Tony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je pense à la même chose, il doit chercher son air..Tient nous au jus ..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 + 1 avec les autres, ca doit lui faciliter la respiration! Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis desoler keza.pauvre ptit bonhomme.ca fait de la peine pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pov tit pere, on pense fort à lui et à toi keza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis degle veto va vouloir l'endormirje le sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vous croyez ya quelque chose a faire, la corti ça aidera ou c'est trop avancé?roh la la, 2 loulous deja partis, et le 3ieme qui va les rejoindre, je suis triste :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis de tout coeur avec toi kezaje sais que c'est pas facile mais si il te propose de l'aider a partir parce qu'il souffre......tu comprends?laisse le partir si c'est pour qu'il ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 putain ça me fait trop de peine car a part "ça", (et "ça" c'est assez énorme je le conçoit) il va bien, actif, mange, .......mon pauvre Bobtrop dur cette fin d'année chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Qu'il mange et boive est déjà en soit une bonne chose: il ne veut pas se laisser aller le loulou. Tu vas chez ton vétérinaire à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 14h15 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alors j'ai tout lu du coup je réponds ce que je peux Keza, pour les poils c'est normal, Motico a plus un poil sur le dos, elle est velours aussi, je pensais que les petites nues l'avaient déplumé quand elles étaient là mais non elle en a perdu de plus en plus.Je comprends pas pourquoi il t'a pas donné de suite du célestène le véto parce qu'il a vu qu'il avait un truc aux poumons. Louis est sous traitement depuis une semaine avec une goutte de célestène matin et soir pendant 3 jours puis 1 goutte le matin pendant encore 3 jours. Et Marbocyl, 6 gouttes le matin et le soir pendant 10 jours, franchement il va mieux il ronfle plus du tout.Et pour ce qui est de s'accrocher aux barreaux, pas trop cool mon premier rat a fait ça le dimanche et on l'a fait endormir le lundi en fait il pouvait plus respirer et cherchait son air, mais je savais pas c'était le premier.J'espère vraiment que tu pourras le ramener avec toi du véto, je croise les doigtsbisous Keza courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il a du macro, mais pas la corti encore, il aurai du me le donné de suite tu croit,je vais raler putain j'espere le ramener aussi, sans dec si il y reste, moi je vais mettre un moment a m'en remettre je pense, je vien d'en perdre , c'est juste horrible quoiil y est encre la aux barreaux, c'est horrible putainje craque .....merci en tout cas a tout le monde pour vos mots et conseils, je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'attends de vos news, je pense fort fort à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Courage keza ! Peut être que s'il n'a pas testé encore la cortisone ça peut le soulager durablement.Je pense fort à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ben je pense qu'il aurait dû t'en donner oui parce que s'il t'a dit que c'était les poumons il aurait du savoir que la cortisone les appaise.J'avais donné moi la veille que j'y aille, une goutte de célestène et 6 gouttes de Marbo (à force je connais les doses) et quand je l'ai emmené le lendemain je lui ai dit ce que j'avais donné, il m'a dit que j'avais bien fait et qu'on continuait.Si vraiment y'a plus rien à faire, voilà quoi... mais si jamais y'a un espoir j'espère qu'il t'en donnera pour tenter de le sauver.Je comprends que ça soit dur, surtout quand les départs sont rapprochés comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Profite de lui un maximum ! Courage Je pense à toi et à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'espère que ça va aller Keza.. Je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est fini.il s'est endormi en même pas 30 secondes après la piqureil en pouvait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Dors bien petit Bob. Courage à toi Keza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis désolée pour toi kéza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est mieux maintenant.. Même si c'est dur pour toi, il profite d'un repos bien mérité !Bon voyage à ton beau Bob, Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Courage Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je suis désolée pour toi....Tu as fait ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui.Je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh les filles mercije suis profondément chamboulée, je le pleur mon bob, et je les pleur tous, ça fait 3 morts en si peu de tempsje regarde les photos, et je pleursje dois etre connemais la c'est tropje ne reprendrai pas de ratsje ne pense pas en tout casil etait avec moi jusqu'au bout, brave et zen malgré tout, dans mes mains, il s'est endormi, c'etait vite, impressionnant ........le veto ma expliqué plein de choses, j'arrive pas me souvenir bien, c'est flouje suis triste putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis desoler pour toi keza.il va mieux maintenant ou il est.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi pour soulager un peu ma peine je me dis que là ou ils sont ils ne souffriront plus jamais et qu'un jour je les retrouverai tous là haut (je sais c'est utopique mais c'est pas grave moi j'y crois et c'est le principal)On s'attache trop vite à ces petites bêtes et malheureusement elles vivent pas longtemps mais le temps qu'ils vivent on leur offre une belle vie et on prends bien soin d'eux. Tu as fait tt ce que tu as pu pour lui et tu lui as donné tt plein d'amour.Et tu n'es pas conne de pleurer devant des photos, je fais pareille et je suis sure qu'on doit être nombreuses à le faire.Je te souhaite encore une fois plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 plein plein de bisous pour toi ma keza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bob. Courage Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oh merci les fillesj'ai pleurer toutes les larmes de mon corpsjen ai plusc'est dingueje crois que je les pleur tous la , vraiment tous , c'est horriblemerci, ça me touche, ça me fait du bien de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ( désolé je n'ai pas vraiment suivi toutes les histoires ... ) Tu n'as plus de rats du tout Keza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Keza je pense fort à toi, RIP joli Bob, tu avs rejoindre ton copain Clyde et mon Totosh et tant d autres anges sur le gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 RIP Bob ! Bisous Kéza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sale journée pour nos ratous courage à toi Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis désolé je viens de lire la suite du post tu as fait ce que tu as pu pour lui rip bob plein de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Désolée Keza .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 apres ton message dans humeur du jour j'ai compris pour ton Bob...Triste pour toi,je ne peux que te comprendre...ils vont faire les fous ensemble,à ratouland.Difficile à vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci lapouille , merci tout le monde ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 gros bisous keza et courage...c'est pas facile mais tu as prit la decision qu'il fallait et je suis sure que bob a été un ratou très heureux avec toi!bon voyage bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 courage gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites