Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

vend cage imac rat prince

Messages recommandés

Je vends une cage IMAC rat prince : 100 x 90 x 54.5cm je l'avais acheté d'occasion en très bon état mis à part un etage un peu fendu mais qui tient. Je la revend dans le meme état mis à part que dans deux coins (je prendrai des photos sur demande) du bac mes rattes ont fait des mini trous. alors la litiere ne sort pas, les rattes non plus (trous trop petits) qui se comblera facilement si besoin. Elle est vendu avec les trois étages d'origine, elle est démontable, et le haut peut s'enlevé, en gros en enlevant la partie du milieu et en mettant just le haut on peut avoir une cage d'une 20 ene de cm de haut (pratique quand la troupe vieilli). je la revend car ma troupe diminue et j'ai acheté une nouvelle cage. Elle est très pratique à nettoyer, car démontable, possede des roulettes. Photos sur demande (trou ou etage par exemple). Bon état des barreaux (pas de rouille).
Je l'ai acheté 80 d'occasion, je la revend 50 euros car mis à part les trous (et l'étage que j'avais acheté deja fendu et qui ne gene pas) elle est en tres bon état. Possibilité de l'envoyer j'ai gardé le carton mais à vos frais, compté environ 20 euros. Plus de photos sur demande





j'oubliais, les echelles bleu sont vendu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ta cage!! mais je suis pauvre alors avec les fraits de port ca va etre beaucoup trop cher... ca m'embete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je peux faire un effort et la baisser un peu mais le but étant de la vendre avec les frais de port le meme prix que je paie la miene avec les frais de port (environ 65 euros). Donc je peux la baisser à 45 euros mais pas plus bas (je la baisse deja beaucoup à cause des deux petits trous lol)
mais je comprend ca revient vite cher les cages de nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avec y a les trois étages, la cage se démonte entierement, je peu éventuellement te filer un biberon avec mais il est pas top top, j'ai des étage en pvc avec des trou dans lesquels je passe du fil de fer si tu les veux je te les laisse avec car j'ai d'autres tuyaux et je pourai pas tout mettre dans la nouvelle cage). Le reste ben c'était à moi avant donc j'y garde. Voila ^^
sinon y a un étage un peu fissuré je l'ai eu comme ca mais ca gene pas si on fait attention en l'accrochant, et dans le bac en bas à deux extremité elles ont fait un trou mais elles passent pas, je peux eventuellement voir pour le colmater avant si tu preferes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien tes trucs en pvc si ca te gene pas paske come jai des ratoux que depuis une semaine jai pas grand chose pour amenager.. Puis si tu pouvais colmater les trou pasque jai un peu peur que mes bébé se blaissent en essayant de passer. Pour le paiement tu fonctionne comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je prefere en cheque parce que paypal il prenne une comission donc ca te fera plus cher. Par contre j'irai voir à la poste pour te dire exactement les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais par paypal ou bancaire? car bancaire je sais pas comment ca marche et je prefere pas trop faire circuler mes numero de compte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ca serait bancaire je ne connais pas paypal et comme tu dis il prennent plus cher... en fait je n'ai pas de chequiers donc il faut que je fasse un virement a un amis et qu'il t'envoie le cheque c'est pour ca que je preferais le virement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben ecoute je vais me couché je commence tot demain, en milieu d'aprem je serai rentrée demain, je regarde ca et te redis ok?
bonne nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi enfin sur le site de la poste ils en disent pas plus, le soucis c'est qu'en refaisant mes compte je peux pas la descendre à 45 en fait...Donc coup je vais la laisser à 50 avec 20 euros de port, ce qui fait 70 euros, mais je t'assure qu'elle est en bon état mis à part le trou que je boucherai. Mais je suis un peu fauché et donc à 5 euros pres malheureusement...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis malheureusement moi aussi a 5euros pres ce mois ci mais si tu peux attendre que je recoive ma bourse je te la prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui pas de soucis de toute facon de moi ci j'ai plus rien donc je pourai pas avancer les frais de port lol
tu devrai la recevoir quand ta bourse? comme ca je vois avec la fille à qui je prend une nouvelle cage plus petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche je te la reserve, et previens moi just si ta un soucis et que du coup tu la prend plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, aufait, j'ai oublié de te demander quand meme des photos des trous dans le bac... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh j'ai loupé ta cage...

On aurait pu faire un échange vêtements/ cage...

Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonjour!!
voila je vais pouvoir prendre la cage Smile
plus qu'a me dire comment on fait pour le paiement moi je suis ok Smile
trop trop hate de l'avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca marche, du coup je t'envoi un mp demain car la je vais me couché je commence super tot demain. Par contre j'ai prit des photos du trou (car en fait y 'en a qu'un) il est en haut du bac et minuscule donc impossible que tes puces passent. Je la faisais moins cher pour ca, du coup tu fait vraiment une bonne affaire (et moi une mauvaise lol) car en fait j'ai mal calculé mon cout par rapport à l'autre que je reprend, j'aurai du mettre celle la en vente à 60 euros, tant pis pour moi Sad
je m'en occupe demain pour les formalités, je te mettrai en mp les photos et ensuite j'envoi le cheque pour ma cage et dès que je la recois je t'envoi la tienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool heureusement que tu l'as pas mise a 60 mes petits ratoux n'auraient pas eu de nouvelle maison ^^ (si quand meme mais un plus petite :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou misskarma je sais pas si tu as eu mon mp alors je voulais juste savoir si tu as réussi a envoyer la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rep à ton mp Smile par contre du coup dans la precipitation de vouloir faire vite j'ai pas eu le temps de faire vraiment la cage, enfin elle est nettoyé de y a deux jours (pensant avoir la cage que j'attendais) et du coup mes puces ont un peu salit, j'ai passé une lingette mais c'est pas clean tout propre comme j'aurai voulu, donc je m'en escuse d'avance (mais c'est surtout de la poussiere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...