Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basta

Au secours !!!!

Messages recommandés


Je ne sais pas quoi faire.... Je ne sais pas si ca s'attrape parce que avant hier j'ai pris ma rate sur moi et ca ma gratter partout. Aujourd'hui , elle a des genres de gale au niveau du nez et de ses mains... Elle se grattes comme elle l'a toujours fait mais rien a changer a la maison , je ne comprends pas pourquoi ni qu'est-ce qui ce passe. Mon autre rate n'a rien du tout , pourtant elle cohabite ensemble.

Je n'ai plus un sous pour le vétérinaire avant ma paye du 6 janvier ! J'ai lu dans vos post qu'on peut utiliser de la poudre contre les poux et puces mais est-ce vraiment ca ........

SVP aider moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux prendre une photo ?

La gale se voit aux oreilles. C'est comment au niveau museau, main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour te rassurer, la gale des animaux ne se transmet pas aux humains, donc pas de risques pour toi a priori Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je fais pour mettre des photo , j'ai fait héberger une image et ca ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en atendant y'a toujours l'avatar que j'ai mis , j'ai montrer une nouvelle zone atteinte .... mais celle -la est moins pire. ... il reste du poil et c'est moins rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais mais on ne voit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à quoi exactement?
zone sans poils? boutons? peau rugueuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai réussis a emprunté pour le veto .... j'aurais pas du , parce que je me suis fait avoir encore. C'est juste une allergie , surement d'origine alimentaire. C'est pas sévère et c'est pas inquiétant , ca va partir toute seule...

Que de stress pour un si petit être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh parce que les vétérinaires chargent un prix de fou ..... Un autre 75 dollars de partie pour une petite allergie alimentaire .... J'aurais du attendre quelques jours et les symptômes aurais disparue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non, tu as eu raison d'aller chez le véto. Faudrait savoir à quoi elle est allergique exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la au moins tu sais précisément ce que c est! Et tant mieux que ce soit pas grave non? Wink Me dis quand meme pas que tu espérais un truc plus "grave" juste pour rentabiliser ta dépense chez le véto What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée moi je dis heuresement que ty a été vite, une allergie peut etre grave tu sais!!

imagine si ça avait été plus grave et si tu avait décidé d'attendre... :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais dans ce sens la je regrette pas d'avoir dépenser . Bref aujourd'hui elle n'a plus de symptôme , ses plaies sont pratiquement disparues. Je pense , après avoir fait le tour des gâteries et manger de table donner a travers de leurs bouchons quotidiens qu'elle est allergique au pâte alimentaire. Mais comment savoir !!! Ça me stress un peu , je ne veux pas lui provoquer une autre crise.

En même temps es-t-elle plus fragile au allergie puisqu'elle a déjà eu une réaction ! Je crois que je vais rappeler le vétérinaire pour cette question ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...