dadatsun 0 Posté(e) le 4 février 2011 dadatsun a écrit:reste t il une ou deux ratounes à adopter svp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 février 2011 ils sont agoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 4 février 2011 Euh je suis pas certaine pour l'agouti quand je vois sierra car de l'agouti c'est quand même plus foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 février 2011 ils sont huskys, et porteurs Albi, ça peut éclaircir un peu la couleur.mais pour Roméo et Écho, les 2 qui restent à l'adoption, j'en suis sure à 99% et c'est ce qui correspond le plus vu la portée. Sierra n'a pas assez de couleur pour que je voie bien. elle est peut-être noire comme les hooded. sur ce je sors du post avant que Canopée me tape sur les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci pour les renseignements Je fais de même et verrai avec Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 7 février 2011 Désolée pour le retard =(Et j'ai une mauvaise nouvelle, je vais devoir annulée les adoptions, tout les petits sont malade ainsi que la maman j'ai était au vétérinaire car la maman avais perdu beaucoup de poids ainsi que les petits leur croissance a beaucoup stagné alors je me suis inquiétée. et j'entendais quelques chtoum.Du coup tout le monde au vétérinaire. Et donc tous sous anti-biotique et je veux pas donné au futur adoptant des petits malade. Et une petite est morte. Delta. :'(c'est ma première portée ou j'ai un souci anisi. =s même si c’était pas une portée voulu je suis dégoûtée de la tournure des chose.Voila je m'excuse et je sais pas comment tous ceci est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 février 2011 Malheureusement les repros mal faites aboutissent parfois à des ratons très fragiles : /Si ça te dit ouvre un post dans la section santé, tu pourras avoir des témoignages, et discuter de tout ça si tu le désires.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouais je vais allez le faire =)Mais tu sais canopée c'est une rate de sauvetage je l'est eue elle était déjà gestante.Donc ce n'est pas une de mes portée que je travail. Mais même si ce n’était une portée voulu et travaillée je suis déçus de la tournure des choses surtout que j'ai beaucoup fait suivre toute la famille par une veto.Donc il y avais une fragilités très élevée chez la maman, et elle très très stressée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 14 février 2011 Snifff ....Je viens de lire la mauvaise nouvelle...En espérant que la petite troupe se remttent et ailles vite mieux =)Bon courage Pepito et gratouilles au bibous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 février 2011 roh la la comment c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 21 février 2011 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 carotte a écrit:des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites