Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Bamboo court après sa queue

Messages recommandés

Alors moi qui disais que je n'avais jamais vu un rat faire ce genre de chose, voilà que Bamboo s'y met.

Comme le font les chiens, elle court après sa queue en tournant en rond. Dans un sens, puis dans l'autre... Vous pensez que ça peut venir de quelque chose de précis ? Une tare ? Un soucis au cerveau ?

Bamboo en images : (Nota : je viens de mettre la vidéo en ligne, il faudra peut-être un peu de temps avant de pouvoir la visionner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque vaut mieux les voir comme ça, que amorphe dans un coin de la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, ben écoute je sais pas quoi dire je débute lol, mais ça m'a pas l'air dramatique comme manie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté sur l'autre post , chez les chiens c'est un signe de stress, tu n'as rien changé a ses habitudes, sa cage etc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle me semble en mode "jeu", là , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saurai pas trop te dire. Elle me la refait 1/4 d'heure après et depuis elle a cessé. Comme elle n'a jamais été très normale, je me pose des questions... Elle tire ses copines de cage par les oreilles aussi... S'en suit un concert de cris parce qu'elles ne sont pas contentes de se faire traiter comme ça... Mais ça, c'est depuis 15 jours qu'elle le fait.

Concernant la cage, non je n'ai pas changé la disposition. Je la change que tous les 15 jours (la dispo, la cage est nettoyée toutes les semaines mais je remets tout à la même place) et c'est prévu pour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai traitée contre les parasites. Aujourd'hui elle ne l'a pas refait en ma présence. Pas évident de se rendre bien compte vu que je ne suis pas là de la journée.

Je vous tiens au courant dans tous les cas, elle sera à nouveau traitée dans 15 jours. Les autres de leur côté n'ont pas changé de comportement, mais bon elles y ont eu et y auront droit aussi dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, malgré le traitement, elle tourne encore en rond... Je doute que ce soit des vers. Par précaution j'ai tout nettoyé a fond, désinfecté et tout.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce qu'à la palpation du bas du dos ou du ventre , elle te semble avoir mal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est marrant que tu fasses ce post, j'ai remarqué la même chose chez une de mes rattes il y a 2 ou 3 jours. Elle le fait pas souvent, mais c'est bizarre... Ca m'a étonné de voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle s'en fiche... Aucune réaction... (lol)

Mais je la descends quand même demain. Histoire de faire au moins un contrôle et d'éliminer la piste "parasites". Après mis à part un aspect neurologique ou psychologique, je vois pas ce que ça peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...