Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

( 59 ) Cause grossesse cherche cavalier(e)

Messages recommandés

Cause grossesse , cherche cavalier(e) sérieus(e) pour monter gracieusement ma jument 1-2 fois par semaine en ballade

je monte encore , mais ça commence à être dur de lever la jambe pour se poser sur la selle ... et je ne me fais pas d'illusion , au bout d'un moment je n'y arriverais sans doute plus ! MDR

Glycine est une jument trés sympa , agréable qui est trés gentille en promenade.

Elle se situe dans une ferme non loin de steenwerck et c'est pour ça qu'il ne s'agit uniquement que de ballade .

Pas besoin d'avoir un haut niveau en équitation ( galop 3-4 ) , Glycine est vraiment trés gentille.

Mon accouchement est prévu au mois de mai , mais si cela se passe bien , pourquoi pas continuer par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Loic ne monte pas du tout ...

vous allez vous faire rappeler à l'ordre ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhh ... c'est chaud tout de même ... surtout que c'est en ballade et pas en manége ou carrière , à la moindre chute la jument peut se barrer ...

mais si tu veux monter ( je suppose que c'est pour toi ? ) y'a moyen qu'on y aille ensemble , je te suivrais en vélo Wink ( mais pas 1/2 fois / semaine lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai puis une chute de cheval ca doit pas faire du bien lol! nan ben c est pas grave c etait juste au cas ou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais si tu veux monter un jour , pas de soucis , je t'accompagne , Glycine est super sympa , ma petite soeur montait dessus alors qu'elle n'était pas cavalière du tout et moi je suivais à vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, j'allais poser la même question que toi maryna xD 'j'ai toujours réver de monter à cheval ^^

Mais .. j'en ai jamais fait lol! tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
nan mais si tu veux monter un jour , pas de soucis , je t'accompagne , Glycine est super sympa , ma petite soeur montait dessus alors qu'elle n'était pas cavalière du tout et moi je suivais à vélo


ouai ben carrément, c est sympa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon qui a un cheval en Alsace et va faire un bébé ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
orpheenet a écrit:
nan mais si tu veux monter un jour , pas de soucis , je t'accompagne , Glycine est super sympa , ma petite soeur montait dessus alors qu'elle n'était pas cavalière du tout et moi je suivais à vélo


ouai ben carrément, c est sympa!!!!


On verra ça au retour des beaux jours si tu veux , car là en ce moment ça caille grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben j'èspère que Glygly te fera valdinguer dans la bouillasse !! mouahahah !!

Bon ok c'est bon je sors !!

Et on arrète les commentaires qui ne font pas avancer le post ! merci !! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
maryna a écrit:
orpheenet a écrit:
nan mais si tu veux monter un jour , pas de soucis , je t'accompagne , Glycine est super sympa , ma petite soeur montait dessus alors qu'elle n'était pas cavalière du tout et moi je suivais à vélo


ouai ben carrément, c est sympa!!!!


On verra ça au retour des beaux jours si tu veux , car là en ce moment ça caille grave ...


N'attendez pas trop non plus sinon c'est maryna qui ne pourra plus monter ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact, Mapigo ! Qu'elle se contente de monter le GG pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ! je cherche toujours !

je vais bientôt rentrer dans le troisième trimestre ( dans 15 jours ) et impossible de continuer à monter !

ça intéresse personne de la région de faire du cheval gratuitement avec une jument sympa ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'interesse trooooop :'( j'ai mon galop 3, niveau galop 4 mais je n'ai pas monté depuis 2 ans x'D
Le hic c'est que j'habite un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur google maps, steenwerck c'est à 25mn de chez moi en voiture, donc la semaine avec les cours tout ça je ne peux pas, mais peut-être que je pourrai m'arranger le week end, et pendant les vacances c'est sur puisque je suis là tout le temps. Il faudrait que j'en parle a ma mère pour les vacances elle serait peut-être d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vois avec ta mère si c'est possible

même 1 fois par semaine c'est déjà bien ( de toute façon je ne peux pas y aller plus souvent Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça aurait été avec plaisir mais faut que tu déménage dans le sud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah désolée orphee j'ai eu pas mal de soucis pendant les vacances, tout ça m'est sorti de la tête. En tout cas j'en ai parlé a ma mère mais je ne pourrai pas venir monter ta jument, il y a trop de trajet en voiture et je n'ai pas énormément de temps :s
J'espère que tu trouveras vite quelqu'un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tenté de mettre des annonces ailleurs sur internet? Il y a plein de jeunes que ça intéresseraient de monter gratuitement et si ta jument est calme tu devrais facilement trouver des galops 3 ou 4 je pense. Au pire tu peux la travailler à la longe tant que tu en es capable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Cassandre Wink

Glycine ne peut pas travailler à la longe , elle est naviculaire , capable encore de faire des petites ballades tranquilles , mais pas de longe ou de travail particulier .

Mais c'est bon je me suis arrangée avec la proprio de la ferme , quand il fait beau elle part en ballade avec son mari ( elle sur son cheval et son mari sur Glycine )
et cette année ils sortent en pâture plus tôt que d'habitude " à cause" de ma grossesse ( ce qui n'est pas pour leur déplaire lol! )

Vous pouvez clôturer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...