Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violette01

Dexter

Messages recommandés

Voici Dexter, jeune rat trouvé dans un parc, il a été amené au refuge où je suis bénévole... et j'ai craqué pour lui!
Il est très dormeur et calme, mais une fois en dehors de sa cage c'est une vraie fusée!
Je n'ai aucune idée de son âge, mais en comparant avec les 2 mâles que j'avais avant, je pense qu'il n'a pas encore atteint l'âge adulte, si vous avez une idée je suis preneuse ^^

Du coup je n'ai qu'une photo potable de lui, il bouge trop et comme il est majoritairement blanc, quand je mets le flash on voit plus rien ^^ (et lui non-plus Very Happy)



Je vais essayer d'en faire d'autres mais elles sont toujours floues, même avec un bon appareil photo (encore faut-il bien s'en servir Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique petit lou ! Pour l'âge , aucune idée , laissons faire nos expertes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon.je pense qu'il doit avoir 3 ou 4 mois.mais attends cofirmation de celles qui ont plus dexperience..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joli ratoux cool pour lui que tu l'est récupéré il va pouvoir profité de jours heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai bien vu grandir depuis qu'il est arrivé au refuge, mais il était aussi très maigre...
Nous l'avons aussi estimé à environ 4 mois, peut-être en a t-il 5 maintenant.
Il est tellement mignon, je me demande comment quelqu'un a pu l'abandonner dans un parc, surtout aussi jeune -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou commence à apprécier les caresses Smile



Hier, je me suis amusée hier à cacher des friandises sous des bouchons de bouteille, il trouvait facilement, mais il est plusieurs fois reparti avec le bouchon, qu'il s'est empressé de cacher dans sa cachette-réserve^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que j'allais encore alimenter ce sujet de nouvelles photos, pour pouvoir gagatiser avec vous Very Happy
Dexter a bien grandi, il fait maintenant 520gr d'après la visite chez la vétérinaire la semaine passée, où il a été incroyablement calme.
Je commence à avoir confiance en lui (il m'a mordu 2 fois sans raison apparente), je peux le prendre, il n'apprécie pas trop mais il ne cherche pas à mordre ni rien (à part fuir^^), mais du coup je préfère le laisser sortir de lui-même que le porter.
Je manque encore un peu d'organisation pour le faire sortir, je l'avais mis dans une cage à lapin pas pratique du tout (de plus d'1m de long) quand je l'ai récupéré du refuge, ça devait être provisoire mais je n'ai pas encore eu les moyens d'en acheter une nouvelle, ça devrait arriver bientôt Smile
Il a quand-même pas mal de place dedans (d'après le calculateur elle est assez grande pour 4!)
Il ne sort pas énormément de sa cage (alors que je la laisse parfois longtemps près du canapé) mais quand il sort il court partout pendant 15 min, surtout si j'ai des friandises pour lui :p
On n'est pas encore très très proche, il se laissait câliner à un moment et semblait aimer ça, mais là il bouge tellement que je n'ai plus l'occasion de le caresser, c'est pas grave, mais je le sens encore un peu loin de moi.
Quand je déménagerai, j'achèterai donc une nouvelle cage et je lui trouverai un copain, comme ça je pourrai les intégrer dans leur nouvelle maison en même temps (après la quarantaine bien sûr).
Il me semble que ça sera moins difficile du coup?

Allez, j'arrête de parler et je laisse la place aux photoooos!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ce qu'il est mignon ce petit caractériel :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou se petit ... tu as réussit ton coup ; voilà je suis gaga ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...