Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hautec

Rats ... homosexuels ???

Messages recommandés

Comme je débute avec mes deux malous, je voulais savoir si leur comportement était normal, parce que moi ça me fait rire mais bon... C'est un peu étonnant quand même quand on s'y attend pas !
Depuis hier mes deux loulous jouent ensembles (ce qu'ils ne faisaient pas avant), font connaissance, se chamaillent et parfois... on dirait deux amoureux transits, mais c'en est limite inquiétant. Ils se tournent autour chacun leur tour, l'un se laisse dominer sans bouger, l'autre lui monte dessus, le retourne, lui mordille et lui lèche le cou, le ventre et même les coucougnettes ! Et le domnié ne bouge pas, comme raide mort, étalé sur le dos, et peut rester comme ça 10 secondes après que l'autre ait fini ses papouilles.
Je sais bien qu'il n'y a rien de dangereux (quoi que l'un des deux couine de temps en temps parce que l'autre le mord trop fort) mais est-ce que ce comportement est normal ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz bon pas de problème alors !!
Ca m'a surtout étonné qu'ils se soumettent autant à l'autre, des bagarres et tout ça ne m'étonne pas mais qu'ils se laissent se faire retourner c'est un peu choquant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah choquant pour les humains cette passivité aux léchouillages

mais ce sont les codes rats , pas les nôtres

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, j'ai même le petit dernier qui essai de faire la chose avec ses copains de cages qui n'apprécient pas tellement d'ailleurs. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils commencent à gratter à la porte de la cage le jour de la GayPride, inquiète-toi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...