Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slater

Angelo & Farell

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voici nos 2 ptits rattatouilles qui arrive en Février à la maison, Angelo (corps blanc) et Farell (avec la tache dans le dos)

























Voila pour mes rattatouilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques ! Donnamoua :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon, pile l'age où je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le cousin a Slater qui nous les a offert.

On vient justement d aller les voir, nos bébés se portent trés bien.
cela a été également la premiére rencontre entre Kyzou (notre chien) et nos deux ratous, cela c'est trés bien passé!

Kyzer les a senti, observer puis a finie par faire une lechouille a farell qui imperturbable a continué a grignoter sa petite friandise. Sincérement, de ce coté la nous n avions aucune appréhension, nous nous doutions que cela allait bien se passer connaissant notre toutou et puis il est habitué aux autres animaux (chats,lapins, hamster).

Voila leur premiére rencontre, prochain épisode rencontre avec les chattes,mais la aussi aucun soucis a ce faire (enfin jespére...!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end faut que je vous les reprenne en photo ils ont changé (bien grossit aussi....)

Mon pauvre Farell s'est fait mal à une patte hier soir... Sad

Vais voir aujourd'hui comment ça va... Sinon j'appellerai le véto voir si y a quelquechose à faire... Il arrive à se mouvoir tout de même mais bon....


Enfin bref, j'essaierai de vous faire de nouvelles photos et vidéos, ils sont trop mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les ratatouilles et Kyzer pris avec le téléphone, donc qualité pas top, et pas trop de lumière en plus... et je m'endormais aussi... loool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop!mais meme adulte ils sont trop beau je trouve!la derniere fois j'ai failli craquer et prendre un ptit siamois mais les origines Suspect donc voilà mais trop magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink


Oui ils ont bien grandit, Farell est pas encore aussi vif que Angelo, mais déjà il a grossit et bouge un peu plus... Par contre, il est plus grimpeur que Angelo, il grimpe jusqu'en haut de la volière et Angelo hésite encore....

D'ailleurs Farell arrivé en haut la première fois ne sachant pas comment descendre, il a sauté ce fou.... heureusement la chute a été amortie par le hamac qu'on a mis... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool c'est clair !!!

Je me demande si il est pas fragile un peu en plus, l'autre jour une fois que la patte avant allait mieux, il a boité un peu de la patte arrière, et le lendemain ça allait mieux. Je vais aller voir il existe pas des fortifiants pour les os, peut etre qu'il manque de quelques choses vu qu'il est jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr.bein fait comme si tu n'avais rien vue ^^ lol
mais je n'en suis pas certains en tout cas le papa serais le mâle qu'il y as sur ma photo de profil(fayah) et manzanna qui est la mère de tidus,coca angello et farell.
je vous tiens au courant a tous ceux que ça intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, tiens nous au courant Smile
Mais normalement, j'avais dit plus de craquages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, j'ai le droit de craquer plusieurs fois encore ^^
Ma cage peut acceuillir jusque 18 rats.
Mais ce n'est pas mon but, je préfère avoir des moments privilégiers avec chacune de mes louloutes Smile

" Stop, Stop, désolée, j'arrête le hors sujet "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...