Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sailorally44

portée kinder surprise sur nantes (ou limitrophe) covoiturage accepté

Messages recommandés

salut a tous.
donc j'ai recueilli une petite rate bleu de 3 mois il y a 3 semaines et surprise au bout d'une semaine chez nous: elle grossi fortement.
Pas loupée!!elle met bas le 30/11/10 de 13 petits loulous!!!

etant donné qu'ils ont que 1 semaine et demi,je ne les touche pas et laisse faire gaga, la maman (qui se débrouille superbement bien!!)et donc les manipule pas! Alors je ne sais pas encore combien il y a de mâles et femelles mais dès que possible je le mettrais sur l'annonce.et du coup séparerais mâle et femelles pour pas qu'il y est d'autres portée surprise!!!

Concernant les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil:
d'une je ne m'y connais pas trop, je me forme donc excusez moi si pas les bons termes mais je vais essayer!
de 2:Il ont des poils depuis qqls jours et ils sont tout gris.pour l'instant!!je vais vous mettre les photos!

pour les parents: je ne connais que la mère puisqu'elle est arrivé pleine, donc le père est surement de l'animalerie puisqu'elle vient de là-bas!
c'est une rate adorable, très curieuse et cascadeuse!c'est une rate en bonne santé et toute grise sans marquage

je souhaite trouver une famille pour 9 des petits car j'en garderai 2 pour rester avec mes rats, albus et gaga.
ma condition d'adoption c'est qu'il soit dans une famille qui s'occupe bien d'eux et leurs apporte tout ce qu'il leur faut!
je les vends pour 5€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Je te conseille la lecture de ce post it qui te permettra d'avoir toutes les bases concernant la reproduction : /la-reproduction-la-genetique-et-l-apparence-de-vos-rats-f13/la-reproduction-chez-le-rat-t65.htm
Si tu as une question, n'hésite pas à poster dans la section reproduction (notamment pour qu'on t'aide sur les marquages couleur)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tes loulous !!
Pour la couleur ils sont bleus. ils sont très très beaux en tout cas, j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que maintenant tu connais leurs sexes ?
En tout cas ils sont très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...