Senalina 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour! Ils sont contents les monstres, ils ont un nouveau "chez eux"!Je vous les présente: La cage des garçons: largeur: 79 cmhauteur: 130 cmprofondeur: 52 cmPeut contenir en moyenne 10 rats (entre 8 et 13)La cage des filles: largeur: 77 cmhauteur: 124 cmprofondeur: 47 cmPeut contenir en moyenne 8 rats (entre 7 et 11)La cage des femelles est en fait un astucieux mélange de leur cage et de l'ancienne cage des garçons. ^^Ils sont très contents et courent partout comme des fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'avais la imac prince aussi avant, la même que la tienne en bas mais juste la cage entière, ca rend vraiment bien avec une autre cage montée par dessus ! Ce que je n'aimais pas dessus c'était les portes, mais si tes rates sortent toujours d'elles même ca ne gêne en rien ! J'aime beaucoup aussi celle des garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 février 2011 Belles cages, ils doivent s'éclater la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Formidable !Encore des rats malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ils s'éclatent, c'est sûr. C'est vrai, les portes de la cage des femelles sont un peu exiguës Mais ça va, tout le monde sort dès qu'on parle de sorties ou de nourriture donc ça ne pose pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2011 super cages! Rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 11 février 2011 niquel tous le monde est bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elles sont superbes tes cages! Ils doivent être contents tes loulous! Une ratouphile de Montpellier Si tu fais de la repro pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2011 lysandra a écrit:Elles sont superbes tes cages! Ils doivent être contents tes loulous! Une ratouphile de Montpellier Si tu fais de la repro pense à moi raterie : les voleurs de miettes!j'avais jamais capté que tu habite montpel! je suis sur nimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 11 février 2011 ~*Keza*~ a écrit:raterie : les voleurs de miettes!j'avais jamais capté que tu habite montpel! je suis sur nimes ! Voleurs de miettes? C'est cool Keza nous aussi on est presque voisine en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 février 2011 http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/lol c'est le nom de la raterie de selina! et bé voisine , on est de plus en plus de sudistes sur le fofo ça fait plais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ok merci pour la précision! Oui je suis née à Montpellier et je n'ai pas l'intention de partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 11 février 2011 Hihi on va pouvoir se faire une rencontre dans le sud si ca continue (mais on s'éloigne du sujet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui ce serait possible! Merci pour le lien Keza, oui je mets du temps à réagir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Malheureusement, ma prochaine repro est annulé, j'ai retrouvé un rat porteur du mégacôlon dans la lignée et je ne souhaite pas prendre ce risque malgré tout le potentiel de ces rats. Ce ne serrait pas responsable J'espère trouver la fille parfaite pour tenter une repro en août En attendant, les monstres ont adoré leurs cages et s'éclatent dedans mais avant ça, il a fallu que les mâles fassent toute la cage de fond en comble pour vérifier qu'il n'y avait pas une faille pour en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites