Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlilou

kiwi boite

Messages recommandés

Voila... J'ai remarqué ce matin que Kiwi boitait. Après vérifications j'ai vu qu'il avait une petite ligne brune qui fait une petite bosse, il n'a pas couiné quand je l'ai touché mais il ne veut pas s'appuyer dessus. J'avais l'impression qu'il s'était coincé un truc sous la patte et que c'était rentré sous la peau, enfin je sais pas trop. En plus je suis à mon chalet, il n'y a pas de véto ici et mes parnet veulent pas descendre pour ça. On descend samedi prochain. Je fais quoi d'ici-là?????? Help! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie de les convaincre d'aller voir un véto, parce que d'ici samedi, si quelque chose s'est planté sous la peau, il a le temps de faire une belle infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre une photo ?

ou sinon : la ligne brune se situe ou exactement ? est ce que ça fait une rougeur autour ?

comme dit Pat , il ne faut pas que ça s'aggrave ... les plaies des pieds trainent dans la litière souillée par l'urine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o.k... on est rentrés et on a pas été chez le véto -.-' mes parents voulaient pas. Dsl de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu du mal avec la connexion internet. Il ne boite plus trop mais il a toujours la ligne brune, c'est vers le talon. J'arrive toujours pas à mettre des photos... Rien ne s'est infecté. Je le laisse sortir environ 1 heure par jours mais pas plus car il boite de plus en plus quand il marche trop longtemps. Voila... si vous avez un truc qui pourrai m'aider pour les photos se srai bien. Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos, tu peux utiliser servimg.com
puis après, tu copies colles le lien entre [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...