Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liil0uu

Rat lunatique ? x)

Messages recommandés

Bonjour. Alors voila quand je sort un de mes rat c'est un amour mais quand je veux le caresser quand j'ouvre la cage et que je le caresse quand il est dans sa cage, il mors.. pas fort hein mais bon Neutral

Je voudrais savoir pourquoi, si vous avez une petite idée .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-etre la surprise, ou il pense peut-etre que ta main a de la nourriture ( je parle par expérience XD ! )

Tu as ton rat depuis combien de temps ? ça se peut qu'il ne connaissent pas encore bien l'odeur de tes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de mes mâles me le faisait, des que je mettais le doigt il croquait mais pas très fort ca surprend plus que ça ne faisait mal, pour remédier à ça avant de le caresser dans sa cage je lui présentait le dessus de ma main qu'il peut moins facilement mordre et au bout de qqs temps il n'a plus croqué mes doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient moi j'ai une variant mes rates fuient littéralement mes mains ... sauf quand j'apporte de la nourriture ou du sopalin pour le nid :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Itsuk0 ; Sa fait 3 semaines que je les ai.
miniimoa ; De chez une amie qui fait élevage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile pourtant quand je les sort ils sont totalement alaise avec moi, mais en cage Pixel ( voir signature ) a tendance a mordre xD, mais Nao, non Smile ( voir avatar )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si c'est qu'une rate et que dans la cage, comme l'a dit bmxgirl, il est peut etre territorial...
J'espere poru toi que c'est pas sa parceque c'est treeeees chiant ! j'avais une rate qui me sautais dessus et me mordais a sang des que je mettais une main dans la cage... en plus elle ressemblais comme deux goutte d'eau a sa soeur du coup si j'avais le malheur de me trompé de rate je me faisais bouffer la main... j'avais toujorus des morsures etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
Alors si c'est qu'une rate et que dans la cage, comme l'a dit bmxgirl, il est peut etre territorial...
J'espere poru toi que c'est pas sa parceque c'est treeeees chiant ! j'avais une rate qui me sautais dessus et me mordais a sang des que je mettais une main dans la cage... en plus elle ressemblais comme deux goutte d'eau a sa soeur du coup si j'avais le malheur de me trompé de rate je me faisais bouffer la main... j'avais toujorus des morsures etc


Wow ! Shocked
Non il fait pas a ce point la sinon je lui souffle dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant meiux pour toi, moi j'ai eu beau souffler, dire non, la retourner quadn je pouvais etc RIEN N Y A FAIT ! elle a vécu 2ans et demi et a toujours été pareil... mais bon, elle s'entendais parfaitement avec ses copines de cage, c'est le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes aussi faisaient ca au debut.elles croyaient toujours que c'etait a manger.
et au fur et a mesure c'est passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...