Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily_74

Ma chieuse d'amour...

Messages recommandés


Et voilà ma Scratchou c'est éteinte ce dimanche 30 janvier 2011 a 6h45...

Je ne vais pas faire un long discours car je n'aurai jamais assez de mots pour décrire toute la joie, l'amour et tout le soutiens que cette petite boule de poil m'aura apporter.

Je n'était pas prédestiner a l'adopter mais en allant en vacances chez une amie, elle me la offert pour noël 2009, ce petit bout de truc qui faisait pleins de bisous et qui ne décollais plus de mes épaules...
Mon compagnon n'en voulant pas car trop d'amour pour une durée de vie très courte, mais quand je suis rentrer avec il a craquer et lui a offert une première copine, puis une autre.
A ce jour elles étaient 5 a vivre avec, mais c'était elle la Madre, celle qui gérait la troupe, qui mangeait avant tout le monde et qui bien sur devait avoir les première caresse de la journée sinon madame boudait ... Rolling Eyes
Elle a parcouru presque toute la France a mes côtés et a vu pleins de gens en tout genres qui l'ont aimer très fort et chouchouter pendant des heures.

C'était un vrai pot de colle qui aurai put s'aplatir par terre juste pour me rejoindre, d'où son nom : Scratche.












Parce que c'est tellement bon de manger directement dans le sachet avec les copines ...









Mais c'est encore mieux d'apprendre au petite à manger un petit beurre



Mais ce qu'elle adorait par dessus tout c'est embêter maman avec les copines !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP !

Bon voyage à elle .

Gros bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me manques trop et de ne pas la voir arrivée en vitesse dès que je m'approche de la cage ...

:sad:

Merci les filles ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...