Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

[62] ROP - IND Lara Croft xXx RKL - EKR Melchior : les crevettes sont nées ! (photos P32 )

Messages recommandés

Invité

Voui ha ha.

Il pointe son nez à la porte maintenant !!! cheers

Par contre, toujours difficile de se laisser prendre pour lui et s'il est surpris, il se cache.
Pourtant, il est à bonne école avec mes gros. Il est chiant lol, j'lui ferais bien plein de bisous moi !!! Mais c'est son caractère alors je l'embête pas trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prendra peut être confiance petit à petit Wink

c'est déjà un bon début qu'il vient te voir de lui même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou alors c'est un loulou plus indépendant... On verra, moi ça m'va lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, faut faire avec le caractère de chacun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ils sont timidou, genre je peux les prendre et tout mais sils peuvent s'esciver ils sont contents lol

putain de photos....faut que j'en fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de ten shin posté sur ton forum oph!!

va voir comment il est gris! lol!

et j'ai créer leur posts de presentation sur Rat'Z aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pu voir ! hallucinant !

On peut plus se tromper , c'est bel et bien des huskys Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boo a toujorus pas trouver de famille ou tu a decider de le garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boo n'a toujours pas de maison définitive .

Il y a une personne loin qui s'est proposée , mais ça ne se ferait pas avant mi juin , donc je ne sais pas ce que je vais faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les autres , tout le monde va bien , normalement Kiela et Garlic partent dimanche .

Poupoune , je fais des photos de Videl dés que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci Oph mais fait ce que tu as a faire avant j'attendrais je veux pas t'embetter! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser qu'il me rester plus que deux semaines avant d'avoir ma bourique!
Je suis tellement presser!! Mon train arrivera a Paris a 8h13 mdr comme sa je suis sur de pas être en retard!!! ^^ bounce:yahoo::banana::yahoo::love3::yahoo:








Moi presser et folle d'impatience!? scratch:love4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Vu que demain j'ai un changement de programme , je ferais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos :love4:

Voila j'ai acheter mes billets de train ^^ Videl aura l'imance privilege de voyager en premiere classe lol Au moment d'acheter les billets on a remarquer que pour le retour le voyage en 2nd classe etait plus chers que celui en 1er! Donc du coup.. Sa sera une premiere pour moi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Pour les photos , je suis désolée , mais ça sera demain ( promis - juré - craché même si c'est pas propre ) :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garlic et Kiela sont partis aujourd'hui dans leur nouvelle maison , 2 loulous en moins ... ça commence à être vide dans les cages !

me reste à la maison : Boo , Videl , C18 et Pan !


et voilà les photos tant attendues ! Razz
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love3::love3: J'adore celle ou elle est dans le tuyaux :love4:

Merci Oph Very Happy Tu auras des petits cadeaux que je donnerais a Maryna pour toi avec les 10€ de la choupinette et le contrat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va la friponne aujourd'hui ? Very Happy Elle est toujours un peut speed ou sont comportement a changer un peut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

ben écoutes ça va bien ! c'est une vraie chipie avec sa soeur C18 ! Pan est beaucoup plus effacée .

Quand j'ouvre la volière , elles viennent voir , elles essayent de se barrer , elles reniflent si j'ai pas un truc à donner à manger , elles adorent le nutrigel ( j'en donne tous les jours à Nyx et Pénélope ) ! des vraies chipies toutes les deux !

quand je nettoies les étages , j'ai intérêt à les surveiller sinon elles auraient vite fait de partir faire leur petit tour ....

je ferais quelques photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la bourique ^^ je sens qu'elle va bien me faire rire celle la lol Vivement les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois oui ! Razz

tu la pousses 15 fois , 15 fois elle revient ! maintenant que j'ai un téléphone qui fait des vidéos potables , j'essayerais d'en faire une pour faire voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la chipie! J'espere qu'elle s'adaptera bien a la maison! Et qu'elle s'integrerat bien ^^ encore une semaine drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Poupoune , avec l'histoire de Nyx j'ai pas eu le courage de faire des photos hier . je me rattrape aujourd'hui :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas Oph je comprend tout a fait! Prend ton temps tu en feras quand tu iras mieux j'attendrais ^^ :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont faites ( c'est 90% du travail de fait ! lol )

je les poste en rentrant d'avoir été chercher Loic à la gare ( vers 19h je pense )

je me suis bien marrée en les faisant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol elles t'ont fais tournee en bourrique? Lol. Vivement que je les vois ^^ plus que 4 petits minuscule jours et elle arrive enfin =D faut que je face des courses que je face des gateaux pour maryna... Pouaaa jsuis trop presser!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












Pour infos , les filles ont posé sur mon ventre , voilà pourquoi je dis que je me suis marrée !
lol!

oui , plus que 4 jours , ça va passer vite , on a jamais été aussi proche de la fin Wink

( d'ailleurs faut que je vois avec Maryna quand est ce que je ramène la puce )

normalement C18 part aussi ce weekend , on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elles ont du te chatouiller... Tu m'étonnes que tu t'es bien marrer Very Happy

Franchement je fais le déconte quoi lol y a mon homme il en a mare j'arrete pas de le faire chier tellement je suis présser mdr y aurais que moi j'aurais fait mes cousres y a deja longtemps lol

Je me suis fait mon petit programe pour cette semaine mercredi course, jeudi je prépart mes affaire, vendredi les gateux a maryna + coiffeur et demain heuuu j'essaie de rester calme et de pas courir partout lol Je tiens pluuus je suis presseeeeeeerrr bouncebounce:yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai craquer lol On a fait les courses ce matin ^^ J'ai bien pensée au kinder a Maryna Very Happy

Et comme je te l'avais dit Oph j'ai fait des petites folie pour toi :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craquer lol (demande a maryna je suis une vrai tete de mule quand j'ai une idée en tete ^^)

j'ai deja mes affaires qui sont prettent devant ma porte avec la boite de transport Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers:yahoo: Y en a plus pour longtemps a attendre ^^ Vus que aujourd'hui j'ai plein de chose a faire sa va aller vite, demain entre le coiffeur ou j'en aurais facile pour deux heures les gâteaux a faire ca va aller vite aussi, ahhhh sa approche :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça fait plaisir de lire une telle attente et motivation !

comme je t'ai dis : un grand merci à toi Maryna thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui un ENORRRRME merci a toi Maryna de me l'emmener jusqu'à Paris
et un ENOOOOOOOOOORME merci a toi Oph de me la confier!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...