Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Kaouette ... C'est finit ='(

Messages recommandés

Méli a écrit:
Ca se trouve en pharmacie Oph ? Je voulais essayer les alèses (qu'on met sur les matelas tu sais, pour éviter les accidents) pour ma Shadow...


les miennes je les ai toujours acheté en pharmacie

Pour hestia , je n'avais pas eu de médocs spécifiques pour le lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, c'est déjà super qu'elle s'en soit sortie.
J'espère qu'elle va se remettre bien vite petite Kaouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis rentré avec mon bébé!

Alors donc l'opération c'est très bien passer comme je vous est dit, et nous avons découvert le problème, enfin nous pensons que sa vient de sa! Il y a eu un gros problème au niveaux des bébés! Ils y en avait donc 3, mais ils ont très mal grandit dans le ventre! et étaient mal former (il nous les a montrer). Elle était a terme mais les bébé ne pouvaient pas sortir a cause de leurs taille et poids.

Par contre il lui a mis un pansement! donc sa lui prend la moiter du ventre mais j'ai surtout l'impression que sa la gênes!! elle voudrait manger mais avec le pansement elle arrive pas a "s'assoir" donc elle se bat un peut. Elle un donc un traitement donc du marboc*l et du rongeurs d*geste et sont pansement a changer tout les 3 jours.

Ah oui et il ma dit il était vraiment temps de l'opérer!!

Je vous mes une photos de la belle et son pansement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois le laisser combien de temps le pansement ?

Je trouve ça assez étonnant car, en général, une plaie à l'air libre a moins de chance de s'infecter et cicatrise mieux. Si c'est pour l'empêcher de manger ses fils, le pansement ne survivra pas longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui a mis un pansement juste parce qu'il préfère!! Jusqu'au 9 février qu'on enlevé les files

moi je sais que je suis pas trop chaude pour le pansement! déjà la sa l'empêche de ce mettre comme elle veut pour manger donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais... Je n'ai jamais eu de pansement suite à des opérations.

Attends peut-être d'autres avis mais laisser la plaie macérer pendant 2 semaines, c'pas génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le revoie dans 3 jours le 29 pour le pansement je verrais avec lui!!

La miss mange et bois!! il ma dit qu'elle mangerais surement pas ce soir mais la miss a faim depuis qu'on est rentrer elle cherche a manger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre petite puce :/

j'ai déjà eu des pansements mais ils ne tiennent pas bien longtemps souvent Razz

c'est souvent ça qui arrive , enfin moi ça a merdé 2 fois à cause de bébés trop gros ( trés peu mais énormes ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ils étaient minuscule et a peine former!!

le pansement ne les gêner pas toi? même pour manger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout petit ? bizarre qu'ils ne soient pas sortis ... à part s'ils avaient une forme particulière

elle a pas du prendre énormément de poids alors pendant la gestation ?

les pansements gênent toujours un peu , mais bon il faut bien s'y faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est bon signe qu'elle mange déjà, c'est qu'elle a bien supporté l'anesthésie Smile

Ecoute, te tracasse pas pour le pansement, comme le dit Oph, il devrait pas rester longtemps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne te tracasses pas pour ça Wink

donnes lui des trucs faciles à manger si ça t'inquiéte beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mieux qu'elle garde le pansement un peu, même si elle l'enlève après, ça aura eu le temps de cicatriser un peu, et si elle s'enlève les fils ses tripes se retrouveront moins à l'air... bon appétit bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu aie pu récupérer ta puce ce soir et qu'elle aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle mange bois gigote partout et retourne sa cage!! lol elle a grignoter la serviette que le véto lui avait donner ^^

Non elle n'en avait pas pris beaucoup, sa mère non plus d'ailleurs!!

Elle en a pris un peut mais c'est tout, j'en avais parler a mon véto et il m'avait dit de pas m'inquiéter qu'elle prendrait tout le dernier jours. Le dernier jours sont ventre était ÉNORME! mais elle avait pas pris plus de poids...

lol Breizhael

Oui de toute façon on ce doute que le pansement va y passer!! lol sa on se fait pas d'espoir non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que la miss soit de retour chez elle !!
plein de bonnes ondes pour sa convalescence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré qu'elle est encore un bou chouter elle y met tout sont sœur a bouffer la serviette la crapule!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!! de toute façon si elle a pas de pansement je lui met une collerette trop peur qu'elle y touche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas su repasser hier soir mais j'ai pensé à toi et à ta puce tout le temps. Je suis bien contente qu'elle aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin elle va bien mais elle est toute calme et reste allonger.

Hier elle voulait manger et ce laver mais elle n'arrivait pas a se tenir sur ses pattes arrière ni s'assoir. Mais elle a manger de la blédine et a bien bus cette nuit.

Ce matin j'ai juste appeler mon véto pour un truc parce que sur sont bandage part du haut de sont dos et descend de croiser sous ses pattes, mais sa la gêner donc je lui est demander si je pouvais juste enlever l'endroit ou sa ce croisait il ma dit que sa ne l'étonnais même pas que sas la gêne que je pouvais l'enlever. Donc la ca va mieux même si elle a toujours pas retrouver un usage normale de ses pattes arrière.

Ah oui et hier soir je me suis pris la tête avec ma tante a ce sujet!
Elle ma sortie que c'était débile de l'avoir fait opéré que c'est qu'un rat, que je me rendez pas conte qu'il y avait des priorité dans la vie que c'était pas celle de faire opéré un rat surtout pour 212€ que c'était totalement débile... pour elle je devait la laisser mourir!!

Du coup je me suis énerver j'ai péter un câble et on c'est engueuler. Personne accepter mes rats dans mon entourage et j'entends souvent "oue fous les dehors" " chouette un de mort/moins" "c'est débile de les emmener chez le véto" "c'est qu'un rat sa sert a rien c'est pas important"... Donc hier c'était trop, cette fois j'ai exploser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu as bien fait d'exploser !! y'en a marre de ces gens qui croient détenir la vérité !!
chez nous ça s'est un peu calmé mais peu comprennent qu'on s'intéresse à ces petites bêtes !
et encore on n'ébruite pas le prix des soins , parce qu'on a déjà entendu maintes fois que dépenser autant pour un "truc " à 5 E c'était idiot!
et alors à mon âge , je te dis pas pour qui je passe !! que des jeunes s'intéressent à des rats c'est déjà bizarre mais alors une vieille c'est carrément l'hôpital psy qui me guette !!!

enfin je suis contente que ta louloute se remette bien ! la pauvre a bien lutté pour rester avec toi Smile

bonne convalescence à elle et ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est gonflant quoi a force! Limite on passe pas pour des extraterrestre quoi!! Sa me soule a force les gens comme sa!

J'avoue que je suis quand même encore très inquiète pour elle, elle reste allonger et ne bouge pas... Elle n'a pas manger ni bus depuis ce matin... surement a cause de l'anesthésie... Mais j'ai quand même peur de la voir comme sa Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ta louloute s'en soit sortie, même si elle est encore dans les vapes en ce moment. Pas étonnant, avec les restes de l'anesthésie...

Pour en revenir à ton entourage, je comprends et j'approuve ta réaction? Oeu de mes proches admettent qu'on puisse accorder de l'importance à nos rats, au point de se lever la nuit quand ils sont malades, de les emmener chez le vétérinaire après avoir harcelé son assistante pour décrocher un rendez-vous urgent, qu'on se mette dans tous nos états quand ils disparaissent...

C'est plus que frustrant. Des amis pourtant très proches se paient ma tête à chaque rat que j'adopte. J'ai fini par ne plus en parler, sauf quand on me demande des nouvelles, et encore, sans m'étendre. Il faut s'attendre à ce genre de réaction basique et un tantinet idiote. La peur du rat est profondément ancrée dans l'inconscient des gens. On n'y peut, hélas, pas grand'chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La journée, les rats dorment bien souvent Wink
Ne t'inquiète pas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 15 mn je vais rappeler mon véto!! Hier elle a manger un peut de graine et de blédine et elle a bus, la aujourd'hui tout ce que j'ai réussie a lui faire manger c'est un tout petit morceaux de banane sécher! Et elle n'a pas bus... Mais depuis hier elle n'a pas fait de crotte! Et il me semble pas de pipi non plus!

Je sais que les rats dorme beaucoup la journée et je sais qu'elle est un peux sous l'anesthésie encore mais elle a vraiment pas beaucoup de réactions alors qu'hier elle en avait!

Mais j'ai peur! c'est atroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh appelle oui si ça peut te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je les est appeler, si demain elle a toujours pas fait de crotte il faut que j'y retourne!

Et j'ai la j'ai trouver un truc qu'elle arrive a manger!! Les pâtes cuites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets lui de la grenadine ou un autre sirop dans sa boisson, ça l'incitera à boire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a déjà du rongeur dig*st mélanger a sont eau, tu penses que je peux le mélanger quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le mélange à de la blédine le rongeur d.
donc pourquoi pas avec du jus de fruits ou du sirop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui, pourquoi pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même un peu de miel sur l'embout du bib , ça ne lui fera pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va-t-elle aujourd'hui ? Tu sais des gens qui ne comprennent pas il y en aura toujours malheureusement. Laisse tomber même si ce sont des réactions blessantes. Bisous à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait insulter de folle quand une vielle a vu les rates mais faut savoir que 2 min avant elle m'avait fait un superbe:
Ils sont beaux vos hamsters !
C'est pas des hamsters c'est des rats!
Oh mon dieu qu'ils sont moches ! ... Suspect
La connerie humaine ont peut pas faire grand chose contre , malheureusement ... Sad

Je croise les doigts pour ta puce en espérant qu'elle reprennes vite des force !

:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin elle va plutôt bien, elle ma fait des petites crottes donc pas besoin de retournée chez le véto ce matin et dans le pire des cas j'y vais demain pour changer sont pansement!! Par contre ce matin elle avait des petites tache de sang sur sont pansement je sais pas d'où sa vient!

Bon hier elle a manger 5 coquillettes et 1/3 de banane sécher mais n'a pas bus beaucoup ( a peux près l'équivalent d'une cuillère a café)

Ce matin elle a moins de mal avec ses pattes arrière, mais elle n'a pas retrouver beaucoup d'appétit et bois encore très peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne la vois peut-être pas boire Wink
Si son transit fonctionne bien, tu n'as pas à te faire de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée elle est a coter de moi dons je la vois hier ce qu'elle a bus c'est ce que moi et mon mec on lui a donner, et la nuit j'espère qu'elle bois mais l'eau de la pipette n'a pas baisser...

Je sais que j'ai tendance a m'inquiéter un peux trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est normal si c'est ta 1ère opération.

Le biberon ne descend pas beaucoup pour un rat seul. Je pense vraiment que tu te fais trop de soucis Wink
Elle mange, elle fait ses besoins, elle boit, c'est très bien.

Quant au sang, il y en a beaucoup ou c'est juste une tâche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
bienvenue au club des paranos ...
mais comme dit mon véto , mieux vaut s'inquiéter pour rien que ne pas s'inquiéter du tout !

je vais te faire rire : moi ce matin je rentre dans la pièce des rats et ... comme toujours je regarde en priorité la cage de notre solitaire " parce qu'il le veut bien" : :crazy: , pas de rat ! ou il est ??? ma fille se marre et me dit : tu as regardé sous ses tissus ?? il était en mode crèpe sous ses tissus ! qu'il avait déménagés pendant la nuit !!!
tout petit exemple de ma parano 126

ta louloute à l'air d'aller mieux , mais elle doit quand même avoir un peu mal au ventre , c'est sans doute pour ça qu'elle ne bouge pas trop
les tites crottes , c'est quand même bon signe
mais , ma parano oblige , moi je téléphonerais au véto pour les taches de sang , c'est sans doute normal mais ... :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il arrive que la cicatrice saigne un peu... J'ai déjà vu ça plus d'une fois. Si c'est un peu, pas de soucis à se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la première fois que j'ai a faire a une opération, je suis assez mère poule avec mes rats je m'inquiète facilement et la c'est encore pire lol

Pour le sang non il y a trois fois rien mais ce que je comprend pas c'est que les tache sont donc sur sont pansement mais pas au ventre! Sur sont dos!! donc sa m'intrigue!

Je te met deux photos des tâches en spoiler

Spoiler:
 



MDR Nature, je suis pareille lol j'en cherche une partout je la trouve pas alors qu'elle est en faite cacher dans un spootnik mais il y en a 3 par dessus elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...