Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Besoin aide pour marquage couleur et tout ça !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je reposte pour demander de l'aide sur mes filles :

En vue de refaire correctement les choses , je vous demande un peu d'aide pour la génétique des filles à la maison :

voici en premier Nyarla :



confirmez-vous : Husky noir , elle avait les yeux noirs( sure et certaine) et les oreilles standard. Poil satin / lisse par moment.

Nephti :



Himalayenne seal point , poil lisse , oreille standard et yeux roses. sa mère était hima seal point.

Akroma :



Unie base agouti , pour la couleur j'hésite encore... oreilles dumbo , yeux dark rubis poil lisse

Nemesis :



Poil satin , yeux noirs , uni base agouti couleur comme Akroma j'hésite. oreilles standard.

Freiya :



Unie .. yeux noirs .. poil lisse , oreilles dumbo, base agouti mais couleur : bleu russe ?

Pandore :



Nue hooded noir , yeux noir, oreilles standard.


Je mettrai une photo de la dernière , dès que mademoiselle se laissera photographier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyarla effectivement husky noire
Nephti hyma seal point

Akroma, je la vois bleue US (base noire) avec peut-etre des cerences qui font que les poils roussissent

nemesis je la vois pas bien, mais si c'est la meme qu'Acroma, se sera la meme couleur

Freiya, je la vois agoutie, mais le bleu agouti varie selon les rats, donc je peut me tromper, il faudrait qu'on la voie mieux.

pour Pandore je dirais aussi hooded noire, mais je sais pas si l'agouti se voit sur des nus.

tu connais les parents de tes rates hormis pour Nephtis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là elle me semble déja plus bleu agoutie
mais c'est une couleur que je maitrise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah écoute , merci pour ton aide.

J'attends les avis des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est bleue agouti.

Akroma est super claire... Bleu oui mais sûrement pas du US.
T'as une plus grande photo de Nemesis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement. Je n'ai pas eu le temps de la prendre plus en photo que ça ... elle est partie trois mois après l'avoir eue d'un avc .



c'est la seule que j'ai d'elle. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Freyia est bleue agouti, c'est certain.

Nemesis est bleue US.
Est-ce qu'Akroma te paraît plus claire en vrai ou pas ? (des fois sur les photos c'est trompeur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méli, bleue agoutie, c'est certain mais elle peut aussi bien etre russe que US!! Wink C'est pour ca que j'ai précisé US!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups pardon, lol j'avais pas capté ça comme ça... Tu sais il est dimanche, j'suis blonde tout ça... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le mondes, voila donc je me permet de venir postuler car j'aurais besoin de votre aide pour connaitre le marquage de 4 de mes petit ratoux et la couleur exacte de shina lorsque je les recupèré en animalerie "en très mauvaise ètat le veto lui laissais que quelque jours a vivre mais la puce et toujour parmis nous apres 5mois :gratouille: " ils m'on dit ( c'est une husky bleu mais trés clair ....) Enfin voila je voudrait avoir vos avis :cool: pour les autres j'ai pu voir grâce a ceux qui sont déjà présenter :cool:

Alors il y a ma petite Alika de 10Mois:



Ma petite Mémère de 10Mois la sœur de Alika:




Mon petit Kratos de 5mois le fils de Mémère:




Et ma petite puce Shina de 6mois:





Voila 4 mes 7 Petit amours :love2:

Je vous remercie tous d'avance pour vos reponsse :happy:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alika, la couleur est pas bonne sur cette photo.
elle semble décolorer, donc peut-etre husky noire.

la soeur, surement hooded loupée Noire fléchée, meme si la logique voudrait qu'elle soit huskky noire vu sa soeur et son fils.


Kratos, Husky à collier Noir

Shina, tu as d'autres photos de quand elle était plus jeune? husky bleu, c'est possible.


Kratos vit tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non kratos ne vis pas seul il a 2 copain albinos Pepere et Biloute^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour shina je n'est pas d'autre photo d'elle plus jeune enfin pas la ou je me trouve actuellement
mais pour alika j'ai celle ci avec son chéri Pépère =):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alika est peut-etre bleue, mais je penche plus pour du noir. elle a quel age sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avais 3mois sur la photo au début que je l'ai eu elle était noir après ben comme sur la photo elle c'est beaucoup éclairci ensuite vers ces 6mois elle retournai sur les noir et maintenant elle et de nouveaux clair elle change tout le temps la puce ^^, je reprendrai shina en photo car elle c'est pareil elle c'est beaucoup éclairci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... c'est quoi ce pourrissage de topic ...

Aneko , tu aurais pu ouvrir un nouveau post .

Tant mieux si les personnes te répondent mais ils vont être un peu perdus car c'est moi qui est créé le topic , non pas que j'y attache une grande importance mais c'est pour plus de clarté.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoute escuse moi je vien seulement d'arriver et je n'y connait rien personelment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrissage de topic le terme est peut être un peu fort Aya, il ne faut pas pousser...
Un seul mp à modo pour demander de séparer les sujets suffit amplement à résoudre ce genre de situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...