Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemt0s

Malade ? Triste ?

Messages recommandés

Je sais pas trop quoi penser, depuis ce matin ma petite Naty (1ans et environ 3 / 4 mois) est assez calme, enfait, depuis que je l'ai engueuler car elle se chamaillait avec la petite dernière (qui reste encore apeuré suite à une mauvaise 1ère integration qui a fini en opération) et depuis, elle avait un comportement assez étrange, très TROP douce par rapport à ses habitudes, et j'ai remarqué qu'elle plissait beaucoup les yeux, ils étaient à mi clos...
Ce soir j'ouvre la volière, tout le monde sort sauf elle qui ne bouge meme pas d'un poil (la volière est très bruyante à l'ouverture)
Donc je la prend, je la papouille (je l'avais deja papouillé dans la journée, elle est sorti seule avec moi et aussi une autre fois avec la petite dernière... Et pendant cette sortie elle m'a fait un caca rouge liquide) et je remarque qu'elle a pleuré... J'ai lu que quand les rats pleures, il y a des restes rouge au coin des yeux, et la c'était le cas. La actuellement elle se balade dans la chambre, elle est très dynamique, cours, saute, etc

Donc c'est quoi ?
Maladie ou tristesse que je "l'engueule" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu qu'un caca rouge liquide et y en a deja pu la, elle fait à nouveau caca normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la porphirine autour des yeux au réveil c'est normal !certains rats se toilettent moins vite que les autres

ce caca rouge , bizarre !!

elle avait une graine rouge dans sa nourriture peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu hier aussi qu'elle a mangé un bout de surimi de la veille qui m'a échapé lorsque j'ai enlevé les restes ...
Peut être ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de gens donnent du surimi à leurs rats , je ne pense pas que se soit dangereux pour eux
Dans les graines de mes loulous il y a des trucs rouges ...
et on en a un qui fait des crottes tirant plus vers le rouge que les crottes des autres ;
enfin si ça ne se reproduit pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...