Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

Ma petite Sweety

Messages recommandés

bah oui,tant qu'a etre dans ls noms en "y" j continue sur ma lancée
voici donc les photos de ma petites sweety







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo qu'elle est petite et toute mignone !!!!

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Vénus quand elle était bébé !!!



Elle est adorable ta "petite souris" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo elle est toute pitite et tout mimi !!! :lunette:

C'est vrai qu'elle ressemble à Vénus Cathie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhh !!

Non non Nath ! C'est moi qui m'y colle !


pas question!

commando ratounet , it's for webchef and me!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti121 a écrit:
Elle est trop mimi et si petite !

Alors ou en es tu avec ses eternuments ?


merci pour elle c'est vrai qu'elle est adorable,mais c'est une petite craintive pour le momment!
elle reste terré dans sa maison et ne sort que la nuit!
là,je l'ai prise un peu avec moi dans mon cou,histoire de l'habituer!

pour ces eternuements,elle est quand meme bien prise et fait des roucoulements,genre c'est tout bouché!
alors toujours aucun contacte avec les autres pour le momments,et inhalations vapeur plus antibio tous les soirs depuis deux jours.
SI ca marche aussi bien que pour les deux autres,elle devrait etre remise sur pied dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de la prendre sur toi le plus possible.

Moi, j'ai fait la bêtise avec les deux petites de ne pas les prendre souvent lors de leur venue à la maison, afin de garder beaucoup de temps pour les deux "anciennes", histoire de ne pas les perturber.

Du coup, je ne les ai pas assez prises et elles sont restées plus méfiantes et indépendantes que les deux premières qui ont été beaucoup manipulées dès leur arrivée et qui maintenant se précipitent sur moi à peine je mime le bisou avec bruit entre mes mes lèvres.
Les petites, se sauvent et couinent quand je les prends. Une fois aux bras, elles ne disent plus rien et semblent même apprécier, mais ce n'est pas un acte qui vient d'elles...
Enfin, ça leur arrive quand même, mais plus par mimétisme pour faire comme les autres que par envie profonde comme mes jumelles.

Tu vois, si c'était à refaire, j'aurais passé un peu moins de temps avec les deux "grandes" qui étaient déjà apprivoisées pour privilégier un bon départ des petites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,je vois de quoi tu parles,j'ai le meme probleme avec tweexy!elle est beaucoup plus farouche que shorty!ou alors independante,j'ai pas encore bien cerné,mais à premiere vu c'est elle la chef avec shorty!
pour la petite,j'ai decidée de lui enlevé la maison quand je suis là,sinon elle n'en sort pas!elle c'est fait un super nid avec du papier journal,c'est impressionnant le travail mais du coup elle ne nous voit pas et vice versa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...