Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchipoune

Cage jenny ou cage jenny KD

Messages recommandés

Voila
D'ici peu , je vais adopter 4 petites merveilles drunken .J'aimerais profiter des soldes pour leur acheter une cage .

J'hesite entre 2 cages , enfin c'est la meme cage mais 2 versions differentes .

Dans mon animalerie , il solde la cage Jenny
.

Mais les portes ne me semblent pas tres pratique .Mais je pourrais en creer une plus grande .

Sinon sur un site j'ai repere la nouvelle Jenny KD



Elle me semble mieux , les barreaux sont peints , les portes plus grandes .Mais elle me couterait 20 euros de plus que la Jenny "classique".

J'ai besoin de vos conseils et surtout de vos experiences en matiere de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La deuxième est mieux au niveau des portes et surtout les barreaux peints tiendront bien mieux que ceux de la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend la deuxième !
Mais remarquez.. Elles sont pareil. Sauf que la deuxième est plus récente donc à peut-être plus d'avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les barreaux de la première ne sont pas peints, il s'oxyderont vite (j'ai la mary, modèle du dessous, c'est une horreur la grille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est il possible de prendre deux comme la deuxieme et de les superposer sans soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elles ne se superposent pas, enfin tu peux les mettre une sur l'autre mais celle qui se superpose pour en faire une grande c'est la XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Non elles ne se superposent pas, enfin tu peux les mettre une sur l'autre mais celle qui se superpose pour en faire une grande c'est la XL


Merci, c'est ce que je voulais savoir... Faudra donc percé la seconde cage, et les mettre une au dessus de l'autre sans pour autant pouvoir les emboiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, quand je vois le fond du bac, je crois qu'elles peuvent s'emboiter si tu enlèves la grille du haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchipoune, je sais pas si tu as déjà choisi ta cage, mais perso j'ai la jenny kd depuis jeudi et pour l'instant je ne m'en plaint pas.

Il y a juste quelques petits truc différent par rapport au photos d'internet :
- la grille du haut, il n'y a pas les 2 crochets comme on voit, il y a en qu'un donc une partie en moins ce qui fait une ouverture plus petite.

Sinon après c'est au niveau des attaches en bas, la mienne est assez dur à fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...