slater 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut tout le monde,Voici nos 2 ptits rattatouilles qui arrive en Février à la maison, Angelo (corps blanc) et Farell (avec la tache dans le dos)Voila pour mes rattatouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ils sont vraiment trop trop beaux nos bébés ratous,vivement qu ils arrivent chez nous....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Les minis bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oukissonchou! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 magnifiques ! Donnamoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Han, superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 choupi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trop mignon, pile l'age où je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slater 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci.Ils sont nés le 3 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci,c est gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je plussoie, ils sont trop beaux!! d'ou ils viennent?les marquages sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Rooh là là!!!!!!! Je craque!! Quelles merveilles franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie10 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c est le cousin a Slater qui nous les a offert.On vient justement d aller les voir, nos bébés se portent trés bien. cela a été également la premiére rencontre entre Kyzou (notre chien) et nos deux ratous, cela c'est trés bien passé!Kyzer les a senti, observer puis a finie par faire une lechouille a farell qui imperturbable a continué a grignoter sa petite friandise. Sincérement, de ce coté la nous n avions aucune appréhension, nous nous doutions que cela allait bien se passer connaissant notre toutou et puis il est habitué aux autres animaux (chats,lapins, hamster).Voila leur premiére rencontre, prochain épisode rencontre avec les chattes,mais la aussi aucun soucis a ce faire (enfin jespére...!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie10 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je précise que le cousin a Slater est noni toonight qui est également sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slater 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ce week end faut que je vous les reprenne en photo ils ont changé (bien grossit aussi....)Mon pauvre Farell s'est fait mal à une patte hier soir... Vais voir aujourd'hui comment ça va... Sinon j'appellerai le véto voir si y a quelquechose à faire... Il arrive à se mouvoir tout de même mais bon.... Enfin bref, j'essaierai de vous faire de nouvelles photos et vidéos, ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouioui on veu d'autre photos!!!et tien nous au jus pour farell =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slater 0 Posté(e) le 18 février 2011 Voici les ratatouilles et Kyzer pris avec le téléphone, donc qualité pas top, et pas trop de lumière en plus... et je m'endormais aussi... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 19 février 2011 trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 19 février 2011 ils faudrait qu'ils restent toujours petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 19 février 2011 trop!mais meme adulte ils sont trop beau je trouve!la derniere fois j'ai failli craquer et prendre un ptit siamois mais les origines donc voilà mais trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 20 février 2011 Effectivement, ils ont bien grandit ces beaux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 20 février 2011 surtout farell qui a bien repris parce qu'il était tout petit comme coca d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 février 2011 ils sont tout mimi et on déja bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slater 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Oui ils ont bien grandit, Farell est pas encore aussi vif que Angelo, mais déjà il a grossit et bouge un peu plus... Par contre, il est plus grimpeur que Angelo, il grimpe jusqu'en haut de la volière et Angelo hésite encore....D'ailleurs Farell arrivé en haut la première fois ne sachant pas comment descendre, il a sauté ce fou.... heureusement la chute a été amortie par le hamac qu'on a mis... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 21 février 2011 mdr c'est un yamakasi dans l'âme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slater 0 Posté(e) le 21 février 2011 loool c'est clair !!! Je me demande si il est pas fragile un peu en plus, l'autre jour une fois que la patte avant allait mieux, il a boité un peu de la patte arrière, et le lendemain ça allait mieux. Je vais aller voir il existe pas des fortifiants pour les os, peut etre qu'il manque de quelques choses vu qu'il est jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui,comme coca,je pense qu'ils ont était un peu repousser par les freres qui sont énormes!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ils sont super beaux ! Je fonds sur leurs marquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 3 mars 2011 une autre portée est en cour je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Raaaah, mais tu n'avais pas envie de te taire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 3 mars 2011 mdr.bein fait comme si tu n'avais rien vue ^^ lolmais je n'en suis pas certains en tout cas le papa serais le mâle qu'il y as sur ma photo de profil(fayah) et manzanna qui est la mère de tidus,coca angello et farell.je vous tiens au courant a tous ceux que ça intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui, oui, tiens nous au courant Mais normalement, j'avais dit plus de craquages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 3 mars 2011 alors ne craque pas tu as raison tu en as deja 7 quand meme!lolje parle mais j'en ai 7 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla-rat 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Normalement, j'ai le droit de craquer plusieurs fois encore ^^ Ma cage peut acceuillir jusque 18 rats. Mais ce n'est pas mon but, je préfère avoir des moments privilégiers avec chacune de mes louloutes " Stop, Stop, désolée, j'arrête le hors sujet " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites