poupoune02 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ahhhhhhhhhhh dernier jour a attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça approche à grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui! Puis aujourd'hui entre le coiffeur ou j'en est facile pour 1h30/2h après les gâteaux a Maryna a faire plus pour le chéri (il est jaloux que j'en face a maryna et pas a lui lol) après je dois laver le chien continuer l'intégration a Pixelle, manger et dodo car demain debout 4h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est le jour JJJJJJJ!!!!! J'ai dormis a peut prêt 1h30 cette nuit, je me suis réveiller 3/4 heure avant mon réveille je suis déjà prête et je part de chez moi a 5h!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bon courage pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ça c'est de l'envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sa y est elle est a la maison elle a fait craquer tout plein de monde a la gare et dans le train! (moi la première évidement ^^)Puis presser comme j'étais je suis rentré dans une phase de paranoïa mon train du retour était a 13h33 et a midi j'étais la "mon train il va bientôt partir et je les pas je vais partir s'en..." lol 1h30 a l'avance j'en avais une boule au ventre tellement j'étais presser lol y en a deux (une amie a moi et nsdlc du fofo) qui se sont bien marrer en me voyant bouger dans tout les sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Super ! tu as enfin ta puce ^^alors ça se passe bien ? edit : je t'ai "donné" Videl sur le LORD c'est bien Poupoune aussi ton pseudo la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui enfiiin Elle se sera fait attendre la miss (Encore merci Maryna pour le trajet!!)Hier j'ai laisser un peut la puce tranquille je suis tomber dans un wagon ou il y avait une bande d'anglais qui se croyais tout permis et gueuler a courir partout.. (les contrôleurs sont venue 5 fois pour les faire taire quand même) Donc sa lui a pas mal fais peur! J'ai voulut changer de place mais le train était plein a craquer!Une fois arriver a la maison j'ai voulut la prendre un peut sur moi et la présenter au chéri qui était tout fous en rentrant du boulot "elle est ou elle est ou je veux lui faire des bisous" lol mais elle ne voulais pas Quand je la prenais elle faisait des pouiques et elle voulait absolument pas rester sur moi! Avec le stresse du voyage je penses...Bon la se matin je sais pas si elle pouique toujours je viens de me réveiller lol (oui 1h30 de sommeil sa pardonne pas j'ai lutter pour pas dormir dans le train au retour lol) Donc je vais voir si sa va mieux ^^Et pour le LORD je voulais de le demander justement Et oui oui c'est aussi poupoune mon pseudo la bas. Je voulais te demander Oph tu penses que je dois la laisser en 40ene combien de temps la choupinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ben le LORD voilà c'est fait depuis ce matin, elle doit être sur ton compte normalement Le voyage et la séparation a bien du la stresser . Elle va prendre confiance petit à petit , c'était pas une farouche Videl , un peu pouikeuse à ses heures perdues , mais elle venait facilement et se laissait prendre facilement ( pas comme Pan qui se laisse aussi prendre facilement , mais qui ne viendra pas d'elle même ) Essaye le nutrigel si tu en as , elle adore Pour la quarantaine , à toi de voir , normalement c'est 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Avec moi elle a pas pouiké une seule fois pendant qu elle etait la Nan tu voyais bien qu elle allait se cacher des qu on approchait (d ailleurs elle a reussi a aller à l intérieur du coussin, elle a du rentrer par la couture craquée, on a eu un bon coup de flippe) mais des que tu la prenais on pouvait la papouiller a fond elle ne disait rien Oph tas un petit cadeau à venir chercher a la maison ^^Et poupoune merci bcp pour les gateaux, ons est rélagé ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 moi elle a pouiké juste le samedi entre Paris et chez moi quoi c'est tout ^^ Elle ce laisse prendre très facilement elle est très curieuse elle a deja capter ou etait la cage de mes grosse elle essaie tout le temps d'aller les voir Et j'ai eu le droit a mes premiere lechouille hier! Elle est un bou chatouilleuse par moment la chipie ^^ Ca va Maryna ils se sont pas trop ecraser? Pas trop sec ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Génial si ça va déjà bien ! et pour tous les trucs que je dois venir chercher chez toi Maryna ( entre autre mes 2 cages ) , je pense que je viendrais avec mon accouchement si ça ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Juste un mot pour dire qu'Octave grandit bien !!!Il est bien intégré aux autres maintenant. Reste plus qu'à le faire avec moi car il a toujours du mal.Je n'ai pas le net en ce moment Oph, je mets des photos dès que j'retrouve ma ligne adsl et mon pc ici et sur ton fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 avril 2011 orpheenet a écrit:Génial si ça va déjà bien ! et pour tous les trucs que je dois venir chercher chez toi Maryna ( entre autre mes 2 cages ) , je pense que je viendrais avec mon accouchement si ça ne te dérange pas tu viendras avec ton accouchement? tu veux que je vienne moi? je bosse pas jeudi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ouais je viendrais avec mon placenta et tout le reste je voulais dire aprés mon accouchement ! ben écoutes si tu veux passer , pas de soucis , la porte est grande ouverte ! mais c'est pas urgent sinon , embêtes toi pas si tu viens rien que pour ça Merci Méli pour les news ! j'espère que ça ira mieux avec le temps avec toi , c'est dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Bah écoute, c'est clair que je pensais avoir un rat plus proche de l'humain. Après, je sais que tu n'as certainement pas eu le temps de faire comme d'habitude avec ta vie un peu speed en ce moment lol.Tu sais, il est pas méchant, il a fini par bien interagir avec les autres donc déjà c'est super bien !Le reste, ça viendra. Et ça mettra le temps que ça mettra. En tout cas, il reste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 La chipie va très bien! En se moment elle a sont quart d'heure (enfin plutot sa demie heure depuis le temps que sa dur) de folie! elle saute et court partout! Bon je ne peux toujours pas la prendre sur moi.. elle s'enfuie direct.. Par contre elle adrode le gruyere!! lolPar contre j'ai peur qu'elle s'ennuie trop toute seule...Je vais essayer de crée un post se soir avec des photos de la choupinette si c'est pas se soir se sera demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'suis désolée Méli qu'il n'est pas comme tu aurais voulu qu'il soit ... j'ose espérer qu'il s'habituera avec le temps Poupoune , hésites pas pour les photos et les news , j'suis parfois à la ramasse ( je ne vois pas de suite ) , mais ça me fait tellement plaisir quand je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites