rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 desolé maryna, j'ai envoyer le message en même temps que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh, on m'a demandé pourquoi et je me doutais bien que tu serais assez idiote pour refuser que je covoit' un loulou alors que tu n'as aucune raison de le faire..... Ne viens pas m'emmerder ici, moi je fais que le covoiturage, je n'ai adopté nul part. Lis comme il faut avant de venir larguer ton venin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 A mourir de rire , ra lala ! La nana qui ne poste jamais ici, et qui d'un coup a retrouvé le chemin de Rat'z pour venir foutre la m.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 +1 Pat, j'ai pas demander a avoir ca sur mon post, je m'en serai bien passée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui oui oui, vous vous êtres bien retrouvées ici, pour pouvoir baver tranquillement au lieu de dire les choses en face Je n'ai pas à mettre d'eau dans mon vin si ça veut dire laisser adopter n'importe qui sur mes portées, faut pas rêver non plus...Je ne suis pas venue cracher mon venin comme vous dites si bien, c'est juste qu'on découvre que ça parle bête dans notre dos et il faudrait ne rien dire?C'est fou ce qu'un refus d'adoption peut provoquer chez des gens trop surs d'eux.Evidemment Princess tu t'en serai bien passée, qu'il y ai quelqu'un qui dise la vérité et qui ne soit pas un bisounours à dire que les bébés sont jolis sans regarder ce qu'il y a derrière.Désolée pour ton post quand même, au final ce n'est même pas toi qui était visée au départ, tant que tes bêtises n'ont pas (trop) d'incidence sur les autres, j'en ai pas grand chose à faire...si ça te fais plaisir de faire naître des ratons dans cette éthique là, ça te regarde après tout.Quand à nier que je t'ai eue au téléphone pour t'écouter bafouiller et inventer toutes sortes de mensonges quand je posai des questions dérangeantes...je n'en dirai pas plus.Vous pouvez bien tout effacer, même me bannir ou je ne sais quoi, pour le peu que je viens ici de toute façon, ça ne changera pas ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 si tu as des vérités a dire sur moi, fais le tout de suite et minan, et ne te contente pas de dire "que je fais n'imp avec les repro" , dis les choses précisément comme elles sont qu'on en finisse , et que ce post puisse retrouver sa fonction originelle . C'est un post ADOPTION , pas un post " je viens foutre ma merde" MerciJe suis patiente mais ya des limites, je suis venue te parler par mp ta pas pu me donner de raison de me detester, alors soit tu en trouves une, soit tu fais comme si ce post n'avais jamais existé pour toi ! JE SUIS LA POUR PARLER D'ADOPTION !!!Merci de respecter ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 ange, je t'ai dit en face ce que j'avais à dire.... Alors bon.... On n'a jamais parlé de toi ici....Et pour ton souvenir, c'moi qui ai finalement refusé d'adopter.Pi arrêtes de parler d'éthique steuplé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 ange_dechu_67 a écrit:Oui oui oui, vous vous êtres bien retrouvées ici, pour pouvoir baver tranquillement au lieu de dire les choses en face Je n'ai pas à mettre d'eau dans mon vin si ça veut dire laisser adopter n'importe qui sur mes portées, faut pas rêver non plus...Je ne suis pas venue cracher mon venin comme vous dites si bien, c'est juste qu'on découvre que ça parle bête dans notre dos et il faudrait ne rien dire?C'est fou ce qu'un refus d'adoption peut provoquer chez des gens trop surs d'eux.Evidemment Princess tu t'en serai bien passée, qu'il y ai quelqu'un qui dise la vérité et qui ne soit pas un bisounours à dire que les bébés sont jolis sans regarder ce qu'il y a derrière.Désolée pour ton post quand même, au final ce n'est même pas toi qui était visée au départ, tant que tes bêtises n'ont pas (trop) d'incidence sur les autres, j'en ai pas grand chose à faire...si ça te fais plaisir de faire naître des ratons dans cette éthique là, ça te regarde après tout.Quand à nier que je t'ai eue au téléphone pour t'écouter bafouiller et inventer toutes sortes de mensonges quand je posai des questions dérangeantes...je n'en dirai pas plus.Vous pouvez bien tout effacer, même me bannir ou je ne sais quoi, pour le peu que je viens ici de toute façon, ça ne changera pas ma vie.Sauf que , dans mon cas, ce n'atait pas un refus de votre part, mais c'est moi, qui renseignements pris, n'ai pas voulu donner suite , et donc n'ai pas voulu adopter chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Bref, stoppons ce babillage stérile, on sait tous à quel point tu es parfaite et à quel point tu fais des portées parfaites !!Marie, as-tu des news d'Estelle afin de savoir si je prends les mâles aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Renseignement pris = oh trop de questions dans ce questionnaire, je vais pas le remplir...super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 méli, je n'ai pas de news, je l'appelle apres, mais il faut voir si shoone peut recupéré TNT a un point de rdv aussi , il faut que ca soit sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 ange_dechu_67 a écrit:Renseignement pris = oh trop de questions dans ce questionnaire, je vais pas le remplir...superRenseignements pris aussi, en plus du questionnaire à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bah oui parce que toi tu ai parfaite et tu fait des rat en or massif qui sont garanti sans souci.Je serai toi, je mettrai en place un service apres vente et une garantie.Si tu est si sur que t'est rat sont les meilleur du monde, les plus beau et tout le reste, je vois même pas pourquoi tu vient essayer de te defendre ici.Et puis tu sais, parfois tu pense avoir trouver les meilleur adoptant pour tes loulou et se seront peut etre des menteurs, qui te diront " bah elle a eu une tumeur et elle est morte et en vrai ils l'auron pas soigné comme toi tu l'aurai fait ou pire". On connait jamais assez bien les gens tu sais, la nature humaine est fourbe....Ce que je veut dire c'est que tu peut ( encore plus avec internet) t'inventer un vie, balancer des photos qui sont pas les tienne et copier coller des texte qui ne sont pas les tiens. On est jamais sur de rien......j'en ai fait les frais.Vous faite de votre mieu ( je parle des naisseuse en générale) pour placer vos bébé, chacun a ses valeures et ses principes . C'est pour ca que les exigences des uns et des autres sont diferentes.Et puis franchement, il y a tellement de porté kinder ou faite avec n'importe quels rats que je trouve que toutes les deux vous faite pas si mal les choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon stop les filles s'il vous plait, j ai demandé à ce qu'on arrete le hors sujet! Si vous avez des comptes à régler faites le en privé, merci! Ce post ne sert pas à juger le travail de l'un ou de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_dechu_67 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai répondu à Princess par Mp pour lui rappeler le pourquoi de mes commentaires ici (ce qu'elle niera probablement mais bon, au moins je l'aurai fait).Je ne "fait" pas des rats parfaits non, mais on moins j'essaie...c'est nettement plus compliqué que de faire ça au petit bonheur la chance.J'ai fait les frais des adoptants foireux, comme tout le monde, pas d'inquiétude à avoir, merci. C'est bien pour ça que la sélection se fait plus rude au fur et à mesure des portées.Sur ce je laisse ce post à sa fonction initiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 il était temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je clôture ce posttheprincesse67 je m'occupe de faire un énorme coup de nettoyage, et je remet ton annonce les gens , apprenez a vous tenir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 tout est oki pour le covoit , je ramene les loutes a Méli demain vers 13h ...Donc tout est bien qui finit bien, je ramene les loutes a Méli, qui les ramene a Pika, et Rat'Colleuse viendra chercher Salsa !Ya juste une mauvaise nouvelle pour Shoone91, pour le covoit ca n'ira pas avec un male, j'ai envoyé un mp a ce sujet, faudra juste me dire si je garde TNT pour Shoone ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouiiiiiiiii c'est bon ça !!!!!!!Je la recup Lundi chez Pika, pas de souci et princesse, je t'envoy un courier rapidement aussi.Bonheur, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Les loutes sont chez Méli et elles ont fait une grande découverte : le tuyau ! lol ! J'ai oublié les carnets de santé des loutes, mais je vous les enverrai par la poste les filles, faudra juste me donner vos adresses par mp ! Et j'ai oublié la gamelle chérie de Aneko ! je l'enverrai aussi ! Reste plus qu'a savoir si Shoone veut tjs TNT , et si oui quand elle veut le chercher...Et quand Byrdie vient prendre Capsule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oki ca marche!Han je tien plus en place je veux mes louttes è_é! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Patience ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 J'vais garder la bleue !! Elle est trop adorable hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 La schtroumpfi trouillarde ? hihihiiii ! Tu te debrouilles avec Pikatshu ^^ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Meuh elle est pas trouillarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu l'aurai entendu hurler quand je l'ai attrapé pour la mettre dans la caisse de transport !Par contre son ptit frere n'arrete pas de me pincer le vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Naaaan c'est à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Raaaah Pikatshu montre les crocs ! héhééééééé , lol ! Moi j'ai craqué sur le gros pépére siamois de Méli ^^ il est troooop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Han la vilaine elle voulai lui piké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Méli, ca va , elles n'ont pas chopé froid pendant le transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bin si tu l'avais vu tu aurai aussi eu envie de le piqué ! trop mignon le pepere ! en + il ma fait des bisous sur les doigt, lui aussi il a flashé ^^ héhéhéééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ben ça tchoume un peu hein. J'ai mis du L52, je pense que ça devrait aller. Je les protègerai bien pour le transport de samedi (bien qu'elles ne seront quasi que dans ma voiture).Pika, je te la piquerai pas t'en fais pas.Heeeeeeeeeeeeeeeeeey on n'touche pas à mon Funghi naméo !!! (je rappelle juste qu'ils sont en photos sur le fofo hein, allez baver mouahahahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Heeeeeeeeeeeeeeeeeey on n'touche pas à mon Funghi naméo !!! (je rappelle juste qu'ils sont en photos sur le fofo hein, allez baver mouahahahaha)Mdr Méli xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi je l'ai vu en vrai et TOC !Ah mince je suis deg qu'elles tchoum u peu, en + j'avais expres fait chauffé la voiture avant de les mettre dedans, arffffffff , j'ai les nerfs la ........ j'pensai avoir bien fait pour elles ... si j'mettais pas perdue en cherchant cette fichue cathédrale ( faut le faire quand meme, mdr ! ) elles auraient été moins longtemps dehors. J'espere que ca partira vite ... Si jamais tu as des frais de l52 ou d'antibio tu me dis hein, c'est d'ma faute si elles ont chopé froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bah c'pas le L52 qui me ruinera. Après, ce ne sont que qqs tchoumes... Le suivi ne sera pas de mon ressort... Il faudra que Pika et rat'colleuse continue le L52 ou l'infusion de thym+miel pendant 4-5 jours et là si ça ne passe pas, véto. Je ne filerai pas d'antibio sans avis véto, surtout à leur âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Vi c'est plus sage, mais ca me met en panique minan ! J'espere que ca passera ... je m'en veux de pas les avoir + proteger du froid, mais comme je t'ai dit avant , j'ai tjs peur de les etouffer si je les 'emballe" trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Bah tu sauras pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui mais ca me soule de donner des ratous qui tchoum ^^et il faut dire que je ne savais pas que j'allais galéré a trouver la cathédrale, faut le faire a strasbourg, ben je l'ai fait ! j'etais tellement occupée a demander ma route aux passants que j'en ai oublié de couvrir les loutes avec ma veste.Mais dis moi, elles tchoum bikou ? je vais me mettre une bonne paire de claque je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Sinon, ma maman Pumba a retrouvé ses coupines, avec la ptite Capsule, en attendant que Byrdie vienne la chercher, la petite ne sait pas ou donner de la tete dans cette grande voliere avec toutes ses nouvelles grandes loutes, elle confond meme sa maman avec ma Peluche, enfin bref, elle a pas froid au yeux la pitite puce ^^ Et pitit singe ( TNT ) est tjs avec mes grands rexou et mon ptit bleu , en attendant de trouver une famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Non, ça va. C'est peut-être aussi dû au changement d'environnement tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Pit etre, en tout cas, j'espere que ca leur passera tout vite ^^elles se sont faites au bouchons les ptites goinfres ? si j'avais pas oublié tout ce que je voulais enmené j'aurai ramené un peu de leur nourriture habituelle, mais j'ai tout oublié, les carnets de santé, la gamelle de Aneko ... j'ai vraiment merdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah vi ! Pika et Rat'Colleuse ! envoyez moi vos adresses par mp que je vous envoi les carnets de santé de vos loutes ! et la gamelle de Aneko ^^hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui, elles adorent les bouchons. Pi elles ont eu droit à de la soupe avec viande et carottes comme mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Roooooh la chance ! moi aussi faut que je prepare a mes loulous ! C'est cool si elles se sont fait aux bouchons, chez moi, Aneko a pris l'habitude de virer tout le manger de la gamelle parce qu'elle a decidé que c'etait SA PLACE pour dormir, donc elle jetait tout a coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 S'il vous plait pour discuter de la portée ouvrez un post dans la partie naissances.Ici il s'agit d'une annonce, censée être succinte, et elle fait déja 13 pages, je ne sais même pas s'il reste des bébés à adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui Canopée il reste au moins 1 bébé a adopter, pit etre 2 ( ca depend si Byrdie se decide a venir chercher sa loute ) , je créerai un post de suivi des dimin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Comme me l'a demandé Canopée, j'ai crée un post de suivi ou on pourra parler de ces ratons, voila le lien : : /t6339-suivi-gom-pumba-ind-azrael#175595Je precise qu'il y a encore TNT a adopter, et Capsule si byrdie ne me donne pas de nouvelles tres rapidement , ca commence a etre long, mais je ne vais pas courrir apres pendant des lustres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Canopée a écrit:S'il vous plait pour discuter de la portée ouvrez un post dans la partie naissances.Ici il s'agit d'une annonce, censée être succinte, et elle fait déja 13 pages, je ne sais même pas s'il reste des bébés à adopter.C'est fait ! /t6339-suivi-gom-pumba-ind-azrael#175595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Coucou, je cherche une copine pour Zaïa qui ne se fait pas accepter par ma troupe de fifilles. Je ne voudrais pas la laisser seule et j'avoue avoir eu un faible pour Capsule. Si Byrdie ne la prend pas, je veux bien que tu m'envoie le questionnaire, si tu en as un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites