Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapouille

Rate de 1 an 1/2 , 2 ans assez urgent...

Messages recommandés

Ma Luciole qui va avoir 2 ans en fevrier se retrouve seule depuis plus d'un mois.
Elle est vraiment "déprimée" ,j'ai beau la sortir souvent, elle ne vient plus aux barreaux reclamer des calins, quzand je lui mets des bons restes elle en va même pas voir...bref elle se laisse aller.
C'est donc urgent!
peu importe la couleur ...de la rate.Je veux juste que ce soit une minette en bonne santé, et evidemment proche de ma région!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nony toonight a écrit:
moi je l'aurais prise mais je peu pas trop me déplacer...sniff


tu voulais prendre la ratoune sur rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leboncoin, je n'ai rien trouvé!!

Nony toonight, rescue est un forum gérant toutes sortes d'aptions d'animaux. Ma ratoune je ne la donne pas, hein, je cherche une ratoune!Quand tu dis je la prendrai bien, je n'ai pas compris si tu parlais de la mienne ou de celle que Capucine m'a indiqué sur son lien,sur rescue!!Peu importe, la mienne je la garde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nony!!!

alors sur rescue, la rate qui est sur lyon ,pourrait peut etre etre amenée par sa proprio directement sur clermont. Pourvu que ca se fasse ainsi. Car une ratoune de deux ans a pue de chance d'etre adoptée en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAMOUSSA EST A LA MAISON!

Sa proprio est venue de Lyon pour me l'amener, c'est une husky d'un peu moins de deux ans.
Elle est douce, et pas craintive du tout.
Heureuse de pouvoir enfin gambader dans tout le salon! (sa "maitresse" ne la sortait plus depuis qu'elle a un enfant, qui a un an...)

La elle est dans sa cage de mater, mais je ne compte pas faire une quarantaine de 15J car là ce sont deux ratounes à l'age bien avancé et la mienne se laisse de plus en plus aller à la déprime...elle boude même les coquillettes au fromage rapé. :-(

MERCI A CAPU qui m'a trouvé cette ratoune!!! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...