Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pachou72

Un petit raton

Messages recommandés

Mon grand frère est passé dans une animalerie cette aprem et croyant bien faire ma ramener un petit rat
du coup je me retrouve avec un petit bout =) il en restait qu'un a parement et le vendeurs qui s'en ai occupé a dit que sa se vendait mal donc un bon point !
c'est un garçons (coups de chance !) je ne sais pas comment l'appeler pour le moment et n'y trop de quel couleurs il est , il a les yeux roses et couleurs caramel grisé a moitié je le prendrais en photo
il est pas craintif quand on mets la main il vient voir et monte dedans et dès que je l'ai installé dans sa nouvelle cage il est tout de suite sortis voir se qu'il se passé et est allé mangé tout de suite donc il doit être très curieux
par contre il atchoum pas mal mais n'a pas le nez qui coule a première vus
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Mon raton d'animalerie éternuait aussi, les filles du forum m'ont conseillé de lui donner du L52, ça se trouve en pharmacie, tu devrai commencer par ça je pense.
Après ça n'a pas fonctionné pour le mien, j'ai été voir le véto qui lui a donné un traitement adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien j'essaie de vous prendre une photo a peu près depuis 3 smn mais bon sa jigote partout c'est petite bête la j'ai pas mon APN je vous mettrais les plus belle quand je le récupère =) et j'ai une petit copain pour mon petit lou aussi a vous montré !!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...