Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Bamboo court après sa queue

Messages recommandés

Alors moi qui disais que je n'avais jamais vu un rat faire ce genre de chose, voilà que Bamboo s'y met.

Comme le font les chiens, elle court après sa queue en tournant en rond. Dans un sens, puis dans l'autre... Vous pensez que ça peut venir de quelque chose de précis ? Une tare ? Un soucis au cerveau ?

Bamboo en images : (Nota : je viens de mettre la vidéo en ligne, il faudra peut-être un peu de temps avant de pouvoir la visionner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque vaut mieux les voir comme ça, que amorphe dans un coin de la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, ben écoute je sais pas quoi dire je débute lol, mais ça m'a pas l'air dramatique comme manie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté sur l'autre post , chez les chiens c'est un signe de stress, tu n'as rien changé a ses habitudes, sa cage etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle me semble en mode "jeu", là , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saurai pas trop te dire. Elle me la refait 1/4 d'heure après et depuis elle a cessé. Comme elle n'a jamais été très normale, je me pose des questions... Elle tire ses copines de cage par les oreilles aussi... S'en suit un concert de cris parce qu'elles ne sont pas contentes de se faire traiter comme ça... Mais ça, c'est depuis 15 jours qu'elle le fait.

Concernant la cage, non je n'ai pas changé la disposition. Je la change que tous les 15 jours (la dispo, la cage est nettoyée toutes les semaines mais je remets tout à la même place) et c'est prévu pour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites