Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gribouille05

Gribouille

Messages recommandés

Invité
par contre, enlève les papiers imprimés qui sont dans ta cage, l'encre est toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par de la litière de chanvre ou de maîs non parfumée

Tout est expliqué ici /t955-litieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou j aime bien la photo ou elle est toute blottie dans sa petite maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atéba25 a écrit:
trop chou j aime bien la photo ou elle est toute blottie dans sa petite maison


+1! Elle est trop mimi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila des photos plus récente de ma Gribouille toujours en pleine forme et toujours aussi peureuse et fofolle(désolée si elles sont un peu floue car ce n'est pas facille car elle bouge tout le temps!
Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore. Tout simplement. Et pas seulement parce qu'elle ressemble à ma défunte Galilée. Sa bouille est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je me suis amusée avec des vieilles vidéo de ma Gribouille. j'ai réalisé un petit montage sur Movie Maker bon sur la vidéo elle avais encore du journal mais maintenant on est au chanvre. Very Happy Puis elle préfère le chanvre sauf que elle en balance partout Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tjs aussi mimie cette gribouille c est mieux le chanvre l encre du journal c est toxique elle a pas de copine on a déjà parlé mais je sais plus pourquoi ça serait bien pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pareil je rêve d'une copine pour elle elle ne s'en porterais que mieux puis moi j'adorerais avoir plusieurs rats mais mes parents était jusqu'à il y a un mois totalement contre mais a force de leurs faire lire des articles ou même le post de ce forum et de leurs en parler ils commencent a accepter l'idée d'en avoir plusieurs malgré tout ma mère a décider que si je devais en avoir plusieurs ce serais après Gribouille ce qui m'enbette mais la je ne peut plus lui faire changer d'avis.... Elle estime que faire une intégration avec ma louloute serais difficile et que si elle n'acceptais pas une autre cela ferais 2 cages... Et elle a encore d'autre raisons que elle même connais sans me le dire elle a eu beaucoup de rat lorsque elle était jeune car elle a été Punk. Donc voila moi je ne sais pas quoi faire d'autre. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvelle photos de ma petite Gribouille, qui vis sa vie tranquillement.
Elle est beaucoup moins peureuse que avant et adore se balader dans mon lit et dans la maison ( sous surveillance bien sur!)
Elle redécouvre les joie du jardin avec le beau temps qui reviens et donc elle retrouve sa forme.
Elle arrive sur ses 2 ans et ça se sens.
On profite un max de sa joie et de sa vitalité qui fais toujours plaisir a voir! Voila















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant gagné le concours photo sur facebook de Au royaumedesdodos avec la photo de mon lapin Jack j'ai reçu ce matin un superbe dodo en forme de cadeau que Gribouille à adopté tout de suite! Photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...