Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jah-aum

Les Rats'Tafariens

Messages recommandés

Les Couillus sont arrivés :yahoo:
Je vous présente Marley & Ganja :love:

Marley le Baba Cool qui dort souvent percher sur son Keffieh.


Et Ganja le Speed qui fait des bons sur Marley.








Ils ont des caractères en OR, câlins, joueurs, curieux & ils ne se lâchent plus :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi les prénoms choisis ne m'étonnent pas ? Razz

Ils sont tous mignons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha Razz Merci pour eux
Quoi quoi quoi les noms? Embarassed lol
Le p'tit Ganja (enfin plutôt la souris Haha) c'est effectivement un p'tit Dumbo mais dites moi les filles, ce p'tit bout mange mais à mon avis il n'est pas sevré, il est tellement rikiki !
Je referais des photos ce soir vu qu'il va y avoir du changement dans la cage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marley je l'ai trouvé grâce a une annonce sur un site, il était chez un petit couple super adorable avec toute sa famille, on est resté longtemps à discuter (j'ai dû choisir entre 4 Marley identiques).
Et Ganja sur un autre Forum, il y avait déjà une grosse discussion car la fille avait fait deux portées en même temps, j'ai fais 45min de transport & en 5min (dehors) c'était fait j'avais le p'tit bout dans ma boîte & j'ai payé.
Marley est née le 27 Octobre & vu Ganja comment il est minuscule comparé à lui, je me demande vraiment si il a été complétement sevré mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux que j'ai eu ce week end sont aussi minuscule.ils changent tres vite en l'espace d'une semaine.en tout cas c'est ce que je constate. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dis mais il y a 2 ans j'avais une tite puce à peine sevrée prise dans une animalerie & à 6 mois elle était toujours toute petite & malheureusement elle n'a pas tenu le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mince alors... Mais il est en âge de manger du dur. Nourris le bien pour booster la croissance. Il ne devrait pas y avoir de soucis.

Un de mes 1er mâle faisait 40g quand je l'ai eu. Il mangeait déjà les bouchons. Il a fini par peser 650g Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Vous me rassurez, merci :bisous:
Il est tout petit, on voit encore sa p'tite peau rose à travers ces poils par contre il est vraiment tout speed & qu'est-ce qui bouffe xD c'est meilleur quand c'est Marley qui choisit & quand on lui vole Grrr
:lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gandja est magnifique, j'ai déja eut un raton non sevré et peu nourri mais il a très bien grandi, il est juste resté un petit gabarit
Très belle troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit mais Costaud xD

Ganja qui se goinfre sans arrêt ^^


Marley qui comme a son habitude veut être tranquille Wink


Je vais poster dans la bonne section le temple de ces crapules Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...