nins 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sérieux? =( Pourquoi tu dis ça Orpheenet? Il s'est passé quelque chose dans la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 On va pas débattre 3ans sur le sujet, si elle veut venir répondre elle viendra, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vien vous dire les nouvels car jes uis au courrant.elle a un petit bout. Et il survit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah c'est cool ça! Si tu pouvais lui demander de venir nous donner plus de news ce serait chouette, ça m'intéresse moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Naelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 D'accord .Mais je pensse que le petit va bien.Enfin des nouvels de hier inh ^^'. Mais on a pas toujours tous le temps de venir sur le fofo inh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 7 février 2011 rebonjour a tous ! désolée de ne pas être venue, mais j'était un peu en colère vis a vis de certaines personnes qui m'ont, on ne peu plus parler et juger mal.Bref, pour en revenir au sujet principal, le petit va très bien, je l'ai appeller Milk et il reste a la maison, il est bien comme sa maman, c'est a dire Albinos, il a désormais 18 jours, il aime beaucoup les gens, il est très curieux et il aime aussi dormir quand je le prend, il se cache et se faufile dans mes vétement pour trouver un coin chaud et y dormir. Et vu qu'il est seul, ben il est bien dodu, un vrai petit cochon =P Voici quelques photos que j'ai faite il y a 3-4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shwep's 0 Posté(e) le 8 février 2011 comme il beau !!!trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est vrai qu'il est chou =) heureuse de savoir qu'il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 février 2011 contente de savoir qu'un bébé a tenu le coup, et de savoir que la maman va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui, en effet tout le monde va bien, ainsi que Holly, qui est fort protectrice envers Milk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Content pour toi, très beau bébé !! tu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sur son blog elle dit que la maman, Holly, est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 mars 2011 morte de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 8 mars 2011 la raison de la mort n'est pas mentionner, elle dit juste qu'avec la perte de sa rate elle n'était pas en forme ... J'ai vu aussi qu'elle faisait une raterie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ouais +1 Eurisis... Elle serait morte d'un coup comme ça sans raison alors que la veille tout allait bien..................................................... (j'arrête les tits points là mais ils pourraient continuer bien longtemps au sujet de la raterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites