Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liil0uu

Accouchement !

Messages recommandés

Coucou !
Ma petite Holly accouche en ce momet, si j'ai bien regarder, 2 petits sont nés un qui crie et on le vois teter et un autre qui bouge pas serai til mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben essaie de le prendre pour constater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement, ça arrive les morts à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'accouchement, c'est chez les femmes, les rates mettent bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de vérifier mais elle essaye de me mordre >< Comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse la tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pardon, je pensais que c'était logique, mais vois ça quand elle aura fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais ce soir alors, mais faudrais, quand meme me dire comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu voulais une portée, ben gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas une portée, cette porté était pas prévue ! Et ici c'est un FORUM donc pour AIDER les gens, donc faites votre boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyables comment les gens sont ingras. LA PORTER QUE JE VOULAIS CETAIS POUR OCTOBRE OK ON EST PAS EN OCTOBRE LA ALORS UN PEU DE POLITESSE PARCE QUE REPONDRE COMME SA A VOTRE AGE CEST VRAIMENT DE LIMPOLITESSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh mollo miss Smile

Ce n'est pas un boulot. On vient ici pour le plaisir et pour partager.... Donc aucune obligation.

Il faut que tu attendes qu'elle ait fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non mais toujours a me prendre la tête avec sa ! Si les gens savent pas lire ce que je met, c'est pas la peine alors. J'ai dit que je regarderais CE SOIR mais quand on sera le SOIR je ne saurais toujours pas comment faire pour regarder sans qu'elle me bouff la main Wink c'est pas chinois quand meme :127:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey !!! Tu me réponds un peu mieux et surtout ne me sors pas que je suis stupide parce que je vais avoir envie d'être moins sympa !!!

Nul part, je ne t'ai dit quoi que ce soit de blessant, fais en de même !!

Je ne sais pas comment tu peux faire.... Si la rate ne se laisse déjà pas approcher à la base, ça va être chaud c'est clair ! A toi de ruser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ueh je vous demanderai de vos calmer un coup svp

Lilou personne ici n'est tenue de te répondre Wink

on est la par envie, ce n'est pas note travail , nous n'avons pas de salaire mensuel, c'est un forum de partage

un "svp" "merci" etc n'est jamais de trop

Évite d'écrire en majuscules - c'est dans les règles du forum ça Wink

Laisse ta rate tranquille elle se démerdera très bien toute seule


Pour les morts nés, attends! soit elle les mangera soit tu les enlevera, mais laisse la finir de mettre bas en paix

En attendant, lis les posts its a ce sujet, ça va t'aider

tu ne doit intervenir que si il y a un souci avec la mere (veto nac compétant Wink )




Pas de hors sujet sur ce post svp



Edit :
Lilou la prochaine fois que t insultera quelqu'un tu aura un avertissement Wink

L'accumulation d'avertissement = 1 ban temporaire

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal sa fait que 2semaines que je l'ai.. Et je disais pas sa pour toi mais pour "pat" trop difficile de répondre alors on envoi chier les gens, tellement plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour enlever les ratons morts, quand la maman aura fini et si elle ne les a pas manger, a un moment donné elle va s'éloigné du nid, peut être même sortir de la cage - tu le prendra a ce moment la Wink

si vraiment elle t'attaqe, faudrait trouvé un systeme D

- friandises le temps de l'enlever ou autre


un peu d'imagination Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liil0uu a écrit:
Normal sa fait que 2semaines que je l'ai.. Et je disais pas sa pour toi mais pour "pat" trop difficile de répondre alors on envoi chier les gens, tellement plus facile


ne me pousse pas, merci

j'ai dis pas de hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien


tout ça est tot de meme dans le post it il me semble


tu pensera a lui adapté son alimentation - + de protéines pendant qu'elle nourrira les ratons etc

(cf post it alimentation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben ça fait plaisir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est normal que les ratons, sois plus petit que la moyenne ? Parce que je regarde des photos et tout sa et je remarque que les miens sont quand même plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé vu la taille de la maman ça m'étonne pas

on peut pas juger sans photo par contre

si c'est une portée nombreuse ça peut etre lié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis monté la voir ya 30minutes et y avais 3 ratons ( deux a la peau rose et un a la peau grise clair (?) et ils sont bien actif, enfin pas tout ramollos quoi. ) et 2 morts nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais, elle n'a plus l'air d'avoir de contraction ni rien, elle les laves et les réchauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien qu'elle en ait peu vu son jeune âge. Il n'y aura pas de soucis d'allaitement normalement.

Vérifie bien que les petits ont le ventre blanc, ça signifiera qu'ils tètent bien et que la maman a du lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ! Je garderais peut - être les 3, je verrais bien. J'ai observais Holly et, je trouve qu'elle a les bons gestes, elle n'est pas très perturbée, je lui ai redonner quelques mouchoirs, elle est venue les chercher et directement elle est a placer dans le nid, enfin elle les a mis a sa manière c'est une perfectionniste, hier elle a recommencer au moins 4fois son nid Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de la chance que ça ce soit bien passé... Ouf! On aura droit à des photos? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bon, pour finir y en a eu 5, mais j'ai regarder ce matin il n'y a plus qu'un survivant :S Voila j'ai une photo on vois pas fort a cause de la queue de Holly mais bon, les bébés sont vraiment trop trop petit, Holly n'était pas prête a en avoir, elle s'en occue bien et tout mais voila quoi, elle ets loin d'avoir fini sa croissance et tout bref...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le petit qui reste est bien ? Il a le ventre blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère juste qu'il n'y a pas de ratons coincés dans son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ! Tu sais si c'est un mâle ou une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
j'espère juste qu'il n'y a pas de ratons coincés dans son ventre


T'as lu ce message? Parce que c'est une éventualité qui met la vie de ta rate en danger... Et quelle histoire en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Le petit qui reste est bien ? Il a le ventre blanc ? " et puis j'ai répondue oui oui Méli Smile Donc j'ai repondue.

Méli ; Alors la, aucune idée je préfère pas trop le manipulé pour le moment

Pat ; En effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ???
Une visite chez le véto ne serait pas du luxe pour vérifier que tous les petits sont sortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps si la rate s'occupe des bébés rien ne laisse à penser que c'est le cas.
Tout le monde ne va pas chez son véto après une mise bas faire une échographie de controle.
Si tu vois des signes inquiétants, que ta rate n'a pas l'air en forme, vas y ne traine pas, mais sinon je vois pas ce qui justifierait qu'elle y aille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussoie aussi

la portée n'est pas une portée nombreuse certes, mais en sauvetage j'ai déjà eu une portée de 3 ratons, tous en forme, jetais suprise et m'etait posé plein de questions, mais non, tout allait bien lol

le petit dernier va bien alors? il se porte bien? il mange, a le bidou blanc etc depuis hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...