Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaYa01

Zoo Dodo - chiens, chats, et petits animaux!

Messages recommandés

Nouvelle année, nouveau topic, nouvelle boutique, nouveaux produits... Que des nouveautés en 2011 pour Zoo Dodo!

Je suis heureuse de vous annoncer aujourd'hui que la boutique en ligne vient officiellement d'ouvrir ses portes pour le plus grand plaisir de tous vos compagnons, qu'ils soient des chiens, des chats, des rats, des furets, des cobayes, des lapins, des gerbilles, des écureuils ou des souris!

Je ne suis pas venue vous voir depuis pas mal de temps maintenant, mais il avait beaucoup de choses à remettre en place pour Zoo Dodo et je vous invite à découvrir toutes ces choses sur le site:



Mais cette absence à été plus que bénéfique! Une qualité de produits améliorée, la création de nouveaux modèles totalement exclusifs, mais aussi une boutique en ligne enfin opérationnelle. Vous l'aurez donc compris, dès maintenant toutes vos commandes se passeront directement en ligne, via la site internet de Zoo Dodo! Vous pouvez cependant toujours me joindre par MP mais également sur une adresse mail:
contact[at]zoo-dodo.com


Trêve de blabla inutiles, je vous laisse découvrir quelques nouveautés incroyables que vous retrouverez sur le site, et je vous informe tout de même que j'ai gardé sous le coude de très nombreuses autres nouveautés que j'ai imaginé rien que pour combler vos compagnons!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa finalement jme suis lévé ce matin !!!!!

J'ai été fait un tour sur le site.
Dit moi , j'avais lu que tu comptait augmenter tes prix, je vois que c'est fait......
Il y a plein de truc que j'aime vraiment beaucoup mais je sais pas si je peut me permettre de mettre ce prix là pour des rongeuses de dodo LOL !!!!!

En tous cas tu as beaucoup d'imagination, c géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui l'augmentation des prix malheureusement est obligatoire, que se soit pour garantir la qualité des produits; ou que se soit tout simplement pour me permettre de vivre et de continuer d'exercer mon activité.

C'était simple de toute façon, soit les prix augmentaient, soit j'arrêtais. Et comme ce que je fais me passionne, je ne me suis pas beaucoup posée de questions. Faut être conscient que c'est pas forcément avec plaisir que je l'ai fais puisque mon but principal était de faire plaisir aux personnes ayant de petits budgets. J'ai réussit à rester pour la plupart des produits en dessous des tarifs d'autres créatrices, et j'en suis contente.

Il y aura bien entendu toujours moins cher que moi maintenant, surtout quand on voit le nombre de personnes qui se mettent à faire des dodos. Sauf que quand on a une entreprise à faire tourner, que la vente de ces dodos vous permet de vivre, et que vous avez surtout des charges très importantes quant à l'exercice de votre activité, on ne peut plus se mettre de donner purement et simplement ce que l'on confectionne.

Et je dis bien donner, parce que c'est ce que je faisais avant cette augmentation tarifaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui effectivement tu les donnait. Je me suis même demandé commen tu rentrait dans tes frais !!!!!!

J'était bien au courrant que tu augmenterai et je suis venu ce matin en connaissance de cause.

C'est juste que moi je peut pas mettre 20 euros ou plus dans une jolie petite cabane même si elle me plait car mes filles les grignottes pas mal quand même.

Je trouve que ce que tu fait est magnifique et plein d'idée, mais je m'attendait pas ce matin a ce que certain article est pris 10 X leur prix .

Même si je trouve ca normale, je ne peut pas me le permettre. Alors je vais devoir aller ailleur où la qualité et l'imagination est moindre mais où mon porte monaie et mon homme ne se mettron pas a hurler quand je pairai.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ceux qui font les dodos pas cher :lool:

je peux comprendre l'augmentation de vos prix quand on voit le prix au mètre du tissu etcc

surtout du polaire et fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a blâmé les personnes qui font des dodos pas chers, c'est exactement ce que je faisais lorsque j'ai commencé. Sauf que lorsque l'on décide de faire de sa passion son activité professionnelle, on ne peut plus gérer de la même façon.
Et très sincèrement, même quand on est pas professionnel, avoir des tarifs aussi bas que ceux qui peuvent être pratiqués, c'est absolument pas quelque chose de rentable (par exemple, ton coussin de 20cm de diamètre que tu vends 4€, tu as au moins besoin déjà de 3/3.50€ de matière pour le confectionner, ce n'est pas un exemple des plus parlants, mais tu gagnes pas ta vie en faisant à peine 0.50€ de bénéfice).

Et cela dit, rien n'a augmenté de 10X son prix, n'exagérons rien non plus ^^ Beaucoup de choses restent abordables même pour des petits budgets, et personnellement, pour les troupes de hamacovores, je conseille surtout d'opter pour des "dodos de sortie", qui ne sont pas utilisés en permanence, et durent donc beaucoup plus longtemps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que c'est chére le tissus et puis il faut aussi ce faire un bénéf sinon ca vaut pas le coup......

J'adore la polaire et la fourrure, mais les dents de mes filles aussi. Et puis plus il y a de doublure, plus elle me le bousille pour se mettre entre les couche de tissus.

POur elles, les hamac a 5 euros max ca leur suffit. Même si pour la déco de la cage c'est pas ce que je prefere.

Laetitia, a quand les poires ??? tkt je suis ton post de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo non yaya, on ne blâme pas non plus.

C'est normal que tu augmente si tu veux en vivre......
Mais un hamac qui passe de 2 euros a 16 euros c'est énorme !!!! (même si je comprend!)

Les hamac de sortie pas besoin, elle ont ma capuche ou ma manche. J'aime bien les sentir sur moi....

Sur ces belle paroles, je te souhaite plein de belle vente de dodo.

HS : Je sais ce que c'est que de passer pour un "arnaqueur" (même si je te souhaite pas que ca arrive). Mon mari monte depuis 1an et demi un studio d'enregistrement pour vivre de sa passion la musique. Tkt il en a entendu des verte et des pas mur...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...