Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Becaria

Les Rats Alcooliques - Cuvée 2011

Messages recommandés

Plop plop, on démarre une nouvelle cuvée cette année, avec, je l'espère, 2 portées à la clé pour 51 et Chivas, on va croiser les doigts 001

Place aux hommes, comme d'hab, avec sa majesté ERT 51 et ses 880g, toujours pimpant même s'il m'a fait une jolie frayeur il y a deux jours a être hyper mou, mais c'est passé et il pète à nouveau la forme.. scratch Pas de photos de ce monsieur pour le moment car sieste dans hamac Sleep

Chivas Regal lui devrait rencontrer sa dulcinée en Mars, au programme que du Noireaud :anch: 460g


Desperados, qui pousse qui pousse lentement mais surement, dernière pesée la semaine dernière 386g, bientot il dépassera le Chi. Lui et Chivas c'est toujours le grand amour, les deux tafioles comme dirait Chnou, des fois des petites scènes de ménage, et je pense que Despé ne devrait pas tarder à passer numéro 2 dans la hiérarchie, à voir plus tard ^^


Et puis les nenettes :
Daïkiri, 231g, une chipie montée sur 1000 volts hyper attachante toujours en chaleur, une grande joueuse qui kiffe la main au possible. Elle adore faire le suricate et rester debout bien droite pendant des minutes à fixer... la cage des mâles en sortie... mais mademoiselle restera vierge, faudra que je le lui dise un jour Laughing


Passoa, 251g alors qu'elle a un mois de moins que Daiki, un peu plus posée, elle est quand même tout aussi speed quand elle a son quart d'heure de folie et adore s'engloutir sous la couette, a rentrer et sortir pour me narguer, genre "tu me vois, tu me vois plus, tu compte m'avoir, tu m'auras pas". Elle est quand même très douce dans ses gestes, une pate ^^ Que de rigolades avec ces deux pestes.


Et la petite dernière, RTI Tequila Paf, née le 25/11/10 chez sorong. J'ai fais 1000km en voiture en une journée, seule, pour la récupérer, autant dire que ce fut épique cheers Petite Champagne Husky Dumbo (oui oui, moi qui kiffe pas, je me retrouve avec 3 nenettes dumbo), hyper zen, hyper cool, une loque que rien ne stresse, très portée sur la gamelle et qui, de temps en temps, a un petit coup de speed, mais sans plus (chez sorong, elle a dormi sur moi 2h30 Rolling Eyes ). 134g hier à l'arrivée, elle a bien apprécié la bledine + surimi d'accueil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolis tes loulous ! Tequila paf :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite dernière à une de ses bouilles :crazy:

dommage qu'il y est pas de photos du gros 880, je veux voir ça Shocked , mon Mozart faisait 650 gr, je le trouvais énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes que ça devient rare !

Je cherche désespérément une femelle PED ou porteuse pour un de mes mâles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis que j'ai le mérite d'avoir une variété encore plus rare que tout ces BES/BEH/Birman/REDevils Cool mouahahah personne n'en veut, tout le monde trouve ça superbe mais l'élever, jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais venir te voler Tequila :ange:


en plus elle correspond en tout point à ce que je recherche :devil:

si jamais tu cherches un gentil mâlou et que tu peux aller jusqu'en RP ( surtout que j'y vais en juin ) lol!
non ce n'est pas un message caché ... :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute on va dire que Lord fait parti des prétendants auquel je pense si 51 venait faillir ^^ D'un autre côté il n'y en a pas beaucoup et on a vite fait le tour mais j'ai au moins en tête 3 ratous potentiels Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup ! grrrr

et comme tu dis le PED va bientôt devenir plus rare que les BES , Burmese et autres ...

dans tous les cas, tu sais où me joindre ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des PED,j'en ai 5 à la maison mdr!! d'où provient d'ailleurs un des tiens béca Wink (champagne,ice et ambre)


le PED,une des plus belles mutations,que personne ne travaille,c'est bien dommage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le sud,à part béca qui en a et moi qui le travaille,je vois pas trop qui d'autres....et toi tu es dans l'est ,l'ouest ou le nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis plus a des milliers de km prets maintenant XD donc s il faut encore voyager... thalie t as 5 PED?? reflechis... fiston de gus et 4 petits de Jules??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je crois que si je veux trouver une fille pour mon loulou , va falloir que je bouge de ma banquise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'ai "vu" que Pister j'ai cru que tu n'avais gardé que lui lol

Vouais orphee... parfois faut pouvoir voyager pour trouver une petite perle cachée ^^ les rats font les voyages qui forment la jeunesse MDR mais j'ai vu que t'allais être moman alors bon... ça va pas être simple pour toi :/ (ou j'ai mal compris :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan t'as bien compris , c'est d'ailleurs pour ça que je souhaite le faire saillir seulement à partir de juin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de Février ^^ ça grandit ça grandit, j'ai découvert que Daikiri était une peste pour les intégrations, elle m'a bien troué Tequila mais ça n'a été l'histoire que de 2-3 jours. Petite Teq a trouvé en Passoa une copine de jeu et un coussin chauffant où dormir, Daikiri se joind parfois à elles mais sans plus.

Daikiri la peste et ses 240g pour 5 mois.


Passoa la merveilleuse et 270g pour 4 mois


Et miss Tequila Paf la douce, 200g tout rond pour 2 mois


Et en groupe


Les gars ça sera plus tard, je suis naze et j'ai plus envie de dormir que de les sortir Sleep (levée 5h... 9h de taf tue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas le droit de venir montrer tes merveilles comme ça , tu me fais baver ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ces messieurs

51, 21 mois et 900g... ouais, je lui ai pourtant bien répété que le kg c'est à la prochaine génération, mais il a l'air de vouloir y arriver quand même... Ca se patatise bien, quelques bourrelets mais sans plus. Avec un peu de chance, il devrait être papa avant cet été ^^


Chivas Regal, 18 mois et 470g, ma moule qui va bientot redevenir le plus petit de la cage, un ratou merveilleux qui aime tout le monde et que tout le monde aime. L'homme en est fan c'est pour dire, on peut le mettre entre toutes les mains sans soucis ^^ devrait être papa le mois prochain (double croisage de pattes).


Et Desperados, fera 6 mois et 400g tout rond, ça y est, bientot il rattrapera le Chi. Toujours aussi coquin et joueur, une pile électrique qui pense qu'à faire des bétises et s'attirer les foudres de Sa Majesté (bah ouais hein, on s'amuse à narguer le pacha, et après on pleure parce qu'il vous met une raclée, mais c'est pas grave on recommence, parce qu'on aime ça... ou il rêve d'être kalife à la place du kalife, ce qui ne m'étonnerait pas au final)


Et pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

900g !!!! Le rêve Very Happy

Magnifiques ces loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaa

Puis 51 ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu... il a profité dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ouais, 900g sur la balance, il stagne à ce niveau à bientot 2 ans ^^ et dans un mois... si tout va bien... kikitage powa (s'il tient le coup et que je n'ai plus de poisse)

Mais si orphee, fais-toi du mal je sais que tu aime ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour le "kikitage" Razz
Ta troupe est magnifique (dis donc on se répète sur ce post lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est Beige ^^ Double Mink c'est quasi blanc...
J'ai une Beige Irish Etoilé Dumbo, une Bleu Irish Dumbo et une Champagne Husky Dumbo (ouais, simple concours de circonstances, toute dumbo MDR).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop hop hop, des petites photos avant l'agrandissement général de la troupe!!

Les mecs! (pas de photos potables de 51...)


Et les fifilles


Comme prévu Daikiri a fait sa peste pour l'intégration des poulettes et ça a gueulé pendant 3 jours, maintenant ça dort ensemble m'enfin... heureusement que j'ai Passoa pour apporter un peu de tendresse maternelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont beauxx!! 51 est costaud quand meme sdur une phot il en a des jolis de bourrelets!

les tites hooded agoutis sont trop mimis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala ça faisait longtemps que je n'avais pas refais une séance photo. 51 est parti, son fils Yeni Raki prend la relève, tous ont bien grandis depuis le début de l'été.

Honneur à ces messieurs

TRM Chivas Regal, Noir Irish, 25 mois, la pêche, la patate, il est devenu le nouveau maitre de la cage et va peut être être papa prochainement.


DHP Desperados, Bleu Russe Irish, 14 mois bientot, le sous-chef de la cage, tout pleins de yeux.


INC Picon, Double Bleu Irish Dumbo, 7 mois, mon souffre douleur, le dominé de la cage qui est un peu trop gentil, joueur à souhait quand Chivas pionce.


ALC Yeni Raki, Champagne Irish, 4 mois, le neutre de la cage qui s'entend bien avec tout le monde, grand pote de Picon. Digne fiston à son popa, on en oublierait presque que ce n'est qu'un bébé tiens.


Et les fifilles,

WYS-MSS Daikiri, Bleu Uni Dumbo, 12 mois, stérilisée, une chieuse au regard de chipie qui s'est un peu calmé avec l'âge et des hormones en moins.


ABR Passoa, Beige Irish Etoilé Dumbo, 11 mois, ma douce, ma merveilleuse, Passoa c'est la ratte parfaite incarnée, comme toujours, juste et classe.


RTI Tequila Paf, Champagne Husky Dumbo, 10 mois, maman de Yeni Raki et une tribu de 12 ratons, elle aura mené parfaitement bien sa gestation et toute la partie allaitement, ma parfaite aussi, dominante de la cage.


POH Sangria, Agouti Hooded, 7 mois, ma maman espagnole d'une tribu de 5 ratons, une poulette pas stressée pour un sou, qui adore encore jouer avec la main, assure comme une chef dans son role de maman.


POH Manzana, Agouti Hooded, 7 mois, soeur de Sangria, un peu plus timide plus jeune, elle est la première à l'ouverture des portes et adore faire des léchouilles ^^


DGR Cucaracha, Bleu Uni, 8 mois, son intégration a duré un bon moment puisqu'adoptée tard, on aura finalement vaincu la connerie de Daikiri grâce à la technique de l'intégration inversée. C'est une ratte qui rêve d'être chef mais le trio de tête règne, donc on patiente sagement en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...