Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleynia

2 gros nounours a adopter! URGENT (IDF)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 2 gros rats trop sympas!
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : nés début 2010 selon leurs anciens propriétaires
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 2 gros mecs!
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 1 agouti hooded standard + 1 noir hooded standard (gros patapouf!)
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : non connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ? aucun frais
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : J'ai récupéré ces ratoux suite à un SOS venant d'une connaissance qui savait que j'avais des rats. Un couple dont la femme allait accoucher désirait se séparer de ses rats. Ne trouvant pas d'adoptants et le bébé arrivant ils étaient prêts à les euthanasier (ce qui aurait été selon eux la meilleurs chose puisqu'ils aimaient leurs rats et ne voulaient pas les lâcher dans la rue par ex...)
J'ai donc récupéré ces gros patapoufs qui sont supers sympas! Ils sont câlins, bisouilleurs, des vrais amours de rats!
Malheureusement je ne peux pas les garder, j'ai déjà mon trio infernal (lol) et 5 rats ce serait trop pour moi niveau place/finances/temps.
C'est assez urgent car ils sont dans ma cage de "quarantaine" et c'est assez exigu...



N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

Le hooded noir énorme que j'ai baptisé "Sumo" vu sa taille lol Il mangeait bien à la cantoche!



Le hooded agouti plus timide que le sumo mais tout aussi adorable



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je cherche un rat pour compagnon pour mon rat car son compagnon est parti il y a quelques temps =( je veux pas le laisser tout seul. Mais je ne pense pas que mes parents acceptent deux rats d'un coup. Voilà juste pour savoir si on doit les prendre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ecoute les ratous ont une touche avec Shoone (que je remercie) où ils seront adoptés ensemble Smile

Je préfère les placer ensemble tout simplement car ils ont toujours été ensemble, se connaissent et se papouillent ces 2 gros nounours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense si c'est possible de placer des copains ensemble c'est toujours mieux =) Si jamais c'est pas possible, préviens moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 p'tits gros sont toujours là Smile

Je ferai des photos cet aprèm Very Happy

Ce sont VRAIMENT des amours j'ai même eu le droit à des léchouilles et qu'est-ce qu'il sont gourmands!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits gros sont la depuis plus d'un mois.

Ce sont des amours qui méritent une famille Smile

Aller! Quelqu'un pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!

Surtout que je pars en Islande dans jours pour 6 mois et que chérichounet veut bien s'occuper des 4 miens mais qu'en FA lui il peut pas Sad

Aller un gros up pour les ptits gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aller les 2 nounours sont toujours à l'adoption!

N'hésitez pas à me demander plus de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep sa m'interesse mais il me semble que tu es un peu loin ! (je suis du 59) tien moi au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agouti est décédé.

Voir mon autre post sur les 6 rats à l adoption pour cause de départ à l'étranger.


Pour les modérateurs merci de clôturer ce post qui fait doublon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...