Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bich-Ty

Reportage photo pleiiiiiin de toutous !!!!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons accompagné une copine a une epreuve de "Pied a l'étrier" un examen blanc d'agility en fait ! Il y a une partie théorique, puis une partie pratique d'agility. Très interessant car educatif
Il y avait plein de toutous et de toutes races ! J'ai trop pensé a vous toutes !!! (Hovawart, Boxer, Border Terrier, Border Collie...) place aux photos ! Il y en a pas mal :

Le parc de la Noisette (sublimmmme !) qui se situe a Verrieres le Buisson (dans le 91) ou se situe le club :
Le terrain :

Ma copine et son ckc "Zip" :

Mon Adagio :

Ut a retrouvé son copain Vasco :

Un aussie :

Un Hova superbe avec sa maitresse aveugle O_o super impressionnant, une dame accompagnait la maitresse pour lui dire les obstacles qu'il y avait, et elle dirigeait ensuite son chien ! :


Berger des pyrénées (je crois) :

Lui je connais pas la race :

Boxer :

Border Collie :

Border terrier (JM a trop craqué dessus loool ) :

Bouledogue :

Les caniches, le Royal : ,
le "petit"
et les deux ensembles :

Un cocker americain :

Lévrier :

LOL une gamine avait sa peluche : et mes loulous lui aboyaient dessus dès qu'elle le secouait au bout de sa ficelle !!

Un Malinois :

Un chien roux je ne sais pas quelle race c'est :

Un scottish :

Et enfin diverses photos de groupe avec les chiens qui jouent :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super toutes ces photos, et que de zolis toutous, j'aurai bien aimé être avec toi
Merci beaucoup pour ce super reportage
:envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de jolie toutou, sa devait être super.
Elle est trop belle la photo de Adagio debut avec un rayon de soleil sa fait jolie.
Ut et son copain encore en train de danser trop chou. :bravoo: pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaaaaaaaaw que de beaux chiens !!!

C'est dingue, le BC on il est fichu comme Aïka ! Franchement sans regarder les oreilles ce sont les mêmes

J'aime beaucoup la photo de Vasco et Ut en train de se retrouver ! Le berger des Pyrénées oui on dirait un labrit ! J'en vois souvent en ville, et surtout pendant les stages que j'ai fait chez le véto ! Mais souvent très mal éduqués et mordeurs, allez savoir pourquoi

Bizarre la couleur du lévrier ! Mais j'aime bien ! et le chien roux, je craque !! J'avoue que le scottish me plait bien aussi mais merci le toilettage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhh super tous ces toutous!

merci Ty d'avoir pensé à nos hovas, sont si utiles ces chiens!
ils commencent à être pris à l'école de chien guide d'aveugle à Paris et se montrent très performants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos!! ce que j'aimerai faire de l'agility avec mon snatchou

en ce qui concerne le blanc que tu sais pas, je crois que c'est aussi un labrit.

j'avais un labrit quand j'etais petite. Snoopy. Difficile a eduquer ces chiens, tres gueulard.. gentil.. mais comme le border collie, il leur faut un boulot et des moutons

le border terrier.. coup de coeur a chris et moi.. on a opté sur cette race pour 2eme race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre d'agility sans Corgi ?! Ah la France........
(Au Japon, c'est toujours la race la plus reprentee en petite classe ils sont tres forts en agility les Corgis.)

Mais beaucoup de jolis toutous, bravo Bich-Ty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vava : Il etait super le Hova !! Completement a l'ecoute de sa maitresse ! Je ne savais pas qu'en etant aveugle on pouvait faire faire de l'agility avec son chien mais la c'etait beau a voir !

Chrystel : Mais tout de suite pensé a toi quand je les ai vu les Border Terriers !!!! Et ce qui m'a fait rire c'est que JM m'a dit qu'il les trouvait trop mignon avec leur ptit air de "batard" exactement ce que tu disais

Flo : Non snif pas de corgi ! J'en ai meme jamais vu en agility :-( c'est dommage on en voit rarement tout court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aux usa on en voit quelques uns de corgi

tant mieux.. c'est bien mieux si ca pase pas a la mode ( y a des boxers partout maintenant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il me SEMBLE en avoir vu un de loin mais j'été pressée sinon je serait allée harceler le maître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
Chrystel a écrit:
tant mieux.. c'est bien mieux si ca pase pas a la mode


TRUE !



j'avais lu TRUIE ! et je me disais mais pourquoi elle lui dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

ils sont magnifiques tout ces toutous !!
Et cette photo ~) : !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...