Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

UrGeNt : ratons sauvetage dans le 67

Messages recommandés

Invité
demain je reprend tout les bébé et je revérifie, tant pis pour mes doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Paris brest est une filles hein????????
Elle est dumbo hein ?????
Elles est agouti hein ?????

On a le droit de dire ca sur se post quand même ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce post est plus accés sur l'adoption. Donc ici, on dit qu'on veut réserver un loulou et on revient pour préciser si on le prend ou pas.

Vous pouvez discuter du suivi des ratons, de leur couleur, de leur santé dans le post des naissances.

Sinon, il y aura trop de pages, ce qui pourrait décourager un hypothétique adoptant. Et on ne s'y retrouvera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur strasbourg

je recherche éventuellement un mâle a sauver ^^

des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin désolée il y a des photos mais je n'ai pas trés bien compris qui sont les mâles dispo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quote="mimisouris"]enfin désolée il y a des photos mais je n'ai pas trés bien compris qui sont les mâles dispo ^^[/quote]

Je n'ai pas refait de photos des males , pour etre honnete , ils sont a sauver, mais sont tres trouillards, donc il faudra + de patience qu'avec un autre . Il y a des noirs et un agouti / hooded etoilé-capé-capé étoilé/dumbo/standard. Pikatshu devait prendre 2 males mais depuis le temps qu'elle ne s'est pas manifesté j'imagine que c'es mort et donc tout les males sont dispos.

Je suis de Pfaffenhoffen ' a 10mn de brumath ' , donc si tu veux venir les voirs ca sera avc plaisir .
Si ca te dit rpond moi jte donnrai mon num + mon adresse Smile

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bb sont tous placés ou reservés, mais personne ne veut de la maman Sad elle cherche tjs une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel âge a la maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que la maman était a placée...
Elle ne mord toujours que toi ?
Rolling Eyes:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méli, je n'ai aucune idée de l'age de la maman, elle est grande niveau taille mais je n'ai pas de date de naissance , je ne sais rien d'elle, a part la portée qu'elle a eu chez moi le 05/01/2011 ( avec un male nu dumbo ) , mais en a-t-elle eu avant ? aucune idée Sad

Lily, la mama ne mord que moi ( pratique pour lui donner a manger, la faire sortir et changer la cage ) , je pense qu'elle serai mieux avec qqun qu'elle peut piffé ( donc tt lmonde sauf moi ! )

Rat'colleuse, ca urge pour la maman, car elle ne s'entend ni avec moi, ni avec mes loutes, ni avec mon male castré, et elle deprime et se laisse mourrir de faim Sad c'est pour ca qu'un peu d'aide ne serai pas malvenu, avant chez moi elle vivait avec d'autres filles.

Moi je peux la garder sans souci, mais elle ne s'entend avec personne donc elle est seule dans sa cage et ne mange presque plus, ne se leve presque plus, alors que quand elle avait ses bébés c'etait une vraie morfale tres active . elle me fait mal au coeur, meme si elle me mord tout le termps, la pauvre loute Smile mais bon, je ne peux pas lui donner une de mes filles a tuer toute les 3 jours rien que pour qu'elle ne deprime pas ... donc : HELP !!!!

si qqun a une idée elle sera +++ que bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne s'entend pas avec ses propre filles ????

Parce que même si tous les bébés sont placé, peut etre peut tu quand même un garder une pour tenir compagnie a la maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...