Orphee1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Méli , on me demande s'il risque d'y avoir un désistement pour Babidi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Ah j'espère que non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Faut pas déconner, j'espère bien ce que ce petit bout là viendra jusqu'à chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ben y'a pas de raison qu'il ne vienne pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Oui, mais tu sais que j'ai déjà eu une mauvaise expérience Alors lui, il DOIT venir Non, sans déconner, pas de désistement, naméoh !! Qui veut me piquer mon loulou ??? Tient pas à la vie cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 février 2011 t inquiete Méli, le petit bout sera acheminé jusqu à toi, en classe affaire en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tout ce petit monde est reservé ? (c'est juste de la curiosité, j'adopte plus moi normalement ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 février 2011 miniimoa a écrit:Tout ce petit monde est reservé ? (c'est juste de la curiosité, j'adopte plus moi normalement ^^)non il reste 3 mâles et 2 femelles à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il y a des photos qui arrivent ! c'est de la tuerie sans vouloir me vanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 wouaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Han, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voilà les photos du jour ! Les bébés ont aujourd'hui 12 jours , ils commencent à bien gambader partout et à donner un peu de fils à retordre à maman ! Loic a pas pu s'empêcher de venir pendant la séance photo et de câliner les bébés : oh celui là il est beau , je le veux ! oh celui là ceci , celui là cela ! un vrai gosse ! j'ai du lui dire de partir car il me faisait de l'ombre ! mdr ! assez parlé ! place aux photos donc comme d'hab 2 photos de groupe :et les photos des garçons : Goten : Knock : Trunks : Babidi : Mokkeko : Kiela : Ten Shin Han : Garlic : Boo : et les filles : Videl : Pan : Erasa : Chichi : C18 : Bulma : et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Knock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 T'as même pas pris les fesses de Babidi....................................... excellentes tes photos !! tu gères sérieux.Sont tous trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 rhoooooo mon bébééééééééééééééééééééééééé !! trop beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Méli a écrit:T'as même pas pris les fesses de Babidi....................................... excellentes tes photos !! tu gères sérieux.Sont tous trop beaux !!mais si, sur la tof de groupe on voit bien son culcul à Babidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 13 février 2011 ohhh ma videl Rolala comment ils sont beauuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Vo lol, mais j'aime bien taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 février 2011 merciiiiiiiii oph!!!!!!super comment ils évoluent et grandissent et tout et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alors je ne vous avais pas menti pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 février 2011 les petites bouilles à bisoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ils sont magnifiques ! Tous ! *pas craquer, pas craquer* Tes photos sont superbes Orphee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 février 2011 si tout va bien , je vous fais une petite vidéo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 février 2011 oh purée trop cool une vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 14 février 2011 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii une viideooooooooooooooo *Ne pas bondir de joie par tout* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est pas dit que ça marche ... on essaye de la lire sur le pc ( faites avec un téléphone portable :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 février 2011 voilà c'est en ligne !pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine séance photo les yeux commençaient à s'ouvrir hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Mouahahaha Babidiiiiiiiiiiiiii et ses fesses !!Goten est splendide !Merci Oph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouais je me suis dis , je vais prendre ses fesses , Méli sera contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 février 2011 rooooooooooh oph merciiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 février 2011 trop mignonet puis là on voit que c'est minuscule, ça tient sur 2 doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 ben mon Goten c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Nan c'Babidi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 15 février 2011 roohhh sont tout pitiiii Comment tu veux ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Becaria 0 Posté(e) le 15 février 2011 PPPAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN*couic* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2011 comment ils vont le béééébéééés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 février 2011 ils vont bien , hier je les ai transféré dans une cage plus grande , je voulais les mettre dans la volière comme j'avais dis , mais je vais attendre qu'ils sachent bien bouger : trop peur qu'ils tombent ... je vais essayer de faire quelques photos ce soir ( elles seront là vers 22h je pense ) car j'ai encore des trucs à ranger et à faire ( travaux qui ont commencé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 février 2011 voilà les photos !les bébés ont 15 jours aujourd'hui , ils ont donc rejoints hier une cage plus grande car ils commencent à bien marcher , mais pas assez pour rejoindre la volièreje m'excuse ,je n'ai pas eu le temps de faire une mise en scène , avec les travaux , l'opération de mon chien Cerbère , je n'ai pas eu le tempsje ferais mieux la prochaine fois ^^pas de photo de groupe non plus , juste des photos individuelles ! Les garçons : Les filles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 16 février 2011 ohhh les n'yeux ouverrrt Qu'est ce qu'elle est belle ma tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 février 2011 han ils ont ouverts les yeux dans notre dos ils sont magnifiques. celle de Ten shin han, on dirait qu'il veut traverser l'écran pour venir faire des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 mon Sésame-Goten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2011 mes bébés sont trop beauuuuuxxxx!!!!!!!!!!!! oh purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 février 2011 Alors là ! Je fond ! Très beau boulot Lara et Melchior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai des gros chouchous dans la portée notamment Bulma et Boo ^^ des petites crevettes A-DO-RA-BLES et super zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Et Goten , il est comment? Je parie que c'est la teigne de la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites