Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

donne octodon

Messages recommandés

je souhaite replacé ma femelle octodon car son compagnon de cage vient de mourir suite a l'opération d'une tumeur à la gorge.

nom: Whisky
provenance : animalerie vive le jardin
âge : inconnu (on l'a depuis 2 ans)
sexe : femelle (cf foto)

donne a personne connaissant et ayant déja des octodons, covoit accepté si sérieux


[img][/img]

[img][/img][img][/img]

son lieu de vie: (la moitié de la volière, le bas)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous faire passé mon annonce si vous êtes inscrits sur d'autres forum s'il vous plait? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi si son compagnon de cage vient de mourir, tu n'en veux plus? ( fin je vois pas le rapport ) au contraire vu que maitnenant elle est seule je la garderai

( je ne fais pas de conflit :O, je veux juste comprendre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre tout comme les rat se sont des animaux grégaires qui vivent en colonie à la base donc je ne souhaite pas qu'elle finisse seul et je ne souhaite pas en reprendre je les ai assumé jusqu'a présent parce que mon copain ne veut plus s'en occupé mais je n'ai pas choisie d'en avoir et je ne lui accorde pas la même passion qu'a mes rats donc je souhaite lui trouvé une bonne famille qui s'en occupera mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne? ma whisky s'ennuie toute seule! les octodons ont pas la côte... y en a plein le bon coin et pas de super forum sauf un qui refuse le don et les annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est pas plutôt pour les animaux maltraités a replacé? je vais allé voir...j'ai peut être une fille de strasbourg qui pourrait me la prendre mais elle a déja 9 octodons (mère+ portée kinder) et pour le moment rien de fait elle a 15 ans et ne viens pas ds le doubs pour le moment, elle a peur que whisky ne s'intègre pas, sa cage commence a être juste je lui ai passé des annonces qui valait vraiment le coup mais elle n en a pas voulu pas le budget je pense...ce qui est bien c'est qu'elle a fait castré tous ses mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , ce n'est pas que pour les animaux maltraités mais aussi ceux que leur maître ne peuvent plus garder .
Les seules annonces refusées concernent les portées volontaires Wink
Qui de Strasbourg s'est proposée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un membre du forum "chez les fans d octodons" sur le lequel je me suis inscrite dont le pseudo est berlingotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non je n ai trouver aucun adoptant du coup je la garde et j assume alors je vais lui chercher une copine demain qu elle ne finisse pas ses jours seuls je voulais lui retrouver une femelle déja âgé mais pareil je n en ai trouver aucune du coup j adopte une petite de deux mois mais du coup ça facilitera surement l intégration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les octodons ne sont pas encore très connue et malgré rescue, les forum rat et 2 forum d octodons je n ai pas réussi a placer ma belle. comme j y suis attaché et que je dois la garder faute d adoptant autant en reprendre une pour qu elle vivent a deux, surtout que vu que j ai moins de temps pour m en occuper a deux elles ne souffriront pas de solitude. Whisky n a plus de poils sur les pattes avant et ne communique plus beaucoup donc je pense que la compagnie d une autre femelle lui fera grand bien. donc ba me voila repartie avec 2 octodons ce qui n était pas du tout prévu mais c est comme ça après j ai l espace qu il faut pour qu elles vivent bien et qu elles ne manquent de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , je classe .
Ils sont encore en effet peu connu et pourtant , ils sont géniaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...