Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kunoi

Supposition de Podo..

Messages recommandés

Bon ben voilà je pense que les visites chez le véto pour mes loulou vont commencer.
Je suspecte l'un de mes loulou (celui qui pour l'instant vie seul je n'arrive pas a l'intégrer correctement mais c'est un autre probléme...) de commencer une pododermatite après je suis pas non plus une experte hein mais j'ai fait quelques recherche sur le net et sa décrit ce que mon loulou as.
EN gros il avait il y a quelque temps les pattounes rouges je pensais que ce n'était rien. Vue que c'est passé je ne m'en suis pas inquiété aujourd'hui aprés m'être absenté quelque temps avoir confié mon loulou a mes parents je me suis rendu compte qu'un boule se former sur l'une des pattes c'est une sorte de croûte mais sa fait une boule comme un gonflement j'ai une photo la voilà:


Sur la photo la boule fait sombre mais c'est pas vraiment le cas elle plus rosâtre/oranger...
L'autre patte a une sorte de mini-croûte et une rougeur...

Je vais demander les adresses des véto pas loin de chez moi mais je ne pourrais y aller que courant de la semaine j'espére que sa ne s'aggravera pas trop vite..

Je ne vous demande pas de diagnostic juste des avis sur ce que c'est et comment faire pour lui facilité la vie. Je me demande si le mettre sur du sopalin et ainsi que mettre une bonne couche de sopalin ou tissus sur les étages pour éviter trop de frottement serrai une bonne idée? je ne sais pas si sa lui fait mal je lui ai touché et il c'est débattue mais comme il se débat tout le temps...
Je suis assez flippée car c'est le premier problème qu'a mon loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stik ^^
Sa ne déprime pas pour autant le loulou qui cour dans sa cage et mange correctement.

Edit: je vais essayer le violet de gentiane si sa passe pas visite chez le véto ^^

Partager ce message