Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

qui a mâles et femelles dans la même cage (avec séparation bien sûr) ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire un changement d'aménagement et je ne sais pas si je vais le garder...

J'ai une Royale Suite et je viens de mettre mes 4 mâles en haut et en bas 2 femelles + 1 mâle castré. avant le haut était réservé à ma troupe de mamies décédées depuis.

et là ils font un cirque !!!! Les filles du bas font tout pour trouver un moyen de passer en haut (normalement impossible avec les grilles) mais ils font un boucan....

Quelles sont vos expériences ? Est-ce qu'ils vont se calmer ?

Merci,

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici, j'ai deux volières, une pour les males, une pour les femelles. les deux volières sont collées l'une à l'autre et aucun souci. Je pense que là, tes rats sont enervés parce qu'ils sentent d'autres rats, et cela devrait très rapidement se calmer

/t6391-nouveaux-amenagements

et encore, sur ces tofs on voit un espace entre les deux, mais la plupart du temps, elles sont l'une contre l'autre à tel point que les males et les filles peuvent se toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pat...
je vais attendre...
En plus les filles sont trop cruches car elles ont une autre cage de malous contre la leur et là ça leur fait aucun effet Rolling Eyes Mes pestouilles doivent préférer les hooded lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des chaudasses tes filles ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avant j'avais une voliere avec des males en bas et femelles en haut

franchement ils se battaient pas spécialement

mais quand une femelle en particuliere etait en chaleur elle etais plus enervée qu'avant d'etre installée dans cette cage , mais c'etait pas dramatique quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai remis les 4 malous dans leur ancienne cage car les filles ont fait le cirque toute la nuit mais surtout parce que les 4 malous avaient en fait plus de place dans leur ancienne cage et ça me faisait de la peine de leur limiter l'espace juste pour moi me faciliter le nettoyage.
Donc tant pis pour moi, j'aurai encore plusieurs grandes cages à nettoyer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la royale et avant de perdre 2 de mes filles, elle était séparer en 2 avec les gars en bas et les filles en haut. J'avais qd meme mis (en dessous du bac que l'on pose sur la grille) une planche pour pas qu'il puisse se voir et ça c'est tjs bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...