poupoune02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oh ma bouille de pisseuse j'suis tellement presser qu'elle arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 t'as une idée de la date ou pas au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 non toujours pas =( des que maryna le sais elle me le dit mais pour l'instant elle sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oki elle attend au chaud à la maison en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quelques petites photos pdt l'installation, prises a l'arache avec mon tel (que j'ai faillir perdre ds le train! :O ) j'en ferai des plus jolies , mais la faut que je dorme!hahahaha! voili voilou!tout le monde va bien! me suis fait croquer le doigt par une misstiguette ! hahahaTenShinHan est caaaaaaaaaaaaaaaaalme c'est un truc de fou, les 3 autres, des piles electriques! suis gaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ohh... trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour les nouvelles ! tu t'es fais croquer le doigt ? à sang ? reposes toi bien en tout cas et merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nooooooon pas a sang!!!! mdr carrément pas!!! ils sont trop gentils ces ratons!! la miss a gouter disons, mais j'ai pas eu mal rien, juste j'ai été surprise !ils sont trop gentils et ont bon appétit! ils ont l'air d'aimer les bouchons mazuri aussi! je leur ai mis 1 gamelle de ton mélange oph (merci énormément d'ailleurs!) et une gamelle de bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Désolée pour la qualité, prises vite fait hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ah ok , j'ai eu peur oui gouter ils le font quasi tous ! tu vas voir ils ont bon appétit ^^ Merci Méli pour les photos ! tu les as fais rencontrer tes gros alors pour finir ? J'ai présenté les mâles ici aux gros et ça s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Ouais je vais le faire quand je rentrerai en fait. J'ai un truc popole emploi cet AM et je préfère être là pendant les heures qui suivent ha ha ha.Je sais pas pourquoi ça m'fait peur... surtout que j'ai jamais eu de soucis mais bon, ça fait un sacré moment que j'ai pas eu de tout petit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 mars 2011 zsont trop ces petits loups!la tite noire est une peste ! mdrelle retourne tout le monde depus tout a l'heure! ten shin han a tendance a ne pas top bouger loooooooltrunks et la tite hooded sont joueur, curieux et un peu timide je vais faire un post d'ici demain pour présenter mes miens comme il se doit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci pour les news ^^oublies pas de séparer Bulma des autres aujourd'hui ( ils ont 5 semaines aujourd'hui ) vu qu'Erasa par ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui j'allai t'en parler! ce sera fait! enfaite les miens vont passer dans leur cage, ele restera dans celle ci, et la misstinguette part ce soirelle va s'ennuyer la puce , c'est toujours le moment difficile... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Babidi commence à explorer un peu plus loin dans la cage ha ha ha. Le pauvre, il est traumatisé par autant de changements. Mais mes gros sont cool en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle s'ennuiera pas longtemps Super Méli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 mars 2011 non oph c'est sur! lolalors Eresma est parti dans sa tite famille, j'ai failli oubli de lui donné la paprasse, tete en lair que je suis :O=)meme si c'est pas ma ratoune, ça m'a fait un petit pincement hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci beaucoup pour avoir pris ça en charge ! et c'est Erasa ! Bulma part quand au fait ? ( la honte j'me souviens même plus ... ) sinon voici quelques photos de la dernière soirée des mâlous avec leur maman et les tantines, demain tout le monde ( enfin les mâles ) déménagent dans la grande cage des mâles ! les loulous ont déjà 5 semaines aujourd'hui ! le temps passe ( trop ) vite ! y'a vraiment peu de photos ! je ne sais pas ce que j'ai foutu les 3/4 étaient floues ...demain je ferais des individuelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Le mien est enfin sorti de sa planque !!!!!! Pendant le nettoyage journalier.Bon, il y est retourné là quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Citation :et c'est Erasa ! lol!Bulma part quand au fait ? ( la honte j'me souviens même plus ... ) pardon! Erasa! loooooool!!!Bulma part ce weekend normalement! je vais chez ma maman! c'est moins loin pour mony que nimes!donc normalement vendredi ou samedi elle viendra sur aix, ou ds le village a ma mere pr la récuperer!! elle va encore voyager celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 lol Méli ! il va s'y faire ^^ ( faudra bien de toute façon ) Merci pour les précisions Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Oh je ne m'en fais pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elles sont supers en tout cas tes photos sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 J'en ai mis aussi sur le post de mes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Babidi s'appellera Octave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'suis pas fan mais du moment que ça vous plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Quelques nouvelles du jour !Ce matin les mâles ont quitté maman, les soeurs et les tantines et direction la cage des mâles que j'avais préalablement nettoyé ! ça a pouiké : oh mon dieu y'a un gros qui me sent le cul ! j'ai du mettre la cage au milieu du parc car comme je le pensais , les mâlous arrivent à passer entre les barreaux ... alors pour éviter des recherches dans la pièce , hop la cage dans le parc comme ça pas besoin de chercher bien loin si un loulou manque à l'appel. Et j'ai vérifié , ils arrivent à retourner dans la cage tout seul , donc ils ne risquent pas de mourir de faim ou de soif ! voilà pour les news et voici les photos : les loulous ont 36 jours , soit un peu plus de 5 semaines ! et voilà ! m'en vais faire mes gaufres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle a une bouille de crapule ma louloute ^^ Elle est toujours speed au niveaux de son caractère et comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu gardes qui Orphée ? (Désolée si tu l'as dit avant, j'ai zappé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je garde Pan je devais garder une deuxième pépette , mais il y a eu des demandes d'adoption pour toutes les filles ! Sinon oui c'est une fille , donc automatiquement elle est bien speed , mais trés sympa ^^ ( Pan est une chouineuse , comme d'hab je choisi une carne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mars 2011 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Goten a pris 20g depuis dimanche, Octave 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'espère que mes grosses vont pas trop faire chier Videl a l'intégration =/ Certaines sont chiante avec les nouvelles venue! J'en est deux c'est des mères poules mais y en a 3/4 se sont des pestes lolRien a voir oph mais tu aimes les chocolats célébration? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 orpheenet a écrit:Je garde Pan je devais garder une deuxième pépette , mais il y a eu des demandes d'adoption pour toutes les filles ! Sinon oui c'est une fille , donc automatiquement elle est bien speed , mais trés sympa ^^ ( Pan est une chouineuse , comme d'hab je choisi une carne ) Les chieuses, c'est pour toi Elle est superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Méli a écrit:Goten a pris 20g depuis dimanche, Octave 10...je ne les ai pas pesé moi a leur arrivé, mais ce soir oui, TenShin 72 Trunks 77 et la misstinguette 72 ils ont bon apetit, c'est hallucinant! Pan est trop belle! je ne sais pas si je vais changé leur ti noms , tu n'est pas contre oph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 justement j'allais te demander si tu allais changer ou pas je ne suis pas contre du tout , c'est tes ratons , tu les appelles comme tu veux Merci pour Pan ^^ Sinon oui Poupoune , j'aime le chocolat ( c'est comme demander à un aveugle s'il voudrait voir ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 mars 2011 en faite c'est pas que j'aime pas, mais quand je dis "ten shin han" j'ai l'impression que je parle chinois j'ai pas trop d'idée pr le moment mais peut etre bien que je changerai XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai toute une liste si tu veux Keza ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai rajouté des photos là :/t5381p165-freeze-oscar-funghi-nougat-charlie-et-octave-nvl-photos-p10#193112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 mars 2011 purée je veins de voir qu'il te reste Boo a l'adoption... c'est celui sur lequel je craque depuis le début ! C'estr de la torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est con t'aurais pu profiter du covoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Sésame est arrivé à bon port Octave est parfaitement intégré au groupe. Tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super ! Merci Méli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Photo aujourd'hui vu que c'est nettoyage de cage !! Ah je suis trop fière des mes loulous. Ils ont même accepté Woody sans qu'il y ait un seul couinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oph c'est quand qu'on aura des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Si j'ai le temps cet aprem ( je reçois du monde ce soir ) demain au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 12 mars 2011 (je n'osais pas demander lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je dois nettoyer les cages à grande eau aujourd'hui , je profiterais pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 13 mars 2011 cela reste à confirmer, mais je prévoit un week end à paris pour le week end du 1-2 avril, ou du 9-10. Je pourrais pas avant malheureusement, je bosse tous les dimanches restants de mars Mais en tout acs ce sera forcément un de ces deux week end la, reste juste à savoir lequel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Déjà que je suis presser mais la que je sais approximatifs quand tu viens c'est encore pire!! Je suis tellement presser de l'avoir ma boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites