Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

[62] ROP - IND Lara Croft xXx RKL - EKR Melchior : les crevettes sont nées ! (photos P32 )

Messages recommandés

Invité
bah, je prendrais une barque

lol !

effectivement Cassandre , c'est à réfléchir ...

Voici les photos, les noms sont donnés , quelques marquages sont a peu prés bien définis et les couleurs aucune idée sauf le clair de Patoune qui sera vraisemblablement platine !

Photos de groupe :

On commence par les mâlous :

- 1 clair
- 8 foncés ( yeux rouges cerclés de noir pour certains )
- 2 uni/berkshire/irish
- 4 hooded
- 2 hooded fléché
- tous lisses

ROP Goten : platine ?

ROP Knock : ? uni/irish/berkshire

ROP Trunks : ? hooded

ROP Babidi : ? hooded loupé

ROP Mokkeko : ? hooded fléché

ROP Kiela : ? hooded loupé

ROP Ten Shin Han : ? hooded fléché

ROP Garlic : ? uni/irish/berkshire

ROP Boo : ? hooded

Les filles :

- 6 foncées ( yeux rouges cerclés de noirs pour certaines )
- 3 uni/irish/berkshire
- 3 hooded
- toutes lisses

ROP Videl : ? Uni/irish/berkshire

ROP Pan : ? hooded

ROP Erasa : ? Uni/irish/berkshire

ROP Chichi : ? hooded loupé

ROP C18 : ? uni/irish/berkshire

ROP Bulma : ? hooded

et voilà !

c'est du boulot à prendre en photos 15 ratons !

affraid

Invité
bounce Vivement les pwaaaaaaaaaaaaaaals !!!!

Invité
Platine, mon mien ??? Comment tu sais? Lavande plutot, nan ?

j'étudie justement la question Keza Wink

désolée Pat j'suis fatiguée aujourd'hui ... oui lavande

Rholala... *.*
Ben oui c'est pour ça faut que j'y reflechisse bien parce que comme normalement l'année prochaine je pars en chambre étudiant, une cage ça passera mais pas deux, alors si ils ne s'entendent pas je serai embêtée x)

j'ai l'impression qu'il y a des yeux un peu cerclés, je me plante?

Invité
Et ça signifie quoi des yeux cerclés ?

Mink + porteur PED ou RED donne du Havane, sinon Mink + PED/RED c'est Lilas Smile
Normalement les Lavande n'ont pas les yeux rouges ^^

Invité
Becaria a écrit:
Yeux cerclés ça peut vouloir dire marquage facial, bleu, mink ou autre

Mamma mia !!!

Invité
Becaria a écrit:

Normalement les Lavande n'ont pas les yeux rouges ^^

ben, si le clair aux yeux rouges n'est pas lavande, il serait quoi ??

Nyx est pas platine , elle a les yeux dark rubis , elle a été "mariée" l'année dernière avec un topaze et elle portait le RED mais ne l'exprimait pas ( vu qu'on a eu grosse modo 50% de RED sur la portée )

On en a déduit vu les résultats de son mariage avec un RED qu'elle était lavande ( mink + Bleu US ) , elle a les yeux dark rubis

Je comprend plus rien ....

Je me laisserais bien craquer... Je cherche une louloute pour combler le vide en moi que j'ai depuis que ma fille est partie.. Même si sa la remplacera jamais...

Faut voir ce qu'ils appellent Lavande aussi sur le site, moi ça me fait penser à du Platine ou Ice leur rat... à moins de porter le RED, je ne vois pas pourquoi ils auraient les yeux rouges en fait (sur mon site, le Lavande a les yeux foncés...)

ben apparement le lavande est soit bleu + mink, soit bleu+mink+red, et donc pourrait dans ce cas avoir les yeux rouges non?

Invité

Juste pour te dire, Oph, que mon Goren sera rebaptisé Sésame Very Happy

ok pat ^^

Nan mais ça je suis sûre et certaine Nyx ( la maman de Lara ) a les yeux dark rubis et elle exprime pas du tout le RED , elle le porte juste

sure à 600% vu que sa portée avec un topaze ( donc rat RED ) n'a donné que 50% de petits exprimant le RED

La maman de Nyx est topaze ( donc red ) , dans la portée , il y a eu des bleu us et des minks ( + noirs et agoutis si mes souvenirs sont bons mais là on s'en fout )

On pensait avant que Nyx ai eu sa portée qu'elle était effectivement platine , mais vu les ratons issus du mariage avec Yoshi ( topaze ) , elle ne pouvait pas exprimer le RED mais uniquement le porter , donc elle ne pouvait pas être platine ( vu que platine c'est bleu + RED ) et on en en déduit qu'elle était bleu de base mink donc lavande !

Là Lara porte donc le bleu US et le mink du côté de maman et le RED du côté de Papa .
Melchior porte le bleu us du côté de maman et le mink du côté de Papa avec une possibilité de porter le PED

Les ratons issus de ce mariage portent donc probablement le mink , bleu us , un gêne red et un gêne ped , donc pas de platine possible , vu que le gêne RED est présent uniquement en 1 seul exemplaire , et pas d'ice non plus vu que le gêne PED est peut être présent en 1 seul exemplaire
on retombe logiquement sur du bleu us de base mink , donc du lavande

pour moi ça colle à 600% !

pour les huskys / flèchés , là je dis pas , c'est peut être des "simples" huskys et pas des flèchés , je vais étudier ça de plus prés quand j'aurais le temps .

Mais pour le platine ou lavande , je suis sûre de chez sûre !

si c'est pas ça , ça serait donc quoi à ton avis ?

Itsuko : y'a de la place Wink

Je pense que tu auras du noir, du bleu, du mink, du lavande, et vue que le RED et PED trainent, du havane et donc du lavande porteur RED (donc possiblement les yeux rouges... ce que serait le petit clair)

Invité
j'ai quand même vachement du bol sur ce coup là, le seul lavande du troupeau est un male , mon reve

je suis d'avis de bacaria sur le lavende ... yeux noir
par contre celui en photo sur ratlala est lavande ... BASE MOCK MINK, et là oui les yeux peuvent être rouger Wink

pour le petit, un husky bleu ou husky mink a les yeux rouge ... vu qu'il semble y avoir des husky dans la portée, ça pourrait coller ?

en tout cas, vivement les poils Very Happy
(mais le lavende, c'est fourbe Razz déjà ça ressemble beaucoup a du bleu ... puis ça sort jamais quand on en veut *se souvient de sa portée avec deux parents porteur comme celle ci : 3 noir, 1 mink et 1 bleu ... et j'voulais du lavender moi ! v_v *)

y'a que les bases qui changent ( voilà pourquoi Nyx lavande porteuse RED a les yeux rouges )

pas con ton hypothèse , du husky pour le petit clair .... mais on verrait déjà un semblant de couleur sur son dos non? car là comparé à ses frères / soeurs , il n'y a pas de nuance

Patience orphee patience :p souffle dessus pour que ça pousse plus vite ^^

Je dis Bravo Rat'tatouille ! un marquage husky est apparu sur le petit clair ! ( désolée Pat ça ne sera pas un lavande .... )

donc les autres sont bien huskys aussi !

je ne connais pas beaucoup le gêne husky , c'est un gêne "dominant" ? parce qu'à part l'arrière grand père de melchior , je n'en connais pas d'autre dans les 2 lignées !

Nan c'est récessif et vile et ça se cache et ça ressort au moment où on ne s'y attend pas :p

saleté ! Razz

voici les deux photos du jour :

on peut voir des nuances de couleur , je ferais une mise au point demain avec les photos nominatives

( et j'espère bien voir apparaitre une troisième nuance ! ^^ )

moi qui suis MEGA FAN des huskys , suis trop heureuse! lol!

j'avais poser la quuestion quelques pages en arriere! youpi!

jolies photos!

comment va Lara Croft?

justement je me suis dis que ça allait t'arranger qu'il y ai des huskys , je sais que tu aimes ! XD

Lara va bien , elle se met parfois à l'écart du nid pour souffler un peu car sinon ils sont tout le temps accrochés à ses tétines ! elle mange bien , elle semble en pleine forme , trés active et tout !

Misskarma , attends que les poils poussent et les yeux s'ouvrent , tu ne pourras pas résister ! Razz

raa oui c'est ca le probleme ca va etre de plus en plus dur et je me dis que ca serai tellement bien d'avoir un ratou avec une bonne généalogie et donc potentiellement moins de risque d'avoir pleins de soucis...Mais cheri va me tuer lol
Je verrai si j'arrive à le convaincre mais j'ai peu d'espoir...C'est pas grave je me lasserai pas de les regarder à defaut de les bisouiller

ah oui la !!! suis trop contente!! vivement les poils!!

une papouile a Lara, une portée nombresues comme ça doit etre chaud a gerer! la seule expérience que j'ai pour comparer serai le sauvetage - la portée de moone, ils etaient 11 et a la fin ellle etait ééééépuisée la pauvre!

ah la la!

Invité
Ma crevtte rose s'est changée en crevette grise ! Lol

Si dans les fifilles unie tu as une bleu ou une mink je te la réserve!!!! (en espérant qu'elle le soit pas déjà... )

Poupoune , y'a pas encore de réservations nominatives officielles ( à part Patoune pour le petit clair car elle est trop pressée Razz )

en fait je prend pour l'instant des préréservations vis à vis du sexe , ensuite quand les couleurs / marquages seront bien définis ( d'ici 1 semaine environ ) les personnes qui ont préréservé choisiront leur raton dans l'ordre de la liste de préréservation ( c'est pour ça que Pat "peut se permettre" de choisir le petit clair car c'est la 1ère à choisir 1 mâle Wink )
ensuite elle choisira son deuxième mâle , puis la deuxième personne dans la liste des mâles choisira le sien , etc etc

donc je ne sais pas quel raton exactement est encore à l'adoption .

si tu veux te mettre dans la liste pour adopter une fille , faut remplir le questionnaire et me le renvoyer par mail ( tout est expliqué sur mon site Wink )

et si tu as des questions , n'hésites pas à me MP .

Aujourd'hui je ferais des photos nominatives , je n'en ferais qu'un jour sur deux car comme ils sont nombreux , ça prend énormément de temps .

Invité
Oh oui oh oui des photos !!

Cet aprem !

désolée mais hier j'ai eu une journée chargée , je suis allée faire des courses car mon père venait manger au soir et Loic avait besoin de son pc pour refaire le mien !

et ça y est ! j'ai enfin retrouvé mon pc , on a réussi a sauver mes photos et tout et tout ! cheers

et hier en fin d'aprés midi je suis allée chercher un nouveau chien en FA

Invité

super, pour ton PC! cheers

• Créer...