Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smiile

Nuage blanc dans l'oeil .

Messages recommandés

Ma nouvelle puce de sauvetage a un problème au niveau de l'oeil .
Je pense qu'une photo sera beaucoup plus parlante qu'un énorme pavé .
Alors voila :


Avec les fêtes + la neige ( chez moi d'énorme congères bloquent les routes , on ne sort même plus ... )
pas facile d'aller chez le véto pour l'instant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'elle est aveugle ! Peut être à cause d'une égratignure ou autre chose !
Essaye d'aller voir le véto tout de même parce que ça peut être plein de choses !
Si son oeil est sec n'hésite pas a lui mettre une goutte de sérum physiologique dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que je vous raconte un petit peu .
Quand j'ai vu ça , j'ai tout de suite mis un peu de sérum phy .
Puis j'ai posté ceci ici , et sur d'autres forums .
J'en suis venu a appeler le véto ( le soir de noel --' ) qui m'a dit d'après mes description que cela pouvait etre un coup de griffe , qui aurait provoquer une sorte d'ulcère puisque cela s'est aggraver en l'espace de deux jours .
Il m'a alors dit de mettre du collyre pendant 4 jours , puis de l'ophtalon si ce n'était pas passé .
Hier soir , enfin ce matin plutot j'ai deja remarqué une amélioration , l'oeil est plus ouvert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est cool. Tu as bien fait de téléphoner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit conseil pour le sérum :

Citation :
le sérum physiologique contient du chlorure de sodium... ce qui fait qu'il est déconseillé quand il y a des lésions (même si il se rapproche le plus d'un liquide naturel du corps...) car le sel est douloureux sur une blessure. Il faut privilégier des produits ophtalmologiques (solutions liquides ou pommades).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...