Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

chaton de la garrigue

Messages recommandés

Bonjour
Chez une amie, vit ce chaton.
Enfin pas chez elle, mais dans les parages ...
Elle doit avoir 3 mois, pas plus.....
Ce n'est pas le leur, ils ne sont pas tres animaux, ils souhaitent pas la garder
C'est une portée de chats de dehors,
Leur voisinage s'est occuper de tuer la maman et les bébés en laissant des boulettes empoissonnées - ceci n'est pas nouveau, ça fait des années que ça se passe comme ça
Bref, cete minette resemble a Félix le chat! Elle est tres pot de colle, cherche de longue le contact avec les gens, gratte a la porte pour rentré, elle est joueuse, gentille.......... un vrai boule d'amour malgré qu'ellle soit "sauvage"
Avec ma cops on a décidé de lui trouver une vrai famille, pour éiter que ce soit elle qui encahines les portées etc dans la garrigue
Personnellement j'ai 4 chats donc.... j'ai pas les moyens de faire plus, j'ai apporter es pipettes pour les parasites, essayé de melangé du vermifuge avec les restes qu'elle mangeait et j'ai laissé un paquet de croquette chaton chez ma copine pour qu'elle lui donne.
Elle se trouve aux alentours de nimes , pas loin de beaucaire / tarascon aussi








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhh si j'étais pas à Paris... Cette petite a vraiment une bonne bouille!

T'as pas plus d'infos sur elle?

Je regarde si y'a pas une covoit quelque part...

Non non non pas craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle... Ca ne tiendrai qu'à moi... Je viendrais la chercher demain.

Malheureusement... Sad

J'espère que tu trouvera quelqu'un Keza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus d'info, bé j'en sais pas plus, je l'ai vu plusieurs fois, elle est gentille comme tout , elle cherche le contact avec les gens et tout et tout

si t'a des questions vas y, je sais pas trop quoi te dire


elle vit dehors autour de chez ma copine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la minette est toujours la!

MA copine a "craquer" - elle l'a laisse rentré dans la maison a sa guise

elle a grandi un petit peu, est bien dodue, et a un magnifique poils épais .... :amour:

Elle souhaite toujours lui trouver une famille bien sur, mais elle est au chaud, et ce depuis quelques jours (je n'etais pas au courant - jy étais cet apres midi!)

Minette n'a pas de nom !

voila tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles du chaton : ma copine la fait vivre chez elle en attendant que quelqu'un veuille l'adopter.

Je ne parviens pas a mettre une annonce sur leboncoin car il n'ya pas de numero de puce/tatou pour le chat...!

elle n'a pas du tout un caractere sauvage, c'est une gentille puce qui ferai le bonheur de quelqu'un! Amour Amour

elle mange bien et est bien dodue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...