Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysandra

Mon petit bout

Messages recommandés

Après 6mois passé sans rat j'ai craquée et j'ai adopté un ptit loup de un mois et demi que j'ai baptisé Orphée. C'est un amour, j'en suis déjà dingue! D'ici un mois il aura deux petits compagnons. En attendant sa cage 5 étages lui paraît bien vide :nfefz: mais c'était le seul mâle de la portée et comme je ne voulais pas de bébé je n'ai pas pu prendre une fratrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon comme tout Smile
Il me fait pensée à une des miennes, tu mettras les photos des autres quand tu les auras? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sure! J'espère en avoir un husky et un noir, mais ils sont encore trop jeunes pour déterminer les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue les propriétaires gardent le seul noir de la portée et les autres sont noir et blanc alors que je voulais un husky (gris et blanc). Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvée mon Orphée éventré dans ma chambre en rentrant des cours aujourd'hui, je ne comprend pas ce qu'il s'est passé: les chats et les chiens n'étaient pas dans la même pièce et la cage n'était pas ouverte... Je l'ai à peine gardé une semaine... Il était dans un état c'est horrible je vais en faire des cauchemars... boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...