rat'colleuse 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Heuuu normalement caspule est pour moi, si rien a changer .En revanche, Princesse a aussi recuperé une petite rate qui lui a fait des jolie petits lardon. Regarde le post de la portée sauvetage 67.J'ai mis aussi une option sur une puce de cette porté au cas ou byrdie se manifesterai ou si mon co voit ne se fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour je serais interessée par une belle clair si tu en a encore une de dispo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour tout l'monde, Byrdie s'est désistée mais Capsule va chez Rat'Colleuse ( elle a du succes la ptite ! ) , c'est elle qui s'est manifestée en 1ere et c'est la derniere fifille qui restait , désolée.Le seul loulou qui reste c'est TNT , un petit malou clair avec des parachute a la place des n'oreilles, il est super attachant et il est tout fou, il joue tout le temps, il grimpe partout , il est super curieux et s'entend super bien avec les gros ( il vit actuellement avec 3 pépéres + un ptit bébé de son age ) Il est vraiment adorable je m'y suis beaucoup déja attachée, j'aimerai qu'il trouve une super famille Sinon, j'ai une autre portée ( de sauvetage ) avec de joli loulous qui méritent une zentille famille : ICI => /t6311p45-ratons-sauvetage-dans-le-67#177564 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut ! Juste une question ce n'est pas Shoone91 qui devait recuperer ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le hors sujet sur ce post ça y vamerci d'arreter svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ta une dent contre moi miss crevette la rebelle !si je devais mais pb personnel qui fut régler avec la concernée !donc merci de te mêler de tes affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Cela concernait l'adoption.Maintenant vu l'accueil qu'on me reserve bah tant pis j'n'adopterais pas TNT.Shoone... Tu n'es pas mon centre du monde. Et faudra Changer ton ton avec moi. J'ne te parlais pas et ma question n'avais rien d'agressif , va falloir te calmer severe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ~*Keza*~ a écrit:le hors sujet sur ce post ça y vamerci d'arreter svpprochain fois c'est avertissement! on dirai que je parle dans le vide c'est dingue! 3 interventions de modo sur une meme page - ça devient un peu lourd a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 J'vous aime bien les filles mais si vous pouviez regler vos histoires en mp ca éviterait de pourrir mon post, je cherche un adoptant pour le dernier loulou, et sinon il y a un post de suivi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevetterebelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Princess J'avais regler mon probleme en mp bien avant mon message "Cela concernait l'adoption.Maintenant vu l'accueil qu'on me reserve bah tant pis j'n'adopterais pas TNT."Et donc comme dit plus haut je voulais. Mais vu la reponse que l'on m'a fournit. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Rien compris.Je t'ai MP Crevetterebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop mignon, le petit dernier Ah, si je pouvais Je me laisserais bien tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 kisa pas de blabla inutile sur les annonces, on a du le dire 10 fois rien que sur ce post c'est pas possible que tu l'aies loupé ! Merci donc de t'y tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Le "blabla inutile" comme tu dis a été suivi par 1 MP envoyé à theprincess67 pour discuter de l'adoption du ptit loup; je ne vois pas en quoi çà ne fait pas avancer les choses (il n'y a qu'ici que je me fais modérer, sympathique ^^).edit: j'admets que mon post pouvait prêter à confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 vi ! le ptit Tnt va pit etre aller chez Kisa je serai contente pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Si tu as envie de l'adopter soit.Mais ton message dit seulement que tu aimerais et que tu ne peux pas, donc il ne sert à rien.Tu aurais dit explicitement vouloir l'adopter, très bien, mais ce n'est pas le cas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisa1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mon MP est toujours dans la boite d'envoi. J'espère que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 on peut cloturer , tnt a trouvé une gentille famille !a tres vite dans suivi de portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites