimerai bien des nouvelles de Byrdie, elle devait m'appeler , mais tjs rien, je m'inquietes pitetre pour rien mais ca serait cool de penser a la chercher, je manque de place et la puce grandi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 TNT est remis a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oki ma belle!Bien reçu Méli ! ( tu prend pas tnt? =/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Nop, je me suis expliquée avec Marie, un imprévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas d'souci, TNT et ses grandes oreilles trouveront une famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Qu'en est-il des covoit ? Tjs oki partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui oui hein !! Tu me ramènes toujours les puces jeudi ? Moi je descends toujours samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Vi pas d'souci ^^j'te tel mercredi j'vais voir avec Rat'colleuse aussi, apparement elle a eu des souci avec son covoit pour paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hé oui plus de co voit prevu apparement.Je vais voir pour venir en train et proposer un co voit a plusieurs rapidement. Je pourrait alors ramener plus de ratons sur paris et du coup partager les frais les frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu sais que shoone91 ( j'espere que j'ai pas fait de fautes ) cherche egalement un co voit pour TNT sur Paris ? Et sinon, je connais un site de covoit qui en vaut peut-etre la peine, mais ils n'acceptent pas tous les animaux , il faut poser la question ... Voila le lien ( je sais pas si j'ai le droit de le mettre ... ? ) : http://covoiturage.letudiant.fr/Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca pose un souci si je vient récupe salsa et TNT le week end le week end du 22/23 janvier???????? Car je travail ce week end en fait. A moins que shonne trouve un co voit plus vite et que je peut en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vivement samedi !!!!!Pitch , Stroumphette , Frizouille et Aneko !Owiii héhé ( han oui Aneko et ma Frizette toute rexouille! )Vite vite samedi è_é !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Haaaa mais dit moi pikatschu........lolTu est d'ou dans la marne???????Ca me ferai peut etre moin loin de venir dans la marne?????T'a aucune possibilité de descendre jusqu'a paris pas hazard (moyennent finance bien sur !!!!) ou l'yonne ou le 77 !!!!!!!!!Je suis desolé de t'embeter avec ca mais pfffffff je suis trop pressé de l'avoir ma p'tite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Princesse ......t'aurai pas des petites photos des amours pour nous faire baver...heu patienter !!!!!!Prend les entrain de manger, au moins ils bougeron pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est de Vitry-le-François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Méli arrete je vais chialer si elle peut pas m'aider !!!!!!!!Je vient de regarder vitry le francois c'est a 2 heure de chez moi et ca reduit mon cout de transport au tier .Apres j'avoue que je devais ramener TNT aussi et une autre puce mais je peut tous les recup a vitry......et les deposer sur Paris ou sa region....Pfff arrete ca me fait mal, j'ai peur que ce soit encore une fausse joie !!!! Je passe mon temps libre sur ce p******* de PC pour trouver un co voit ou une solution, j'en peut plus mais je lache pas l'affaire.petit message a byrdie : Vient vite chercher ta puce, j'ai envi de faire un rat'pting.....Mouaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Je descends des rates pour pika samedi matin.Essaie de t'arranger avec elle. Si elle peut faire FA pour toi, je peux prendre tes rats aussi... Mais faut faire vite car Marie me ramène les puces demain.Je ne sais pas trop comment je vais faire avec mes cages mais c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi je peut venir les recup dimanche ou lundi donc FA pour 1 ou 2 jour max.Si j'ai que 2 heure de route a faire je vais pas faire la difficile.Niveau cage de transport ca donne koi pour toi?? Tu as de koi separer les sex????Ca t'est possible de prendre salsa, TNT et un autre (chronos) d'une autre porté du même coin????Tu me dira combien je te doit pour ca ainsi que Pika pour un FA de 2 jours.Pika peut avoir des mâles et des femelles chez elle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Ben je ne sais pas pour pika. Il faut que tu vois avec elle.Si elle peut, j'ai de quoi transporter tout le monde, une caisse à chat pour les femelles de pika. Pour les mâles, j'ai deux petites caisses de transport pour rongeurs... Par contre, je ne les laisse pas donc il faut aussi voir si pika a ce qu'il faut. Marie amène les rats chez moi demain. D'où est ton autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 rat'colleuse a écrit:Ca pose un souci si je vient récupe salsa et TNT le week end le week end du 22/23 janvier???????? Car je travail ce week end en fait. A moins que shonne trouve un co voit plus vite et que je peut en profiter.Non ya aucun souci , c'est comme ca t'arranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 L'autre rat était d'une copine pour une copine, mais je crois qu'elle a trouvé un autre moyen ...Pour Pikatshu je ne sais pas si elle a de quoi prendre un male, elle n'a que des fifilles, mais elle a peut etre une cage de plus, je l'appelle ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 arf désolé j'ai tjs pas fait de photods, j'etais a Sélestat pour des rats ( encore et tjs pour les rats LOL ! ) du coup ca ma pris du temps ! Ils sont dur a prendre en photo car ils dorment dans le spout...J'essaye ce soir PROMIS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Houuuu alors la je sais pas pour la copine de la copine lol....C'est aaron (autre fofo) qui m'a demander de lui raporté un petit ratou. Je vient de lui envoyer un mail mais en l'envoyant je me suis appercu que le petit serai sevre que le 19....donc je sais pas si ca pose un souci a trois jour pres ou si c'est mort....A suivre.....D'ailleur pas facile a gerer 2 fofo en même temps. Parfois je ne sais plus qui est qui..!!!!!D'ailleur thepricesse = marie c'est ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Prend les avec toi et donne leur un super bon truc a manger et la.........clic photo.....J'ai envi de voir ses grandes noreilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui Marie c'est moi lol ! Arf pour ma copine on s'en fiche , elle a trouvé une autre solution ...Pour la date, ca depend si c'est Méli qui te co-voiture les rats jusqu'a chez Pikatshu , elle part samedi il me semble et si tu viens les chercher chez moi c'est quand tu veux pas d'soucis...Mais il faudrait me dire avant demain qui j'enmene chez Méli ou qui reste chez moi, car je lui ramene les loulous en debut d'aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 http://forum-rats.bbgraf.com/t43852-les-merveilleux-a-l-adoptionEn fait on m'a demander si je pouvait prendre au passage un petit de cette portée ( los chronos). On verra.Reste a savoir si pika est OK pour salsa et tnt....Pitiiiééééééé PIKaaaaaaa......!!!!!!!!!!!Dimanche je fait 15h 22h30 donc je viendrai lundi sans faute.Pffff commen je serai trop fan ....... au moins un truc qui n'aurai pas foiré pour ce debut d'année!!!!!!!!!! ( que des emmerdes !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah moi je vais pas chercher ce petit chronos chez ces nanas là hein. Et à mon avis, elles viendront pas chez moi si elles savent que c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 En plus, je viens de voir que l'adoptant voulait pas trop et les naisseuses vont être super chiantes hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 OK Ok bah alors je vais penser a ma bouille alors .....Un petit MP pour que je comprenne si c'est pas trop indiscret (si ca l'est pas de souci) mais on sais jamais si un jour je doit avoir un coup de coeur pour un bibou de chez ses nana là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 mp envoyé. Fais comme tu veux, moi, pas de soucis de mon côté pour tes ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mais je t'en prie Méli Non Chronos ne partira pas avec toi c'est certain, ni entre les mains d'autres personnes que ça ne dérange pas d'adopter chez l'auteur de ce post.C'est bien pratique d'adopter sans poser de questions quand on ne veut pas répondre soi même à des questions. Sur cette portée comme sur toutes celles nées chez l'auteur de ce post, si on pose un MINIMUM de questions, on se rend très vite compte que les choses sont faites n'importe comment, que les trois quarts des infos données sont bidon...mais c'est sur, quand on préfère ne pas demander...Soyez bien heureuses avec des repro dans ce genre, des adoptions dans ce genre et des mp dans le dos des gens, si ça vous amuse c'est l'essentiel n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci beaucoup pour tout ces compliments auxquels je ne répondrai meme pas, ca ne m'etonne pas de toi, tu n'es jamais venue chez moi , tu n'as jamais vu ce qui se passait et comment, alors stp, je me demande qui tu es pour juger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pas besoin de venir te voir, le téléphone ça m'a suffit merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 le tel ??? ok c'est bien, si tu le dis , je ne rentre pas dans ton jeu, bonne continuation @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 On se calme SVP et on évite le hors sujet, merci de ne pas faire déraper ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Maryna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tous ca pour trouver un co voit.....Vous vous battez pour les mêmes causes, c'est ca le pire.L'amour des rats!!!!!!!!Aucune porté n'est parfaite et les animaux peuvent nous reserver des surprises.J'ai eu des rat d'animalerie jamais malade, pas un souci qui ont vecu plus de 3 ans !! et j'ai eu des rats de porté toute nikel avec bonne géné et qui sont mort a 1ans et demi.Sache le ange dechu, personne n'est parfait, ni toi, ni marie, ni moi!!!!En revenche ton intervention n'a rien a foutre la et n'a aucun interet et je dirai même que c'est un truc de gamine.Si tu peut pas mettre de l'eau dans ton vin comme une adulte pour tes raton ben c'est dommage.Sur ceux, j'ai hate d'avoir salsa qui est tous simplement magnifique et marie, t'a raison de pas entretenir une discution ( attaque) qui ne fait pas avancer les choses.Si tu veut continuer a cracher ton venin , fait le en MP merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites