Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop61

aikyo a la maison (photo recente)

Messages recommandés

Je suis vraiment tombée amoureuse d'Aikyo

J'adore sa bouille avec son masque bien prononcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres jolie ! :envoicoeur:

Accepte t'elle les bisous de personnes etrangeres a sa famille ? En general, les Shiba d'ici n'apprecient pas trop......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau, qu'elle bouille d'amour
Moi aussi j'adore son masque, sa fait vraiment hyper jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
Elle est tres jolie ! :envoicoeur:

Accepte t'elle les bisous de personnes etrangeres a sa famille ? En general, les Shiba d'ici n'apprecient pas trop......


oui ca va il accepte bien mais c quand il en a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign

Il est magnifique !!!
Comme sur l'autre topic (dans royaume des photos) il a un beau masque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant en voyant l'autre topic avec guillie lui faisant des bisous j'ai eu la meme réaction que toi Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:
Corgiflo a écrit:
Elle est tres jolie ! :envoicoeur:

Accepte t'elle les bisous de personnes etrangeres a sa famille ? En general, les Shiba d'ici n'apprecient pas trop......


oui ca va il accepte bien mais c quand il en a envie


Tres different des Corgis qui eux, ont TOUJOURS envie, c'est plutot les humains qui demandent grace tres vite, couverts de lechouilles, decoiffes, et griffes de partout par mes monstresses surexitee de bisouiller des etrangers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:


Tres different des Corgis qui eux, ont TOUJOURS envie, c'est plutot les humains qui demandent grace tres vite, couverts de lechouilles, decoiffes, et griffes de partout par mes monstresses surexitee de bisouiller des etrangers !


on dirait que tu decris Snatch :houhou: a part qu'il ne leche pas.. mais il bavouille et qu il attend que je dise "bonjour/hello" a la personne pour commencer son "remuage de cul-boxage-bavouillage" sinon il garde son air "chein de garde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en parlez pas, quand Tia entend la sonnette elle devient toute folle ravie d'avoir une visite et là c'est la fête qui que ce soit qui entre mdr pas du tout un chien de garde ma grosse, un voleur rentrerait elle lui ferait la fête lol


Il est superbe Aikyo, vraiment adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprilla a écrit:
m'en parlez pas, quand Tia entend la sonnette elle devient toute folle ravie d'avoir une visite et là c'est la fête qui que ce soit qui entre mdr pas du tout un chien de garde ma grosse, un voleur rentrerait elle lui ferait la fête lol




J'ai la même à la maison

Aikyo est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes, comme chiennes de garde......
Mais rien que d'aboyer et faire la fete de facon aussi exhuberante....un voleur aurait beaucoup de mal a se debarrasser de mes deux fauves ! Deja que quand il y a des invites j'ai un mal fou a gerer la situation.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non alors Snatch c'est tout a fait chien de garde.
quand on frappe a la porte, il aboit une fois puis s'assoit au milieu du salon, en retrait de la porte.. il fixe bien.. faudrait pas que l'invité fasse un mauvais pas...

ensuite il va dans son panier et idem.. il analyse la situatione..

bon apres il vient quand on l'appelle faire la fete si c'estd e amis

par contre, il suit des yeux les invité dans tout l'appart.. et quand il vont aux toilettes, il les suit jusque derriere la porte (on sait jamais, des fois qu'on me pique ma creme de jour )

c'est un bon chien de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïka, comment dire ... elle ... se ferait recaler d'office si elle se présentait a un concours de chiens de garde !

C'est à dire que dès qu'elle voit une personne qui entre, elle court comme une balle vers la personne pour lui sauter dessus les 4 pattes en l'air, puis des léchouilles partout, des aboiements de joie, elle court partout, une vraie bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...