Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Bob - au revoir

Messages recommandés

Je pense à la même chose, il doit chercher son air..
Tient nous au jus ..
Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 avec les autres, ca doit lui faciliter la respiration! Pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous croyez ya quelque chose a faire, la corti ça aidera ou c'est trop avancé?


roh la la, 2 loulous deja partis, et le 3ieme qui va les rejoindre, je suis triste :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi keza
je sais que c'est pas facile mais si il te propose de l'aider a partir parce qu'il souffre......
tu comprends?
laisse le partir si c'est pour qu'il ne souffre plus. :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain ça me fait trop de peine car a part "ça", (et "ça" c'est assez énorme je le conçoit) il va bien, actif, mange, .......


mon pauvre Bob


trop dur cette fin d'année chez moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il mange et boive est déjà en soit une bonne chose: il ne veut pas se laisser aller le loulou. Tu vas chez ton vétérinaire à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai tout lu du coup je réponds ce que je peux Keza, pour les poils c'est normal, Motico a plus un poil sur le dos, elle est velours aussi, je pensais que les petites nues l'avaient déplumé quand elles étaient là mais non elle en a perdu de plus en plus.

Je comprends pas pourquoi il t'a pas donné de suite du célestène le véto parce qu'il a vu qu'il avait un truc aux poumons. Louis est sous traitement depuis une semaine avec une goutte de célestène matin et soir pendant 3 jours puis 1 goutte le matin pendant encore 3 jours. Et Marbocyl, 6 gouttes le matin et le soir pendant 10 jours, franchement il va mieux il ronfle plus du tout.

Et pour ce qui est de s'accrocher aux barreaux, pas trop cool mon premier rat a fait ça le dimanche et on l'a fait endormir le lundi Crying or Very sad en fait il pouvait plus respirer et cherchait son air, mais je savais pas c'était le premier.

J'espère vraiment que tu pourras le ramener avec toi du véto, je croise les doigts
bisous Keza courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du macro, mais pas la corti encore, il aurai du me le donné de suite tu croit,

je vais raler Sad


putain j'espere le ramener aussi, sans dec si il y reste, moi je vais mettre un moment a m'en remettre je pense, je vien d'en perdre , c'est juste horrible quoi



il y est encre la aux barreaux, c'est horrible putain




je craque .....


merci en tout cas a tout le monde pour vos mots et conseils, je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage keza ! Peut être que s'il n'a pas testé encore la cortisone ça peut le soulager durablement.
Je pense fort à toi en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense qu'il aurait dû t'en donner oui parce que s'il t'a dit que c'était les poumons il aurait du savoir que la cortisone les appaise.
J'avais donné moi la veille que j'y aille, une goutte de célestène et 6 gouttes de Marbo (à force je connais les doses) et quand je l'ai emmené le lendemain je lui ai dit ce que j'avais donné, il m'a dit que j'avais bien fait et qu'on continuait.

Si vraiment y'a plus rien à faire, voilà quoi... mais si jamais y'a un espoir j'espère qu'il t'en donnera pour tenter de le sauver.

Je comprends que ça soit dur, surtout quand les départs sont rapprochés comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite de lui un maximum ! Courage :bisous:
Je pense à toi et à ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mieux maintenant.. Même si c'est dur pour toi, il profite d'un repos bien mérité !
Bon voyage à ton beau Bob, Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi....
Tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui.
Je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les filles


merci


je suis profondément chamboulée, je le pleur mon bob, et je les pleur tous, ça fait 3 morts en si peu de temps

je regarde les photos, et je pleurs

je dois etre conne

mais la c'est trop

je ne reprendrai pas de rats

je ne pense pas en tout cas


il etait avec moi jusqu'au bout, brave et zen malgré tout, dans mes mains, il s'est endormi, c'etait vite, impressionnant ........


le veto ma expliqué plein de choses, j'arrive pas me souvenir bien, c'est flou


Sad

je suis triste putain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour soulager un peu ma peine je me dis que là ou ils sont ils ne souffriront plus jamais et qu'un jour je les retrouverai tous là haut (je sais c'est utopique mais c'est pas grave moi j'y crois et c'est le principal)
On s'attache trop vite à ces petites bêtes et malheureusement elles vivent pas longtemps mais le temps qu'ils vivent on leur offre une belle vie et on prends bien soin d'eux. Tu as fait tt ce que tu as pu pour lui et tu lui as donné tt plein d'amour.
Et tu n'es pas conne de pleurer devant des photos, je fais pareille et je suis sure qu'on doit être nombreuses à le faire.
Je te souhaite encore une fois plein de courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci les filles


j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps

jen ai plus

c'est dingue


je crois que je les pleur tous la , vraiment tous , c'est horrible




merci, ça me touche, ça me fait du bien de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( désolé je n'ai pas vraiment suivi toutes les histoires ... )

Tu n'as plus de rats du tout Keza ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keza je pense fort à toi, RIP joli Bob, tu avs rejoindre ton copain Clyde et mon Totosh et tant d autres anges sur le gruyere sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé je viens de lire la suite du post tu as fait ce que tu as pu pour lui rip bob plein de courage a toi :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres ton message dans humeur du jour j'ai compris pour ton Bob...
Triste pour toi,je ne peux que te comprendre...ils vont faire les fous ensemble,à ratouland.
Difficile à vivre...
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous keza et courage...c'est pas facile mais tu as prit la decision qu'il fallait et je suis sure que bob a été un ratou très heureux avec toi!

bon voyage bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...