-
Membres actifs
2336 -
Depuis
-
Leader
~*Keza*~-lesrats
Messages recommandés
Liil0uu 0
Hein ? j'ai insulté personne !
pour enlever les ratons morts, quand la maman aura fini et si elle ne les a pas manger, a un moment donné elle va s'éloigné du nid, peut être même sortir de la cage - tu le prendra a ce moment la
si vraiment elle t'attaqe, faudrait trouvé un systeme D
- friandises le temps de l'enlever ou autre
un peu d'imagination
Liil0uu a écrit:Normal sa fait que 2semaines que je l'ai.. Et je disais pas sa pour toi mais pour "pat" trop difficile de répondre alors on envoi chier les gens, tellement plus facile
ne me pousse pas, merci
j'ai dis pas de hors sujet
Liil0uu 0
tout ça est tot de meme dans le post it il me semble
tu pensera a lui adapté son alimentation - + de protéines pendant qu'elle nourrira les ratons etc
(cf post it alimentation )
Liil0uu 0
Oui oui j'ai déjà commencer depuis quelques jours sa
Invité
ok c'est bien
Liil0uu 0
on peut pas juger sans photo par contre
si c'est une portée nombreuse ça peut etre lié
Liil0uu 0
:/
2 mort né sur 5 ratons
le travail est terminé?
je vais te dire que ça n'a pas l'air tres bon tout ça
Liil0uu 0
'aurai pu te retrouvé avec 15 ratons
j'espere tout ira pour le mieux maintenant
Invité
Vérifie bien que les petits ont le ventre blanc, ça signifiera qu'ils tètent bien et que la maman a du lait.
Liil0uu 0
Oui c'est vrai ! Je garderais peut - être les 3, je verrais bien. J'ai observais Holly et, je trouve qu'elle a les bons gestes, elle n'est pas très perturbée, je lui ai redonner quelques mouchoirs, elle est venue les chercher et directement elle est a placer dans le nid, enfin elle les a mis a sa manière c'est une perfectionniste, hier elle a recommencer au moins 4fois son nid
Liil0uu 0
D'accord Méli
nins 0
Liil0uu 0
Alors bon, pour finir y en a eu 5, mais j'ai regarder ce matin il n'y a plus qu'un survivant :S Voila j'ai une photo on vois pas fort a cause de la queue de Holly mais bon, les bébés sont vraiment trop trop petit, Holly n'était pas prête a en avoir, elle s'en occue bien et tout mais voila quoi, elle ets loin d'avoir fini sa croissance et tout bref...
Invité
Invité
Liil0uu 0
Oui oui Méli
Invité
quel histoire
nins 0
pat a écrit:j'espère juste qu'il n'y a pas de ratons coincés dans son ventre
T'as lu ce message? Parce que c'est une éventualité qui met la vie de ta rate en danger... Et quelle histoire en effet...
Liil0uu 0
" Le petit qui reste est bien ? Il a le ventre blanc ? " et puis j'ai répondue oui oui Méli Donc j'ai repondue.
Méli ; Alors la, aucune idée je préfère pas trop le manipulé pour le moment
Pat ; En effet...
Invité
Une visite chez le véto ne serait pas du luxe pour vérifier que tous les petits sont sortis
Canopée 0
Tout le monde ne va pas chez son véto après une mise bas faire une échographie de controle.
Si tu vois des signes inquiétants, que ta rate n'a pas l'air en forme, vas y ne traine pas, mais sinon je vois pas ce qui justifierait qu'elle y aille...
la portée n'est pas une portée nombreuse certes, mais en sauvetage j'ai déjà eu une portée de 3 ratons, tous en forme, jetais suprise et m'etait posé plein de questions, mais non, tout allait bien lol
le petit dernier va bien alors? il se porte bien? il mange, a le bidou blanc etc depuis hier?