Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PepitoSchizo

Les bébés de LiLou

Messages recommandés

[center]- Le nombre de rats à adopter : Il y a 8 petits ratou =)
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : Ils sont nés le 22 décembre 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption :Il y a 3 mâles et 5 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Il y a : - Hooded et hooded loupé
+ des Husky a collier loupé
+ Un husky

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Généalogie inconnu, c'est une rate de sauvetage
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non, et elle ne sera plus reproduite. Elle a déjà trop eue de portée.
- Frais d'adoption ? Selon le bon vouloir des futur adoptant. Surprised
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
. Oui, si les personnes sont sérieuse cheers
[/center]

La petite LiLou etait utilisée comme reproductrice pour nourrir les serpents No
Alors quand j'ai su cela je l'ai ramenée chez est deux semaines plus tard 8 petits ont montrez leurs museau Smile

Alors voici Lilou : Husky champagne, standars, Lisse, Yeux rose :love2:


Et voici les petits mâlou :ralala:


Et les tant attendu Fifilles :crazy:


Vous n'avez plus qu'a craquez
:love3:

Tout ce beau petit monde se trouve en Picardie, Plus précisément dans la Somme :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour le moment ma petite troupe s'agrandit très très vite c'est temps faut que je me calme....

De plus j'ai ma mamie Pocket (3 ans et demi) qui nous fait une crise de mère poule avec les grumelle de 11 semaines... Je me laisse un mois de réflexion et si il te reste une femelle......

mais la mistouille tout à gauche me fais de l'œil! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos des photos des photos ! je serai peut être intéressée par une des filles à collier.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis de nouvelles photos
cheers

LOW_Juliett :



LOW_Lima :



LOW_Delta :



LOW_India :



LOW_Sierra :



LOW_Romeo :



LOW_Yankee :



LOW_Echo :



Voila tout les petits monstres, et deux de ces petits resteront a la raterie. Mais je n'est pas encore pris de décision sur ceux que je garderez.

J'afficherai les pré-réservation la semaine prochaine quand les petits auront trois semaines :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes m'ont contactée pour Sierra aussi =)
Donc non pour le moment aucune réservation n'a était confirmée de mon cotés ^^

Et j'ai pas choisi ceux que je vais gardée. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais laisser la place au personne qui sont plus près de chez toi... faut que je soit resonnable!

Mais elle est vraiment trop trop belle!

Au départ je pensais qu'elle serait noir et blanche... sa me bloquait un peu du faite que j'ai déjà les Grumelles comme sa...
Mais dans tout les cas sa serait mon coups de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si elle te fais vraiment craqué faudrait déjà savoir comment elle pourrait allez jusque chez toi =)

Car j'ai déjà eu des mauvais tour avec des covoit' annulé =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sierra et Yankee :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, si il y a plusieurs personne dessus et que malgré tout je trouve un covoit, je ne pense pas que je serai prioritaire...

On m'a fais un faux plan hier, on m'a dit ok pour une petite, elle avait déjà son nom, un covoit déjà mis en place et sa cage de prête et au dernier moment, la propriétaire des lardons (ils étaient orphelins et quelqu'un les avaient récupéré pour les sevrer avec sa propre portée)
m'a dit que en faite non elle l'avait déjà réserver ailleurs et que j'avais rien a dire...

Je n'ai plus envie de me faire de faux espoir tu comprends? sa fais trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Pat, Yankee est un trés beau ratou =)
Petite question s'est bien un husky à collier raté agouti.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend Willow mais moi je suis pas du genre a annulée au dernier moment, si je dit que tel et tel lardon est réservée a tel personne, je n'annulerai pas tout au dernier moment je trouve que cela est injuste pour la personne qui attendez l'arrivée du petit bout =)

Car on s'est tous comment on n'est impatient d'avoir un nouveau petit bouts chez soi Very Happy

Et moi aussi Sierra s'est mon petit coup de coeur, elle a était la premiere des filles a ouvrir les yeux, et la deuxième a gambadé hors du 'nid' Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semble que oui, Pépito. Tous les bébés sont husky, soit classiques, soit à collier soit loupés, donc tous décoloreront !
Mais attends d'autres avis des pros de marquages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat Very Happy

Je m'améliore sur la génétique et tout mais s'est pas encore ça =)
Ouais j'vais attendre d'autres avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chercher un covoit Amiens Strasbourg! J'ai une amie à qui j'ai adopter les Grumelles qui peux récupéré la boulette à Strasbourg!

Sa irai pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi cela me vas si tu trouve, moi faudra que je trouve comment allez a Amiens, Car je suis un 1heure de Amiens tout de même =)

Donc dés que tu a un covoit' sérieux la puce est a toi =) "quand elle sera sevré physiologiquement et psychologiquement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Je suis désolé je connais pas bien la France et j'ai pris la grande ville la plus proche...
Pour le moment c'est loin d'être gagner... Crying or Very sad
Il y a plus de covoit depuis Nancy...
Elle sera sevré quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien craqué sur Yankee, mais comme tu le gardes du coup ce serait plus Roméo... Par contre il faut que je trouve un covoiturage Amiens Beauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily_74 merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mince t'es à Péronne, je pensais que tu étais à Amiens... C'est dommage j'avais trouvé pour Amiens/Beauvais, Péronne / Beauvais ça risque d'être plus compliqué je crois... Sad Je vais chercher, mais le petit Roméo me plaît vraiment bien... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le permis, c'est pas ça le souci, le problème c'est que je bosse tout le temps et j'ai du mal à trouver un créneau pour aller à Péronne ou même à Montdidier ( mais là c'est peut être plus facile quand même, il faut que je vois, mes jours de dispo c'est uniquement le dimanche et le lundi, le reste du temps c'est de toute façon jamais possible )...

Y a t il un questionnaire à remplir ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montdidier tu peux y aller quels jours ? Parce que là je cherche, mais c'est pas évident, et la personne qui pouvait me les amener d'amiens à beauvais propose de venir les chercher à péronne, mais franchement ça me gène beaucoup vu le nombre de km et le temps de route en plus, c'est assez énorme en fait... Donc on peut voir pour se retrouver à Montdidier un dimanche ou un lundi peut être, moi ça me fait que 45 mn de route en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de te presser mais pour moi cette adoption est assez urgente, si on n'arrive pas à s'arranger il faut que je cherche ailleurs, donc j'attends ta réponse avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 1 semaine que je me casse la tête a trouver la couleur des petits mais en vain ...
Si vous savez sa serai cool car pas marquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...