Invité Posté(e) le 8 février 2011 Ca urge pas, Oph, fais comme et quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ben demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 février 2011 orpheenet a écrit:oh oui ils vont bien , des vrais gloutons et Lara va bien aussi , elle mange bien , range le nid différemment chaque jour , renverse sa gamelle tous les jours et fout le bordel ! donc c'est que ça va bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :la bonne c'est que les photos sont faitesla mauvaise c'est que mon mêle tout de mari a ranger le câble qui me sert à connecter l'appareil au PC je ne sais pas où ! j'ai cherché partout , je l'ai appelé , mais il se sait pas ! donc va falloir attendre qu'il rentre ( ce soir ) pour que je puisse m'occuper de tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Tu cherches toujours ton câble ou quoi ? Y'en a qui attendent, là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 février 2011 lol Pat tu n'es pas presser a part sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 moi, du tout du tout ! Me suis juste rongé les ongles jusqu'au coude comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 février 2011 MDR Pat tu es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pat, je viens de piquer un fou rire toute seule devant mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Ha ha ha, je venais me plaindre aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 février 2011 MDR ! désolée j'ai pris un peu de retard , y'a l'adoptante de babou qui m'a tel pendant 1h pour me donner des nouvelles de la louloute ^^les photos sont en train d'héberger , elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 février 2011 alors voilà les photos ! les loulous ont eu une semaine hier ! et ils ont donc 8 jours aujourd'hui ! ils grandissent bien , certains sont des vrais explorateurs ( notamment Babidi ... j'en ai chié pour le photographier , il voulait se carapater dans l'autre sens ! lol ! ) et peso je vois encore des dumbo voilà 2 photos de groupe :puis les photos des mâles : Goten : husky bleu us Knock : berkshire noirTrunks : Hooded bleu us Babidi : variegated noirMokkeko : husky noir Kiela : hooded noir Ten Shin Han : husky noirGarlic : irish noir Boo : hooded noir et les filles : Videl : berkshire noirPan : hooded bleu us Erasa : irish noir Chichi : hooded loupé noir C18 : berkshire noir Bulma : hooded noir et voilà pour aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pan T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les fesses de Babidi, merci Oph !!!! Hihi, trop choux tous ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 février 2011 il a des jolies fesses ^^ c'est drole de n'avoir qu'une tache comme ça sur le côté , on pourrait presque dire qu'il est variegated loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Il est ce qu'il veut lol, j'aime sa petite tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 février 2011 et pis moi ça m'arrange , je les reconnais plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 février 2011 kielà, boo et garlic dans 2/3 jours, ça va etre une vraie torture ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouverture des noeils !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 février 2011 orpheenet a écrit:il a des jolies fesses ^^ c'est drole de n'avoir qu'une tache comme ça sur le côté , on pourrait presque dire qu'il est variegated loupé franchement c'est pile poil ce ue je lui disait!!! trop belle tache sur le cucul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 février 2011 ooooooooooooooooooooooh ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxmes bébés!!!!!!!!!!!!!!!! fait leur des bisous sur leur mini corps de rat de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils sont beaux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 février 2011 hoooooooooo les merveilles !!!!! Ten Shin Han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ten Shin Han il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 février 2011 ça va etre mon mien les filles!!!!vous imaginez pas comment suis contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 février 2011 n oublie pas que je le covoiture, la possibilité de ratnaping est donc immense pour moi mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 février 2011 oh merde!!! maryna sois cool! hahaahhahahahhahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 février 2011 voilà les photos du jour , les bébés ont 10 jours ^^ Voici 2 photos de groupe en tas ! Les garçons : Goten : Garlic : Trunks : Babidi : Mokkeko : Kiela : Ten Shin Han : Knock : Boo : et les filles : Videl : Pan : Erasa : Chichi : C18 : Bulma : et voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 février 2011 trooop beauxla photo de groupe des garçons, tu sais à qui est le tit bout de queue blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 février 2011 il doit être à Ten Shin Han je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 février 2011 Rolalaaa trunks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2011 purée la position de mon Trunks!!! ça va etre un aventurier je le sens!!! et mon husky d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur merci pour les photos!!!comment va la mamounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah c'est toi la futur mamoune de trunks ? t'en a de la chance ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2011 voui!!! et de Ten Shin Han aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 février 2011 Lol bah on a les memes gouts, c'est les deux qui m'ont tappé dans l'oeil lol Et encore, ils ont pas ouvert les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 11 février 2011 roooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 février 2011 La mamoune va bien , quand je m'en vais faire les photos , je la met dans la volière des filles , elle reste prés de la porte et attends que je revienne ! c'est vraiment une bonne maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 11 février 2011 ohhhh ma Videl presser qu'elle arrive a la maison!! Les petits sont vraiment beau!!! Et c'est cool que la mamoune va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ils sont magnifiques !!!! J'adore Ten Shin Han (un petit ratnapping ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2011 Lamisseva a écrit:Ils sont magnifiques !!!! J'adore Ten Shin Han (un petit ratnapping )oh vou arretez de menacer de me voler mon Ten Shin Hanje vais pleurer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Oh tu nous gâtes Oph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites